GG Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : La compo de la première mi-temps était disposée telle quelle : ________________Dallinga______________ Suazo_________Genreau____Aboukhlal __________Casseres___Sierro_________ Diarra___Nicolaisen__Costa__Dessler Un seul mot : merci. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, GG a dit : Un seul mot : merci. J'ai pensé à vous en faisant mon message 😅 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 vous pensez vraiment que Haug est écarté ? il a peut être fait tourner avant de le mettre titu contre la Roma Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, Milky a dit : vous pensez vraiment que Haug est écarté ? il a peut être fait tourner avant de le mettre titu contre la Roma Ce n'est que mon avis mais contre la Roma, je crois que ce sera l'inverse du match contre Osasuna : Dominguez sera titulaire et aura plus de temps de jeu que Restes qui le remplacera en cours de match. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 18 minutes, Viz a dit : eh bah chraibi c'est quelque chose... il va nous manquer Il va nous manquer... s'il part, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Bon du coup ça y est tout va mieux on est sauvé on va gagner l'Europa League et la Ligue 1? Et allez, de suite les exagérations... gagner l'Europa League n'importe quoi ! Contentons nous d'une demi ça sera déjà largement suffisant. Pour le championnat je ne sais pas mais la qualif en LdC me semble à notre portée. il y a 5 minutes, veve a dit : Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret. Ah bon, c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit : On a un groupe qui se forme quasiment: Attaque : Dallinga-Magri-Onaiwu-Aboukhlal-Cissoko-Bangré / Milieu: Sierro-Genreau-Casseres-Lahmadi-Chaibi/ Défense: Suazo-Diarra-Nicolaisen-Costa-Rouaut-Keben-Desler-Kamanzi et enfin Gardien: Reste-Dominguez-Haug si Chaibi part, il sera remplaçé normalement par Schimid et si Aboukhal part, il sera remplacé par Aliou Baldé Compte tenu du nombre de défenseur, la perte de Rouault ne serait pas non plus une catastrophe Si c’est juste le nombre qui suffit… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 6 minutes, chaibi66 a dit : Ce n'est que mon avis mais contre la Roma, je crois que ce sera l'inverse du match contre Osasuna : Dominguez sera titulaire et aura plus de temps de jeu que Restes qui le remplacera en cours de match. Si Dominguez fait une bonne semaine d'entrainement, je pense qu'il jouera tout le match. Il est important de donner du temps de jeu à celui qu'on compte installer en titulaire pour le début de la saison. A moins que Carles souhaite la jouer fine en donnant du temps de jeu à Restes et Dominguez aujourd'hui pour mieux planter Haug contre la Roma en lui mettant la N2/N3 pour l'aider à défendre sa cage. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J’ai pas pu suivre la seconde MT, ça a donné quoi alors? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : J’ai pas pu suivre la seconde MT, ça a donné quoi alors? On vise le titre 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, GigiMontanier a dit : J’ai pas pu suivre la seconde MT, ça a donné quoi alors? On les a mangés Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 32 minutes, Milky a dit : vous pensez vraiment que Haug est écarté ? il a peut être fait tourner avant de le mettre titu contre la Roma Ou alors il a un pépin physique et on n'est pas au courant. Il était présent, il s'est échauffé ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, taz a dit : Ou alors il a un pépin physique et on n'est pas au courant. Il était présent, il s'est échauffé ? Il était mentionné dans le groupe lors de la présentation d'avant match sur le direct. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 20 minutes, chubee a dit : On vise le titre T'es relou avec ton attitude négative. On a compris. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, taz a dit : T'es relou avec ton attitude négative. On a compris. C’est de l’humour! Y en a 50000 qui font cette blague tt les matchs ! Et comme par hasard tu cites que le mien! surtout que jms je fais ce genre de blague Modifié 29 juillet 2023 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 16 minutes, taz a dit : Ou alors il a un pépin physique et on n'est pas au courant. Il était présent, il s'est échauffé ? On l’a vu s’échauffer derrière le but toulousain en fin de 2e mi-temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Si seulement Chaibi pouvait rester ça changerait beaucoup de choses. Retrouver un joueur de son niveau n'est quasiment pas possible a moins d'un miracle. Sur FM je le garde il lui reste 2 ans de contrat, mais je crois savoir que la réalité est plus complexe qu'un simple jeux video... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Si seulement Chaibi pouvait rester ça changerait beaucoup de choses. Retrouver un joueur de son niveau n'est quasiment pas possible a moins d'un miracle. Sur FM je le garde il lui reste 2 ans de contrat, mais je crois savoir que la réalité est plus complexe qu'un simple jeux video... Oui ca serait top mais bien peur que des bons clubs européens nous le piquent 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Peut-être que Haug jouera face à la Roma avec Dominguez et que c’est notre gardien le plus jeune et le moins expérimenté qui Restera sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Yato Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Chaïbi se serait blessé à la cheville à la fin de la rencontre. Source : https://www.lesviolets.com/actu/fares-chaibi-se-blesse,68026.html Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Quand la tete y est pas… generalement on se fait mal.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Yato a dit : Chaïbi se serait blessé à la cheville à la fin de la rencontre. Source : https://www.lesviolets.com/actu/fares-chaibi-se-blesse,68026.html Bon du coup, on va le perdre le 31 août sans pouvoir recruter son remplaçant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Pour le moment DC a déclaré compter sur Abou et Chaibi sauf offre mirobolante. il n est pas fou il va pas les lâcher en fin de mercato pour se mettre dans la mouise. Par contre il essaiera de vendre Rouault et Dessler car il ne leur reste qu’un an de contrat. Ce sont ses déclarations le reste n est qu extrapolation. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Depuis les gradins du stade, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Desler, Suazo, précieux dans les couloirs. Diarra et Nicolaisen on fait le taf aussi, Costa un peu moins précis j'ai eu l'impression. Rouault a pas démérité sous le soleil tarbais. Au milieu, belle activité de Sierro que je trouve assez efficace à la relance. Casseres a pas encore développé ses habitudes avec les autres et c'est normal mais il s'est retrouvé plusieurs fois complètement démarqué sans que le ballon ne lui parvienne. Genreau était assez haut dans un rôle de soutien derrière Dallinga que j'ai trouvé intéressant, il a d'ailleurs été remplacé par Ado en seconde période. Par contre, il manque un peu de réussite dans la surface je trouve. Le gabarit de Lahmadi m'a impressionné, il est vraiment compact, je suis curieux de voir ce qu'il va donner ce joueur. Chaïbi buteur, égal à lui même. Dallinga a fait de très beaux appels et il reste très dangereux sur ce plan. Aboukhlal était moins visible dans ce match, il gratte quand même le péno et j'ai eu l'impression qu'il discutait ferme avec Dallinga pour savoir qui le tirerait, ça m'a pas rappelé de bons souvenirs. J'ai bien aimé les entrées de Magri, Bangré, Kamanzi. Cissoko est technique mais il manque encore des automatismes avec les coéquipiers, notamment sur les remises en une touche de balle ou déviation. Pas convaincu par Ado par contre. Dans l'ensemble, y avait de belles intentions et le match m'a plu, j'espère que ce sera encore mieux contre la Roma. 13 3 Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : Peut-être que Haug jouera face à la Roma avec Dominguez et que c’est notre gardien le plus jeune et le moins expérimenté qui Restera sur le banc La logique du "le meilleur jouera" voudrait ça oui, Haug qui débute et Dominguez qui entre à la 60ème comme aujourd'hui pour donner 1h de jeu à chacun avant la reprise et décider de ton n°1 à Nantes Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Si j ai bien compris on a joué contre equipe B+,ou A-, avec une moitie de titulaires et une moitié plus equipeB ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés