chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Si j ai bien compris on a joué contre equipe B+,ou A-, avec une moitie de titulaires et une moitié plus equipeB ? Le compte est bon 😁 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Je n'ai pas vu le match. Est ce qu'on a fait rentré les N2 en 2nd mi temps? si ou à partir de quelle minute? sinon il me tarde de voir le résumé Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 45e : Dallinga 🔄 Magri 64e : Aboukhlal 🔄Cissoko Restes 🔄 Dominguez 70e : Desler 🔄 Kamanzi Costa 🔄 Rouault Genreau 🔄 Onaiwu 80e : Sierro 🔄 Lahmadi Suazo 🔄 Aradj Casseres 🔄 Chaïbi Diarra 🔄 Bangré Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : 45e : Dallinga 🔄 Magri 64e : Aboukhlal 🔄Cissoko Restes 🔄 Dominguez 70e : Desler 🔄 Kamanzi Costa 🔄 Rouault Genreau 🔄 Onaiwu 80e : Sierro 🔄 Lahmadi Suazo 🔄 Aradj Casseres 🔄 Chaïbi Diarra 🔄 Bangré 80 Nicolaisen pour Mawissa aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Yes merci, j'avais zappé. Donc pas de Zuliani ni de Wattel pour cet avant-dernier match de préparation. Lahmadi, Arad, Mawissa et Restes sont les seuls N2/néo pro qui ont joué. Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) 5 hours ago, Harry_Kop said: Depuis les gradins du stade, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Desler, Suazo, précieux dans les couloirs. Diarra et Nicolaisen on fait le taf aussi, Costa un peu moins précis j'ai eu l'impression. Rouault a pas démérité sous le soleil tarbais. Au milieu, belle activité de Sierro que je trouve assez efficace à la relance. Casseres a pas encore développé ses habitudes avec les autres et c'est normal mais il s'est retrouvé plusieurs fois complètement démarqué sans que le ballon ne lui parvienne. Genreau était assez haut dans un rôle de soutien derrière Dallinga que j'ai trouvé intéressant, il a d'ailleurs été remplacé par Ado en seconde période. Par contre, il manque un peu de réussite dans la surface je trouve. Le gabarit de Lahmadi m'a impressionné, il est vraiment compact, je suis curieux de voir ce qu'il va donner ce joueur. Chaïbi buteur, égal à lui même. Dallinga a fait de très beaux appels et il reste très dangereux sur ce plan. Aboukhlal était moins visible dans ce match, il gratte quand même le péno et j'ai eu l'impression qu'il discutait ferme avec Dallinga pour savoir qui le tirerait, ça m'a pas rappelé de bons souvenirs. J'ai bien aimé les entrées de Magri, Bangré, Kamanzi. Cissoko est technique mais il manque encore des automatismes avec les coéquipiers, notamment sur les remises en une touche de balle ou déviation. Pas convaincu par Ado par contre. Dans l'ensemble, y avait de belles intentions et le match m'a plu, j'espère que ce sera encore mieux contre la Roma. Super résumé @Harry_Kop Sur le début du match, on fait deux trois cagades en début de match alors qu'Osasuna ne montrait rien et c'est là d'où vient leur but. Sinon j'ai trouvé la première mi-temps interessante dans les intentions, et dans l'ensemble on domine. Notre défense à 3 à fait la part belle à nos deux pistons : Desler et Suazo. Le milieu de terrain manque encore de liant entre Sierro (qui commence tout doucement à s'installer), Casseres brouillon et Genreau qui n'est certainement pas un 10... mais ca donne vraiment l'impression d'une grande marge de progression avec des automatismes. Etant placé sur le bord du terrain, Dallinga m'a vraiment impressionné physiquement. Il a l'air en grande forme. C'était encourageant comme prestation, 1 dernier tour comme Rome et on y verra plus clair pour Nantes Dernier point : Bangré va tout casser cette année Modifié 29 juillet 2023 par TheFlyingWelsh 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Entièrement d'accord avec ta remarque sur Bangré (et le reste), malgré ses performances en L2 j'attendais de le voir pour me faire un avis et il m'a bluffé. À son entrée, j'ai trouvé que son gabarit était léger mais il a très vite montré qu'il avait pris de la bouteille en deuxième division en montrant beaucoup de ténacité pour chopper/garder le ballon. Il n'hésite pas à aller au contact et il est assez technique pour effacer les écarts physiques avec les joueurs d'Osasuna. On verra ce que ça donnera en L1 mais il m'a rassuré sur son potentiel avec sa prestation aujourd'hui. Modifié 29 juillet 2023 par Harry_Kop 3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 35 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Dernier point : Bangré (Et Cissoko) vont tout casser cette année Fixed 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Le 29/07/2023 à 11:04, Spidav3231 a dit : TFC/Ossasuna C'est qui Mopila sur le banc s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit : C'est qui Mopila sur le banc s'il vous plaît ? Apparement un joueur de la N2 https://www.transfermarkt.fr/schinear-mopila/profil/spieler/883864 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Schinear Mopila un DC qui peut jouer 6, il a évolué 6 lors du 1er match de prépa mais a vite était remplacé de souvenir. Il évoluait souvent titulaire en N3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) De ce que j'ai lu, le match contre la Roma va être annulé à cause de l'apocalypse. Modifié 30 juillet 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : De ce que j'ai lu, le match contre la Roma va être annulé à cause de l'apocalypse. Et voilà ! Il fallait bien que ça nous tombe sur le coin de la gueule ! So TFC 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) il y a 49 minutes, LutherBlissett a dit : De ce que j'ai lu, le match contre la Roma va être annulé à cause de l'apocalypse. Ca fait bien longtemps que ca a fermé... Puis on l'appelait plutot l'Aposia. Modifié 30 juillet 2023 par NicoPaviot 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : De ce que j'ai lu, le match contre la Roma va être annulé à cause de l'apocalypse. Vos maux de tête sont passés ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Dimanche Je suis persuadé que les recruteurs de la Roma auront un œil sur tout nos joueurs.... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 https://lesviolets.com/actu/tfc-as-roma-une-production-tv-haut-de-gamme-et-une-diffusion-internationale,68056.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 On a joué tous les matches amicaux. II serait temps de les jouer ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 39 minutes, Casimir a dit : On a joué tous les matches amicaux. II serait temps de les jouer ailleurs. Ça m'aglace ces remarques ! Tu es givré ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 55 minutes, Zorglub a dit : Ça m'aglace ces remarques ! Tu es givré ! T’as les boules ? 1 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : T’as les boules ? Modifié 1 août 2023 par sankokai nil Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 6 heures, Spidav3231 a dit : https://lesviolets.com/actu/tfc-as-roma-une-production-tv-haut-de-gamme-et-une-diffusion-internationale,68056.html également au portugal : https://www.livesoccertv.com/fr/match/4689329/toulouse-vs-roma/ 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 (modifié) j ai viens de prendre mon abo pour le match de la Roma, je vais re pouvoir prendre ma dose de TFC hebdomadaire Mais j ai pas vu de COM de Amazon pour les abos de la nouvelle saison ligue ? . Je viens de voir que cela c était fait automatiquement le 14/07 Modifié 2 août 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Il y a 19 heures, Milky a dit : également au portugal : https://www.livesoccertv.com/fr/match/4689329/toulouse-vs-roma/ On leur dit que l'on a toujours pas de pelouse ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 6 minutes ago, Coolbool said: On leur dit que l'on a toujours pas de pelouse ? On jouera sur le terrain annexe Ils mettront leurs caméras sur le pont 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés