ResetBulshit Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 34 minutes, Flolynyk a dit : Woké le footix qui attendait Mourinho pour venir au Stadium Alors qu'on sait tous très bien que ça finira en folle réception organisée par l'Ambassadeur dans le carré VIP du nouveau vestiaire, en compagnie de Damien Jacques et du perfide José, le tout en se goinfrant de Ferrero Rochers sur le dos du contribuable Notre ami Elkj-Air pourra alors se gausser de supporter ce petit club de province depuis son enfance, qui n'a jamais rien gagné, à part l'indifférence et le mépris, vantant alors sa force de caractère et sa persévérance contre vents et marées depuis sa tour d'ivoire se situant dans un coin malfamé, perdu au beau milieu de la Thailande. Cela sera suffisant pour le faire passer pour le Bob Morane des temps modernes aux yeux de toute l'assistance médusée par ce numéro de baroudeur teinté d'élégance, qu'il mit tant de temps à peaufiner devant son miroir replica de la galerie des glaces de Versailles. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 3 août 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 août 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Alors qu'on sait tous très bien que ça finira en folle réception organisée par l'Ambassadeur dans le carré VIP du nouveau vestiaire, en compagnie de Damien Jacques et du perfide José, le tout en se goinfrant de Ferrero Rochers sur le dos du contribuable Notre ami Elkj-Air pourra alors se gausser de supporter ce petit club de province depuis son enfance, qui n'a jamais rien gagné, à part l'indifférence et le mépris, vantant alors sa force de caractère et sa persévérance contre vents et marées depuis sa tour d'ivoire se situant dans un coin malfamé, perdu au beau milieu de la Thailande. Cela sera suffisant pour le faire passer pour le Bob Morane des temps modernes aux yeux de toute l'assistance médusée par ce numéro de baroudeur teinté d'élégance, qu'il mit tant de temps à peaufiner devant son miroir replica de la galerie des glaces de Versailles. Chat-GPT, écris moi un paragraphe sur elkjaer dans le style du coiffeur 2 2 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Celui de dimanche risque de faire très mal aux têtes !!!😥 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Celui de dimanche risque de faire très mal aux têtes !!!😥 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Pourquoi ? On va prendre une branlée made in Europa league Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Oui sans parler qu'on risque d'avoir 2 ou 3 blessés, ça pue ça pue 😥 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Je ne pense pas, et même si c'est le cas, c'est un adversaire bien au-dessus de nous et en match amical, donc ça devrait aller pour les têtes. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Alors qu'on sait tous très bien que ça finira en folle réception organisée par l'Ambassadeur dans le carré VIP du nouveau vestiaire, en compagnie de Damien Jacques et du perfide José, le tout en se goinfrant de Ferrero Rochers sur le dos du contribuable Notre ami Elkj-Air pourra alors se gausser de supporter ce petit club de province depuis son enfance, qui n'a jamais rien gagné, à part l'indifférence et le mépris, vantant alors sa force de caractère et sa persévérance contre vents et marées depuis sa tour d'ivoire se situant dans un coin malfamé, perdu au beau milieu de la Thailande. Cela sera suffisant pour le faire passer pour le Bob Morane des temps modernes aux yeux de toute l'assistance médusée par ce numéro de baroudeur teinté d'élégance, qu'il mit tant de temps à peaufiner devant son miroir replica de la galerie des glaces de Versailles. FPIV a piraté ton compte ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Pourquoi ? Comment te dire ?? Je pense en ESSSPPEERRRAAANNNTTTT ME PLANTER que l on va se faire decouenner !! 🤤😥😥😥😥 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 On prend 5-2 durant la pré-saison par un club et on arrive quand même à leur piquer un joueur (qui avait signé 2 passe dé contre nous)... Comme quoi, les matchs amicaux... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Dybala in the pocket.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Gelabert est dans le groupe, pas Schmidt encore. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Gardiens Alex Dominguez, Kjetil Haug, Guillaume Restes Défenseurs Ilyes Aradj, Logan Costa, Mikkel Desler, Moussa Diarra, Warren Kamanzi, Christian Mawissa, Rasmus Nicolaisen, Anthony Rouault, Gabriel Suazo Milieux Mamady Bangré, Cristian Casseres, Farès Chaibi, Cesar Gelabert, Denis Genreau, Noah Lahmadi, Vincent Sierro Attaquants Zakaria Aboukhlal, Yanis Begraoui, Thijs Dallinga, Frank Magri, Ado Onaiwu 1 Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Restes, haug ou Dominguez ? Je mise sur Restes 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Pas de Schmidt ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 14 minutes, jerome69 a dit : Pas de Schmidt ? Non il s'occupe de son déménagement entraînement lundi pour lui . 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Comolli qui trolle : La cote de Gelabert rentre à 10min de la fin vient de passer à 1.50 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Il y a 3 heures, 31occitan a dit : Restes, haug ou Dominguez ? Je mise sur Restes Et moi sur Dominguez 💃🕺 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Impatient de savoir. du coup en plus LV nous ont menti avec Nike… Modifié 6 août 2023 par Modérateur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Impatient de savoir. du coup en plus LV nous ont menti avec Nike… C'est ce que j'ai lu, le club pourrait continuer avec craft Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 17 heures, 31occitan a dit : Restes, haug ou Dominguez ? Je mise sur Restes Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Trop hâte de retrouver le stadium 💜 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Ils le connaissent mais c’est vrai que ce que j’ai vu de lui me laisse perplexe. Modifié 6 août 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Juste un pétard mouillé Tellement évident que ça allait se passer ainsi. Cela n'exclut bien entendu pas qu'il puisse y avoir du changement si ça ne le fait pas. Mais Haug n'ayant pas progressé, Dominguez étant fraîchement arrivé, soit Restes attendait 1 an, soit il débutait de suite, estampillé "pépite en devenir du club" depuis au moins 2 ou 3 ans. Par contre je suis intéressé pour connaître sa situation contractuelle, au moins pour la question de la durée. Modifié 6 août 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 12 minutes, Alfcat a dit : Juste un pétard mouillé Tellement évident que ça allait se passer ainsi. Cela n'exclut bien entendu pas qu'il puisse y avoir du changement si ça ne le fait pas. Mais Haug n'ayant pas progressé, Dominguez étant fraîchement arrivé, soit Restes attendait 1 an, soit il débutait de suite, estampillé "pépite en devenir du club" depuis au moins 2 ou 3 ans. Par contre je suis intéressé pour connaître sa situation contractuelle, au moins pour la question de la durée. Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine à la fin de la saison. Et c’est pas renouveler et c’est pas prévu c’est pour ça que c’est très bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés