Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Après Peterson et Haug on aura du mal à attirer des gardiens scandinaves, ils ne jouent qu'en coupe de France. J'ai hâte de voir ce que Restes va donner face à la Roma. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Ça va être une boucherie contre la Roma avec Reste gardien numéro 1, j'espère me tromper.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Ça va être une boucherie contre la Roma avec Reste gardien numéro 1, j'espère me tromper.... Topic Ouin-Ouin s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) C’est avec fierté que je vous annonce qu’il m’a bloqué sur Twitter 🎉🥳 Le roi du teasing a encore frappé je vois. Modifié 6 août 2023 par Modérateur 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il est jeune et c'est un poste très particulier, si on parle autant de lui et qu'il a la confiance du coach c'est qu'il a de la qualité, à lui de le montrer 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, Tibs6031 a dit : Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine à la fin de la saison. Et c’est pas renouveler et c’est pas prévu c’est pour ça que c’est très bizarre. Mais si tu n'es ni Restes, ni son agent, ni un dirigeant du Tef, tu dis peut-être une bêtise dire qu'il n'est pas prévu de le renouveler en est sans doute même une énOrme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Ça va être une boucherie contre la Roma avec Reste gardien numéro 1, j'espère me tromper.... C est clair !! Moi j arrete la langue de bois et j espere me tromper comme jamais mais d une part aujourd hui je pense que l on va se faire decouener et d autre part je pense que la saison va être cataclysmique...😭😭😭😭 Voila ;!! C est dit !! Pour autant je pousserai derriere NOS VIOLETS de la 1 ere a la 100 eme minute( apparemment 🤤) durant toute la saison. ALLEEEZZZZ VIIIOOLLLLEETTSSSS !! 😈💜😈💜 Modifié 6 août 2023 par Violet82 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Si jamais, c’est diffusé sur quelles chaînes ? J’ai entendu en italie et portugal C’est pour un ami qui veut voir le match.. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Dazn en italie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 https://m.livesoccertv.com/fr/match/4689329/toulouse-vs-roma/ tous les diffuseurs dans le monde Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Petite question aux habitues, j ai pris le pass pour la match de la Roma, les 3,99 sont bien débités, mais quand je vais sur le site live.tfc ou j ai pris l'acces au match ,le compte me dit que j ai pas d'abo ou depack.... j 'ai jamais eu de mail de confirmation, et vous? Modifié 6 août 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Si quelqu'un est chaud pour faire un stream discord 👀 C'est chiant d'être abonné amazon et payer 4€ pour un seul match... Le pack matchs amicaux était ok, mais les horaires les rendaient compliqués à regarder et 4€ pour un seul match ça fait gros! 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Diffusé dans de nombreux pays sauf en France. Je l'ai même sur ESPN aux US. J'imagine qu'on a pas réussi a vendre les droits en France donc on le vend nous même sur internet. Un peu triste quand même quand on voit que les matches amicaux de l'OM sont diffusés sur W9. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, Milky a dit : https://m.livesoccertv.com/fr/match/4689329/toulouse-vs-roma/ tous les diffuseurs dans le monde Merci mais c'est le seul match de l'année où je ne vais pas en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 21 minutes, Pogi a dit : Diffusé dans de nombreux pays sauf en France. Je l'ai même sur ESPN aux US. J'imagine qu'on a pas réussi a vendre les droits en France donc on le vend nous même sur internet. Un peu triste quand même quand on voit que les matches amicaux de l'OM sont diffusés sur W9. Et Monaco qui n'a pas de coupe d 'Europe sur canal plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Le Mou au stadium, c'est quelque chose quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Le Mou au stadium, c'est quelque chose quand même... Et quand tu vois le panneau d'affichage du score TFC Roma, c est pas mal aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 1 heure, Milky a dit : https://m.livesoccertv.com/fr/match/4689329/toulouse-vs-roma/ tous les diffuseurs dans le monde La vache il est diffusé partout sauf en France métropolitaine 😄 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Je regarde l échauffement des gardiens. Pauvre haug se retrouver 3 ème dans la hiérarchie ça doit gamberger dans sa tête Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il est diffusé sur la plate-forme du tfc ils n’auraient pas pu vendre le match en ayant déjà fait payer le pass Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Merci mais c'est le seul match de l'année où je ne vais pas en avoir besoin Je pense que c'était pas juste pour toi Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Personne n'a un stream pour écouter la douce voix de resseguer ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Cela fait si longtemps que je n'ai pas regardé de match en streaming, que tous les sites sur lesquels j'allais ont été fermés depuis Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit : Je regarde l échauffement des gardiens. Pauvre haug se retrouver 3 ème dans la hiérarchie ça doit gamberger dans sa tête Je vois pas trop comment il peut rester, son agent doit s'activer pour le recaser au pays. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés