bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Dommage que Sissoko soit blessé avec ses dribbles il aurait mis le feu au stadium Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ils ont une semaine de décalage par rapport à nous. Pas un gouffre non plus. Le werder c'était il y a 15 jours... Et 1 semaine de de décalage entre eux et nous. Modifié 6 août 2023 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Mi temps et franchement on se régale Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, Forrest a dit : Le werder c'était il y a 15 jours... Belle première période. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Genreau c est notre nouveau Didot non ? Qu elle activité 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Très bonne première mi-temps, après le premier but j'ai cru que c'était Rodez en face puis Dybala nous a ramené sur terre. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 C’était très bien ! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Félicitations aux jardiniers le terrain est superbe 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Aboukhlal il faut le garder à tout prix. Il a faim. Il fait trop plaisir. On lui fait une prolongation avec autorisation d'être malade la journée de l'arc en ciel. 1 1 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Belle première période. Oui mais la, le Tef ne met pas non plus une branlée ce soir... Bref ça reste un match amical c'est tout ce que je dis. L'équipe progresse et c'est très bien mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit signicatif de la saison. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Sur le but de Dybala, je trouve que Restes pêche plus dans le placement de son mur que sur son impossible arrêt. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Genreau c est notre nouveau Didot non ? Qu elle activité Il confirme sa très belle préparation. C'est l'un de nos meilleurs éléments depuis la reprise. Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Pas mal cette première période. On joue bien. Restes est mal placé au départ. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Super première mi-temps au Stadium. Ce pressing dès la perte de balle c’est incroyable. On va surprendre la L1 si on arrive à tenir tout un match comme ça. Mention spéciale pour Genreau encore une fois qui est partout 💜 2 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 1 minute ago, Forrest said: Oui mais la, le Tef ne met pas non plus une branlée ce soir... Bref ça reste un match amical c'est tout ce que je dis. L'équipe progresse et c'est très bien mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit signicatif de la saison. Dans la lignée de la 1ere mi temps contre le Werder mais certains trouvaient ça a chier. On n'a pas tant perdu que ça au milieu avec un Sierro/Genreau très intéressant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 La pelouse est très moyenne non? Beaucoup de rebonds .. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 1 minute ago, Coolbool said: Il confirme sa très belle préparation. C'est l'un de nos meilleurs éléments depuis la reprise. Bravo à lui. Et c'est aussi bon, voir meilleur qu'un Dejaegere 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Sur le but de Dybala, je trouve que Restes pêche plus dans le placement de son mur que sur son impossible arrêt. J'étais très inquiet du niveau de Restes, mais c'est vrai que ce but arrive par un mauvais placement du joueur et de son mur. Ça peut se corriger. Par contre il montre qu'il est explosif sur sa double parade. Il faudrait juste qu'il améliore un peu sa détente pour être plus rassurant je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Genreau et Sierro sont convaincants au milieu. 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Par rapport à l’année dernière au milieu on est moins technique mais ça va plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 10 minutes, Vistule a dit : On a du mal à croire que c'est le TFC tellement ça joue simple. Le pire étant qu'il manque nos 3 numéros 10 : Chaibi, Schmidt et Gélébert sont sur le banc ou en tribune. Ça va être quoi avec eux ? 😵💫 Euh on n’a pas eu non plus plethore d’occasions… c’est un match amical, de bonnes phases mais pas non plus à se taper le cul par terre. Genreau je maintiens, un joueur qu’on aime bien, mais il doit etre beaucoup plus décisif. dans l’ensemble bien, mais pas non plus l’emballement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pas mal cette première période. On joue bien. Restes est mal placé au départ. Dommage. C'est le mur qui est mal placé même s'il n'y aura pas toujours un tel pied gauche en face. Franchement belle première mi-temps. Les automatismes avec Dallinga vont faire mal cette année. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Just now, bibou09 said: Par rapport à l’année dernière au milieu on est moins technique mais ça va plus vite Pas d'accord, on joue pas sur le même rythme de sénateur que VdB/Spierings d'où plus de déchets... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Mi temps et franchement on se régale Perso y a de bonnes séquences mais dire que je me regale… pour ca c’est quand y a des occasions de partout. C’est sérieux avec de bonnes phases oui. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Magri je sens qu'il va nous faire plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés