Baker Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Oui mais la, le Tef ne met pas non plus une branlée ce soir... Bref ça reste un match amical c'est tout ce que je dis. L'équipe progresse et c'est très bien mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit signicatif de la saison. Moi je trouve que le projet de jeu est clair, un bloc haut et étiré avec une pression sur le porteur de balle, un repli défensif rapide. Je constate aussi un jeu polyvalent avec des phases de jeu direct. C’est assez bien assimilé par l’équipe et ça augure de très belles choses pour la suite. 4 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 2 minutes ago, Casimir said: Genreau et Sierro sont convaincants au milieu. CASERES aussi. C est Abouhkal qui fait la faute amenant le coup franc 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est le mur qui est mal placé même s'il n'y aura pas toujours un tel pied gauche en face. Franchement belle première mi-temps. Les automatismes avec Dallinga vont faire mal cette année. Il est trop à gauche du but. Dybala n’avait plus qu’à la mettre là. C’est dommage mais il apprend. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : La pelouse est très moyenne non? Beaucoup de rebonds .. Ils ont fait une tonte assez haute pour la préserver je pense. Elle sera meilleure contre Paris. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Match amical agréable et probablement très utile. En discussion, le goal et l'aile gauche, bien que Magri dépanne très honorablement. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 On fait jeu égal en terme de possession. TFC 48% - 52% Roma Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Costa rassure, Caceres aussi. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Double parade double parade car au départ il est mal placé et est presque lobé par une balle anodine...... Pour le moment le plus mauvais de l'équipe c'est lui mais bon il a 18 ans. Sur le but ce n'est pas tant un problème de détente que de son placement et de sa préparation. sinon bel activité de notre Australien même si je pense qu'en L1 il aurait déjà pris son carton vu el nombre de fois où il retient ses adversaires par la main ou le teee shirt. Magri et Cazeres me plaisent bien. Costa va faire une grande saison s'il ne se blesse pas: ce mec il a la fois le physique et la technique. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 On est bien patron, on est bien Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Pas de gros banc aujourd'hui, mais bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Moi je trouve que le projet de jeu est clair, un bloc haut et étiré avec une pression sur le porteur de balle, un repli défensif rapide. Je constate aussi un jeu polyvalent avec des phases de jeu direct. C’est assez bien assimilé par l’équipe et ça augure de très belles choses pour la suite. La majorité des joueurs de ce soir, était la l'an dernier et on retrouve le jeu de la deuxième partie de saison dernière. C'est dans la lignée en effet avec une bonne intégration des nouveaux. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit : Magri je sens qu'il va nous faire plaisir. Je l'ai trouvé très intéressant malgré le fait que ce ne soit pas son poste 👍 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Dommage que Schmidt soit occupé à démonter et remonter sa cuisine pour le déménagement, j aurai bien aimé le voir dans ce match 1 3 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Pour un match amical il y a beaucoup de monde es ce que il y a une bonne ambiance ? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Quelle taille fait Restes au fait? il me parait petit Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 7 minutes, hmg a dit : Et c'est aussi bon, voir meilleur qu'un Dejaegere Meilleur dans le pressing + récupération du ballon, mais mon bon offensivement. Mais je suis très confiant pour sa progression dans ce domaine car c'est un bosseur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Pour un match amical il y a beaucoup de monde es ce que il y a une bonne ambiance ? C'est sympa mais beaucoup plus calme qu'un match officiel. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, koala a dit : Quelle taille fait Restes au fait? il me parait petit 1,68m 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Just now, LutherBlissett said: 1,68m Ah ouais quand meme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Il est trop à gauche du but. Dybala n’avait plus qu’à la mettre là. C’est dommage mais il apprend. Il est a gauche du but parce qu'il pense avoir couvert l'autre côté avec le mur. Il aurait dû le decaler d'un demi-pas supplémentaire je pense. Pour une telle patte gauche c'était presque cadeau. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 17 minutes, Forrest a dit : Le werder c'était il y a 15 jours... Et 1 semaine de de décalage entre eux et nous. La série A reprend une semaine après nous…. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Pas de changements coté Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Ah ouais quand meme Inverse le 68... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, allo a dit : Inverse le 68... 98 ? 🙃 Modifié 6 août 2023 par Vistule 3 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Sortie de Magri, entré de diarra, Suazo ailier 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés