Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Le jour où vous le comprendrez que Bangré est un joueur exceptionnel avec des capacités de très haut niveau. Ce gars là pourrait jouer au Bayern ou à Chelsea et nous on le prête!!!

Le meilleur joueur du Tèf depuis Béto

Modifié par tad11
  • Crylol 2
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Le jour oú vous le comprendrez que Bangré est un joueur exceptionnel avec des capacités de très haut niveau. Ce gars là pourait jouer au Bayern ou Chelsea et nous on le prête!!!

Le meilleur joueur du Tèf depuis Béto

Il faut juste qu'il prolonge et puis vous verrez qu'il va tout pêter cette saison en Liguain MacDo. :jongle:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Ce samedi 13 juillet après-midi, le Toulouse FC et le Rodez AF s’affrontaient au complexe Jean-Verbeke de Montauban. Dans le cadre de leur premier match amical de préparation à la saison qui s’ouvre et qui les verra débuter le même week-end du 16 août. Si le Tef l’a emporté 2 à 1, le RAF n’a pas rougir de sa défaite. Notre analyse.

Que retenir de ce premier galop d’essai régional – cependant que le TFC rejouera une L2 (Pau) samedi (18h) à Blagnac et que le RAF part une semaine en stage à Vichy…

Wasbauer/Canvot, jeune charnière déjà huilée

C’était une des interrogations du jour : qui allait jouer dans l’axe – Nicolaisen (paternité) et Costa (sélection) n’étant pas encore dispos ? Les deux pousses violettes qui viennent de passer pro, ont rassuré une fois de plus sur la qualité de la formation au poste. On connaissait un peu le premier (et ses interventions tranchantes), on découvre le second (et son gabarit de déménageur). Ils se sont en plus adaptés en cours de mi-temps, permutant pour les affinités de chacun. Alors que, lors du second acte, Christian Mawissa que lorgne Monaco même si le président Damien Comolli a déclaré son joueur intransférable, fut le taulier de derrière.

Un triangle pointe haute

Tableau noir. Bien que la "structure affichée" pour reprendre l’expression de Martinez Novell au coup de sifflet final ne signifie pas grand-chose à ce stade de la prépa, le TFC a évolué les deux périodes dans un 4-3-3 avec un milieu offensif en soutien de la ligne d’attaque : Gelabert d’abord, Saka (à revoir) ensuite.

Gboho en jambes

Une minute et 8 secondes lui auront suffi. Suffi à enrouler une frappe qui a tutoyé la lucarne gauche de Cibois (2). Que les défenses se le disent : Yann Gboho, le renfort hivernal qui avait tout changé, n’a pas… changé. Ses dribbles chaloupés sont toujours une hantise pour ses vis-à-vis (44) tout comme son sens de la passe (21).

Et Baldé, bonne pioche

Avec Laurent derrière et Mazou-Sacko dans l’entrejeu, l’attaquant lensois Ibrahima Baldé est la troisième recrue des Ruthénois. Et il a plutôt fait forte impression. Dans un registre mêlant puissance et technicité. Sa passe "dé" pour Buades l’illustre.

Corredor pas parti

Signe ou hommage… En ce samedi, il portait le brassard. L’on parle de Killian Corredor. Annoncé sur le départ, le goaleador aveyronnais était bien titulaire avant le repos. Et il ne s’est pas économisé. À surveiller.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.