C’est un message populaire. marco Posté(e) 27 juillet C’est un message populaire. Partager Posté(e) 27 juillet 8 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Passe d Messali.. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 19 minutes, marco a dit : T'es beau. 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : T'es beau. Le plus beau 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : T'es beau. 20 minutes que je cherche la chaine...je tape Roma sur youtube, il y a le match direct.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Ils est intéressant le petit Canvot au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 1 minute, marco a dit : 20 minutes que je cherche la chaine...je tape Roma sur youtube, il y a le match direct.... La même 😅 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Dominguez : RAS Creswell-Nicolaisen : La classe Messali : On a notre arrière droit, il fait très très mal à la Roma, et passe d. Mawissa : Solide Canvot : On a notre 6, il a mis Dybala dans sa poche. Genreau : RAS Gboho : Le plus dangereux Aboukhlal et Dønnum : Remuant Magri : Pas un ballon 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 3 minutes, marco a dit : 20 minutes que je cherche la chaine...je tape Roma sur youtube, il y a le match direct.... Cimer pour le lien du coup. Je viens de taper Roma, et je découvre qu'on mène 0-1 à la mi-temps... Il est vraiment classe notre maillot exter, je trouve. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Bon pour la deuxième par contre ça va pas marcher . Marco, sauve nous !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Dommage la reprise de volée (aile de pigeon) là. il y a 3 minutes, JahYan a dit : Bon pour la deuxième par contre ça va pas marcher . Marco, sauve nous !!! 😁 Celui-ci fonctionne nickel: 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Ah si, ça remarche 😉 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Y a eu des changements ? Kamanzi est rentré non ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Oula, gros contact dans les airs avec un romains qui se pète sur ses appuis à la retombée. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 2 minutes, GG a dit : Y a eu des changements ? Kamanzi est rentré non ? Oui, Kamanzi IN Kamanzi, Costa, Aradj, Saka et Babicka sont entrés. Messali, Cresswell, Nicolaisen, Canvot et Donnum sont sortis. omposition du TFC en seconde période : Dominguez - Kamanzi, Costa, Mawissa, Aradj - Saka, Genreau - Babicka, Gboho, Aboukhlal - Magri. Genreau est sensé partir et joue au moins 60 minutes... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Très belle action construite que Skyttä ne parvient pas à conclure. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Bravo violets !! BRRAAVVVOOOOOOOO !! 😈😈😈😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Match très sérieux de nos violets. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Bon la fin était poussive après tous les changements mais plutôt très bien durant 60 minutes. Pas mal de satisfactions et de jolies découvertes (Canvot, Messali, Cesswell). Seule grosse interrogation concernant Magri que je n'ai pas trop vu. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet (modifié) Messali et Methalie méritent de passer pro … Modifié 27 juillet par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Bon c'est vrai que le rythme côté italien était pas fou sur ce que j'ai vu, mais ce qui fait plaisir, au-delà de la victoire (pour le moral et la confiance), c'est toutes ces occasions franches qu'on a réussit à se procurer. Il nous manque un tueur devant (Dallinga style... 😥) pour concrétiser nos beaux mouvements offensifs. Sinon, ça fait bizzare de voir notre armada derrière avec la doublette Costa-Mawissa qui rentre à la mi-temps... En attendant d'éventuels départs, on a un effectif de centraux digne d'un club européen. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Ca ne reste qu un match de preparation certes mais autant les jouer avec serieux. D autant qu il manque 4 titulaires Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Qui a marqué ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet à l’instant, fab3131 a dit : Qui a marqué ? Gboho 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés