fifidu31170 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet à l’instant, fab3131 a dit : Qui a marqué ? Gboho. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet J'espère que Gboho est intransférable... sauf offre irrefusable à +25M€. Ce mec nous fait un bien fou depuis qu'il a débarqué. 🙏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Messali et Methalie méritent de passer pro … Comment tu peux dire ca apres ce match… j’ai maté le match c’était digne d’un match de N2! peu d’intensité, ca marche. soyons serieux, on peut rien tirer de ce genre d’opposition aujourd’hui 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 27 juillet C’est un message populaire. Partager Posté(e) 27 juillet il y a 9 minutes, chubee a dit : Comment tu peux dire ca apres ce match… j’ai maté le match c’était digne d’un match de N2! peu d’intensité, ca marche. soyons serieux, on peut rien tirer de ce genre d’opposition aujourd’hui ... sauf si on avait perdu 5 5 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet (modifié) il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : ... sauf si on avait perdu Chube : Quand on perd c’est parce qu’on est nul, quand on gagne c’est parce que l’adversaire est nul donc bon 😅 Modifié 27 juillet par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 28 minutes, FrenchTuch a dit : Chube : Quand on perd c’est parce qu’on est nul, quand on gagne c’est parce que l’adversaire est nul donc bon 😅 Et dans tous les cas, Donnum a été nul 😌 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet il y a 59 minutes, chubee a dit : Comment tu peux dire ca apres ce match… j’ai maté le match c’était digne d’un match de N2! peu d’intensité, ca marche. soyons serieux, on peut rien tirer de ce genre d’opposition aujourd’hui Ouf ... Quand j'ai vu le résultat, j'ai commencé à envisager de m'abonner à DAZN 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Il y a 1 heure, chubee a dit : Comment tu peux dire ca apres ce match… j’ai maté le match c’était digne d’un match de N2! peu d’intensité, ca marche. soyons serieux, on peut rien tirer de ce genre d’opposition aujourd’hui La Roma, c'est mieux ou c'est moins bien que le Luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Chube : Quand on perd c’est parce qu’on est nul, quand on gagne c’est parce que l’adversaire est nul donc bon 😅 Ah bon ?! Nouveau ca si tu as vu le match, tu as bien vu l’intensité du match et la qualité de ce match… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet (modifié) Maintenant que le TéFéCé s'est occupé de la Louve alpha, on entend plus les louveteaux du 12... Révélation Sans rancune, on vous aime bien quand même et souhaite une nouvelle belle saison en L2. Modifié 27 juillet par Coolbool 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet Content de lire que Canvot et Messali sont prometteurs, je suis curieux de voir s'ils vont continuer à figurer dans les plans de CMN contre Valladolid et au delà. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 juillet Partager Posté(e) 27 juillet (modifié) Modifié 27 juillet par Coolbool 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet (modifié) Une question, je vois pas Schmidt ds les onzes de départ, il était blessé ? Pas fait gaffe au match d avant Modifié 28 juillet par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Une question, je vois pas Schmidt ds les onzes de départ, il était blessé ? Pas fait gaffe au match d avant Laissé au repos ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet il y a 28 minutes, Bonilla a dit : Laissé au repos ! Laisser au repos en phase préparatoire ? ….😒 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet il y a 27 minutes, jerome69 a dit : Laisser au repos en phase préparatoire ? ….😒 Mercredi il y a un match .. après je suis d’accord c’est étonnant. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet Ca arrive tous les ans ça, petits pépins musculaires, coup de fatigue, etc. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet Il a un petit surpoids rien de grave .. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Mercredi il y a un match .. après je suis d’accord c’est étonnant. C est a dire il s'est déjà pas mal reposé l'an passé , esperons que cela soit un pepin musculaire Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet Il y a 3 heures, jerome69 a dit : Laisser au repos en phase préparatoire ? ….😒 Il doit récupérer de ses vacances 😌 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet C'est où le prochain match ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 12 heures, en_congés a dit : C'est où le prochain match ? TéFéCé défiera le Girona FC, à Navata, le 31 juillet prochain, à 11h00 https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/05/le-tefece-affrontera-le-girona-fc-le-31-juillet 3 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Intéressant, on se rapproche d'un 11 type, mais c'est (très) offensif ! Donnum piston gauche ? Modifié 31 juillet par MCMXXXVII Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Twitté depuis la Celle sous Gouzon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés