en_congés Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 3 minutes, format_c a dit : Gboho est bien plus dangereux en ailier qu'en 10. Qui l'a remplacé à la mi-temps, j'ai pas suivi ? Costa pour Mawissa, genreau pour Casseres, et Suazo est rentré a gauche, a la place de Gboho il me semble, d'où le positionnement de Donnum 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Belle frappe de Sierro Pas de Babicka aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Skytta avant centre ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 1 minute, jerome69 a dit : Skytta avant centre ? Je crois qu'il ne rentre qu'à cette position sur ces matchs amicaux. Gelabert c'est compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Avec tout ces changements il n’y a plus de foot 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août C'est un peu n'importe quoi cette fin de match Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 1 minute, Akaion a dit : Je crois qu'il ne rentre qu'à cette position sur ces matchs amicaux. Gelabert c'est compliqué. c est compliqué pour tout le monde depuis 15 min, on construit plus rien Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Messali fait une assez bonne entrée je trouve. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Par contre quel pressing des toulousains Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 5 minutes, JahYan a dit : Messali fait une assez bonne entrée je trouve. Mettali aussi Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Sucrage de penis sur Skytta. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Et le penalty là non ?? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août L'arbitre voulait sortir tranquille du stade du coup il ne siffle pas le penalty sur Skitta Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Bon match de prépa ave la chaleur et un adversaire physique. Un jeu bien en place, mais l'impression qu'il manque un milieu capable de dynamiser le jeu offensif. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Skyta bien plaqué dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 1 minute, JahYan a dit : Et le penalty là non ?? Cest ce que je pense aussi Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août on retrouve nos problemes de fond souvent vus l an passé , du mal a apporter le danger dans la surface adverses. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Le petit jeune qui est rentré arrière gauche a l’air d’être vraiment bon , une future bonne recrue il y a 1 minute, jerome69 a dit : on retrouve nos problemes de fond souvent vus l an passé , du mal a apporter le danger dans la surface adverses. Entièrement d’accord avec votre analyse surtout en deuxième mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Merci à l'Espanyol pour les travaux Au moins j'aurai vu un match cette saison Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août A lire les commentaires çà a fait 0/0 ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 1 minute, fab3131 a dit : A lire les commentaires çà a fait 0/0 ? Oui Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 12 minutes, jerome69 a dit : on retrouve nos problemes de fond souvent vus l an passé , du mal a apporter le danger dans la surface adverses. Il manque un attaquant qui pèse sur les défenses. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août à l’instant, Dide31 a dit : Oui OK merci ,mais il va falloir marquer ,Zaka ? Magri ? On est trop juste à tous les niveaux apparrement ... Et qui remplace Dallinga ? Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août On a surtout vu que les gars étaient fatigués après cette prepa , ça sera d'un tout autre rythme contre Valladolid 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés