Violet82 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août (modifié) Bravoooo violets !! Bravooooooo !! On prouve qu on a le niveau de la FAMEUSE GRANDE liga !!🤑 Alleezzzz on continue !! 😈😈 Modifié 4 août par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Ben oui @FrancisCaibrel, 4 a 0 et 0 a 0 ca fait pas de nous un club liga compatible ?? 🙂 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août il y a 32 minutes, Violet82 a dit : Ben oui @FrancisCaibrel, 4 a 0 et 0 a 0 ca fait pas de nous un club liga compatible ?? 🙂 Vu le niveau en terme de jeu de la Liga actuelle je sais pas si je serais si enthousiaste que ça d'être Liga compatible c'est juste ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août (modifié) Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Bon match de prépa ave la chaleur et un adversaire physique. Un jeu bien en place, mais l'impression qu'il manque un milieu capable de dynamiser le jeu offensif. Sierro et Caceres étaient juste de retour, il manque une recrue au milieu et 1 en pointe. Donc pas de panique, n'en déplaise aux défaitistes chroniques. Comme toi, je trouve que c'est un bon match de prepa pour retrouver le rythme du championnat. Et si l'arbitre avait sifflé le péno évident sur Skytta, c'était une victoire. Modifié 4 août par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août alors, moi j'ai retrouvé mon téfécé de la saison dernière avec ce jeu de possession....uniquement "derrière", et dès qu'on arrive au milieu on a du mal à se projeter et se créer une occasion (le nbre de tirs hier doit se compter sur les doigts d'une main); bref, du Novell à notre décharge, un arbitrage très limite; point positif: la défense semble en place côté joueurs: Schmidt a une belle qualité de passe mais....il est extrêmement lent et ralentit systématiquement le jeu (C'est un peu le Tony Kroos de chez Wish), un Costa qui est toujours aussi mauvais en relance, un Donum qui fait du Donum ; les jeunes ont montré de l'envie(mention + à Méthalie) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Cresswell ça donne quoi ? Il prend ses marques dans la charnière ? Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août il y a 19 minutes, Faurégol a dit : Cresswell ça donne quoi ? Il prend ses marques dans la charnière ? je l'ai trouvé sérieux, appliqué à la relance et n'hésite pas à se projeter quand c'est nécessaire; il s'est juste fait mangé à un moment car il est un peu lourd peut-être; en tout cas, c'est encourageant pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Il faut aussi penser que les joueurs sont à la fin du stage, sans doute un peu rincé Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Il faut aussi penser que les joueurs sont à la fin du stage, sans doute un peu rincé oui je suis d'accord et j'ai cru comprendre qu'il faisait très chaud aussi Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août (modifié) il y a 34 minutes, Faurégol a dit : Cresswell ça donne quoi ? Il prend ses marques dans la charnière ? Sérieux, solide, du caractère. Un beau poulet qui fera une belle paire de centraux avec Nicolaisen. Cependant il a tendance à y aller un peu trop franchement et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit notre défenseur qui récoltera le plus de biscottes. Bon s'il y a bien un secteur où on est armé, c'est la def centrale avec en plus Keben et je l'espère Mawissa (au moins jusqu'au mercato d'hiver). Creswell est monté sur quelques corners mais sans se montrer dangereux. Modifié 5 août par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août il y a 25 minutes, CanisLupus a dit : Sérieux, solide, du caractère. Un beau poulet qui fera une belle paire de centraux avec Nicolaisen. Cependant il a tendance à y aller un peu trop franchement et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit notre défenseur qui récoltera le plus de biscottes. Bon s'il y a bien un secteur où on est armé, c'est la def centrale avec en plus Keben et je l'espère Mawissa (au moins jusqu'au mercato d'hiver). Creswell est monté sur quelques corners mais sans se montrer dangereux. il m'a fait bonne impression aussi sur ce match , à confirmer en ligue 1 une fois le championnat lancé par contre ses relances longues ne m'ont pas semblé d'une grande précision Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Par contre, il a l’air assez nerveux, provoque l’adversaire, le gars a du caractère. C’est bien tant qu’il ne dépasse pas les limites. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août (modifié) Vidéo très intéressante de la Ligue, en immersion dans la pré-saison du TFC ! (Mawissa se prend un tir monumental à 12:12) Modifié 6 août par Pingouin 3 2 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 14 heures, Pingouin a dit : Vidéo très intéressante de la Ligue, en immersion dans la pré-saison du TFC ! (Mawissa se prend un tir monumental à 12:12) Vivement la suite avec son frère Dewey 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 37 minutes, vince82 a dit : Vivement la suite avec son frère Dewey Bordeaux nous a devancé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Bordeaux nous a devancé. C'était énorme ce moment-là ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a une heure, VioletSmurf a dit : Bordeaux nous a devancé. Qu’est ce que c’était top J+1!! Des barres de rire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 13 heures, vince82 a dit : Vivement la suite avec son frère Dewey On a déjà eu Reese au club... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août On a même eu Rhys. 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Beaucoup de joueurs parlent de qualif en europe contrairement à l'an dernier. Ca doit ^tre un objectif clair 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août Il y a 10 heures, VioletSmurf a dit : Beaucoup de joueurs parlent de qualif en europe contrairement à l'an dernier. Ca doit ^tre un objectif clair Avec rubio aussi on visait l Europe début août 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août https://www.ladepeche.fr/2024/08/09/preparation-tfc-avant-valladolid-une-defense-dattaque-12132451.php 4 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) Il y a 5 heures, vince82 a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/08/09/preparation-tfc-avant-valladolid-une-defense-dattaque-12132451.php La dépêche au top des infos sur Mawissa... 🤣 Et aucune information sur l'adversaire, à part que c'est un promu et que des joueurs connus sont passés là bas. Faudrait pas trop se fatiguer avec la chaleur. Modifié 9 août par Zestump2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août "L'idée étant de pérenniser des rencontres de préparation avec des équipes aux couleurs violettes" Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Il y a 4 heures, Louvin a dit : "L'idée étant de pérenniser des rencontres de préparation avec des équipes aux couleurs violettes" Cest sympa non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés