FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, zerocool a dit : Je voudrais aussi évoquer les promesses affichées par Said. On a vu par bribes pourquoi Sadran a tenu à mettre autant sur ce joueur. Tu crois vraiment qu'il le connaît suffisamment pour "tenir à mettre autant sur ce joueur"? Et vu le temps et l'énergie qu'il consacre au Tef, ce serait même une insulte de plus à l'endroit des supporters si c'était le cas. il y a une heure, LutherBlissett a dit : Autant la saison passée j'étais pas super emballé (faut dire que rentrer dans une équipe un peu à la dérive en sortant du Centre de formation ça doit pas être facile) et puis j'étais pas très focalisé sur lui aussi, mais maintenant je commence à comprendre. Tout ce qui a été dit sur sa capacité d'écoute, le fait qu'il savait appliquer les choses qu'on lui demandait et que c'était une éponge, j'arrive à le percevoir. Je pense que c'est un bon joueur de foot, bien plus fin qu'il n'y parait. Bien sûr ça reste encore fragile et il y a encore des doutes, mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose. Tu es comme le taureau de Francis Cabrel, tu comprends au dernier moment. Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. Enfin bref comme disait son ancien coach Laurent Sciarra "d'un dauphin t'en fait pas un requin!!!", mais pour ça il faut vivre et penser par soi-même basket en permanence. 🐬 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : On va pas tarder à avoir droit à la faute professionnelle On va pas tarder à avoir droit à "on est en L1 depuis 15 ans et on ne craint rien vis à vis de la DNCG, tout va bien madame la marquise". 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Tu crois vraiment qu'il le connaît suffisamment pour "tenir à mettre autant sur ce joueur"? Et vu le temps et l'énergie qu'il consacre au Tef, ce serait même une insulte de plus à l'endroit des supporters si c'était le cas. Tu es comme le taureau de Francis Cabrel, tu comprends au dernier moment. Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. Enfin bref comme disait son ancien coach Laurent Sciarra "d'un dauphin t'en fait pas un requin!!!", mais pour ça il faut vivre et penser par soi-même basket en permanence. 🐬 On va pas tarder à avoir droit à "on est en L1 depuis 15 ans et on ne craint rien vis à vis de la DNCG, tout va bien madame la marquise". La difference c'est que personne dit que tout va bien alors que les "fautes professionnelles", on le lit régulièrement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Il ne manquerait plus qu'il n'écoute pas ses professeurs et qu'il morde, tant ses limites ne lui permettent pas de se faire tout seul. Je le trouve pas du tout limité, au contraire, je renifle qu'il a une grosse marge de progression, s'il continue à élever son niveau et à gravir les marches petit à petit il peut faire une très bonne carrière. Après je peux me planter, ça sera pas la première fois ni la dernière, c'est juste mon opinion à l'instant T. Modifié 6 septembre 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Je le trouve pas du tout limité, au contraire, je renifle qu'il a une grosse marge de progression, s'il continue à élever son niveau et à gravir les marches petit à petit il peut faire une très bonne carrière. Après je peux me planter, ça sera pas la première fois ni la dernière, c'est juste mon opinion à l'instant T. Pareil, mais il faut maintenant qu'il montre vraiment ce qu'il a dans le ventre et qu'il prenne enfin un VRAI risque sur une coiffure osée. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Une crête en argent avec un dégradé et une nuque longue serait le top ! Bref, wait an see... Modifié 6 septembre 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : c'est certes anecdotique mais ça reste quand même très con à mon sens comme décision... un match amical ça sert à 2 choses : bosser l''aspect tactique/collectif de l'équipe et engranger de la confiance (ou au contraire des doutes). en faisant ça il a choisi l'option tactique/collectif, sauf que les 3/4 du match avaient déjà été disputés à 11 vs 11 et que la fin de match a engendré la défaite suite à sa décision, donc pas terrible pour la confiance. donc décision de merde. Pas d accord 😜!! Pour moi, ce match amical n altère en rien la confiance du groupe, groupe qui est plus qu amputer de ses internationaux et qui est sur un début de saison " correct" ....pour moi, qui d ailleurs n est plus " amoureux " de casa depuis un certain temps, c est de la polémique pour polémiquer..🤤 Modifié 6 septembre 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Lopez a dit : et puis il n'y a pas eu " Se canto" alors qu'on était en terrain neutre et qu'il y a eu l'hymne de Bilbao. Cela a transcendé les basques Le club de Bayonne est un club filiale de Bilbao... Donc normal l'hymne, puis ça fait partie du pays basque, ils peuvent y envoyer leurs joueurs qui sont éligibles pour y jouer... Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Pfff...vous voulez pas attendre de vraie problèmes ou des mauvais résultats avant de lui tomber dessus pour un oui ou un non? C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause? Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal). Le TFC fait un bon début de saison , pour l'instant sans être brillante sa gestion de l'effectif et son coaching sont somme toute plutôt cohérente et efficace, et dés qu'il y a un truc qui dépasse, ça vient cracher...chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur le coach, mais là ça devient juste bête et méchant... Non c'était pas "pas si mal", c'était de l'attaque défense tout le match, surtout en 2nde mi-temps où on arrivait pas à dépasser le milieu de terrain, hormis deux éclairs : le but de Leya et l'occase de Said sortie par Herrerin en 2nde, on s'est fait manger tout cru. Seul point positif, la défense fait un match plutôt sérieux et solide notamment niveau relance, Vainqueur encore à la ramasse au milieu, Sidibé s'est bien battu et a probablement été le meilleur toulousain hier soir. En tout cas, le geste de Casa a été salué de l'autre côté des Pyrénées par Garitano : https://athletic.elcorreo.com/elegante-reaccion-entrenador-20190906105129-nt.html Modifié 6 septembre 2019 par ZeStump 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 27 minutes, ZeStump a dit : Le club de Bayonne est un club filiale de Bilbao... Donc normal l'hymne, puis ça fait partie du pays basque, ils peuvent y envoyer leurs joueurs qui sont éligibles pour y jouer... Non c'était pas "pas si mal", c'était de l'attaque défense tout le match, surtout en 2nde mi-temps où on arrivait pas à dépasser le milieu de terrain, hormis deux éclairs : le but de Leya et l'occase de Said sortie par Herrerin en 2nde, on s'est fait manger tout cru. Seul point positif, la défense fait un match plutôt sérieux et solide notamment niveau relance, Vainqueur encore à la ramasse au milieu, Sidibé s'est bien battu et a probablement été le meilleur toulousain hier soir. En tout cas, le geste de Casa a été salué de l'autre côté des Pyrénées par Garitano : https://athletic.elcorreo.com/elegante-reaccion-entrenador-20190906105129-nt.html Merci pour les infos, mais ça change pas grand chose à mon propos, vu que la majorité des commentaires que j'ai lu sur Casanova n'argumentaient pas vraiment sur le contenu du match... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Pfff...vous voulez pas attendre de vraie problèmes ou des mauvais résultats avant de lui tomber dessus pour un oui ou un non? C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause? Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal). Le TFC fait un bon début de saison , pour l'instant sans être brillante sa gestion de l'effectif et son coaching sont somme toute plutôt cohérente et efficace, et dés qu'il y a un truc qui dépasse, ça vient cracher...chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur le coach, mais là ça devient juste bête et méchant... Bien sûr que c'est pas peut-être pas la peine d'en faire tout un plat et c'est vrai que maintenant on ne lui laisse rien passer. A lui de faire attention car il est attendu au tournant. La majorité des supporters n'a pas apprécié son retour, il a fait la dessus une saison pourrie, il fait des déclarations bidons à répétition. Les gens en ont marre de Casa donc toute occasion est bonne pour le critiquer. Il n'avait pas a faire ça et en plus sortir Boisgard. A la limite, en début de match je peux comprendre mais là c'était pas la peine! Qu'est-ce que c'est ce truc? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Peut-être que Boisgard était prévu pour sortir à la 75ème, il y a eu beaucoup de changements, donc même si Casa n'avait pas fait ça il aurait sûrement été aussi remplacé par un autre joueur. D'autant qu'il a eu du temps de jeu en ce début de saison. Et le dernier quart d'heure a duré une demie-heure, est-ce que les deux coachs se sont mis d'accord pour allonger un peu le match et donner du temps de jeu à certains joueurs ou est-ce que c'est l'arbitre qui a fait durer le plaisir ? Modifié 6 septembre 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) Si seulement on pouvait aussi remplacer Casanova en cours de matchs Marrant de voir que quand on perd, pour certains, il n'y a jamais d' enseignements à tirer sur un match amical. Et quand on gagne on peut en faire sans problème. Toujours comme ça. Modifié 7 septembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 il y a une heure, violacei a dit : Si seulement on pouvait aussi remplacer Casanova en cours de matchs Marrant de voir que quand on perd, pour certains, il n'y a jamais d' enseignements à tirer sur un match amical. Et quand on gagne on peut en faire sans problème. Toujours comme ça. Qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Qui ? Kate Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Qui ? Si tu sais pas lire que certains disent que cette défaite était anecdotique, que c'était un match d'entrainement etc etc.. alors je ne peux rien pour toi. Il suffisait pourtant que tu lises certains messages de ce topic, et pas très très haut dans la discussion. Bref puisque tu joues la même musique que Labinocle and co' , je ne te répondrai plus 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Peut-être que Boisgard était prévu pour sortir à la 75ème, il y a eu beaucoup de changements, donc même si Casa n'avait pas fait ça il aurait sûrement été aussi remplacé par un autre joueur. D'autant qu'il a eu du temps de jeu en ce début de saison. Et le dernier quart d'heure a duré une demie-heure, est-ce que les deux coachs se sont mis d'accord pour allonger un peu le match et donner du temps de jeu à certains joueurs ou est-ce que c'est l'arbitre qui a fait durer le plaisir ? J'ai pas vu de temps ajouté sur mon streaming... Ca a été jusqu'à la 94e minute sur l'affichage du chrono Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Ah merci, vu qu'on avait pas le chrono sur le live ça m'a paru interminable Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2019 Partager Posté(e) 8 septembre 2019 Le 07/09/2019 à 08:20, violacei a dit : Si tu sais pas lire que certains disent que cette défaite était anecdotique, que c'était un match d'entrainement etc etc.. alors je ne peux rien pour toi. Il suffisait pourtant que tu lises certains messages de ce topic, et pas très très haut dans la discussion. Bref puisque tu joues la même musique que Labinocle and co' , je ne te répondrai plus 🙂 Forcement puisque la question te gene... 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2019 Partager Posté(e) 8 septembre 2019 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Ah merci, vu qu'on avait pas le chrono sur le live ça m'a paru interminable Je l'avais moi...j'avais un live avec un commentateur espagnol qui reconnaissait pas un seul de nos joueurs à part boisgard😂 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 En voilà un match qu'il va ne servir à rien ce soir. Sans la plupart des cadres et avec le même entraineur, manque plus qu'on le perde et c'est le pompon. Je ne nous vois pas rebondir avec les jeunes à l'avenir, Casa qui de plus voulait les faire patienter, ce serait se dejuger. C'est dingue comme tous ce qu'annonce le tef est chaque fois mis au placard, c'est à la fois à mettre sur l'incompétente et la gaffe. Ces sont les pieds nickelés ou les frères Marx, au choix.... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Lopez a dit : En voilà un match qu'il va ne servir à rien ce soir. Sans la plupart des cadres et avec le même entraineur, manque plus qu'on le perde et c'est le pompon. Que les Dieux du foot t'entendent, et exauce ta crainte. C'est mon souhait, pour obliger le président à réagir (autrement que de gueuler dans le vestiaire ou de désigner entraineur un autre salarié du Téf). Modifié 10 octobre 2019 par CanisLupus La donne a changé avec le départ entre temps de Casanova Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) LA compo d'eibar : Yoel Burgos Ramis Sergio A Quique G Sergi Enrich Edu Expósito Pedro León Inui Tejero Cubero Equipe mixte... De notre côté, on envoie pas vraiment du lourd : Goicoechea - Moreira (c), Isimat-Mirin, Tounkara, Diarra, Sanna, Boisgard, Adli, Saïd, Sanogo, Leya Iseka. Modifié 10 octobre 2019 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Moreira capitaine. Après ça on peut mourir tranquille. Le plus tôt possible mais on peut. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Tfc 2-0 Eilbar apres 25mn de jeu but mirint et iseka Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Le choc psychologique a lieu ! Dommage de pas avoir attendu demain pour virer Casa, on aurait pu taper le LOSC dans la foulée 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Le match est à Pau ou à Lourdes ? 😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés