Romain31 Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 12 minutes, koala a dit : dur de se faire un avis sur le résumé mais le deuxième but de Pau c'est du n'importe quoi on est 3 sur un joueur qui arrive a faire la passe et du coup le joueurs de Pau se retrouvent à 4 contre 2. J'avais pas vu ça depuis un match entre amateurs Apres tient pas compte du résumé vidéo , souvent les résumés divergent si tu le regarde sur le site du TFC se ne sera pas le même que celui de pau , tu verra moins et + de choses à la fois 😉 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Le Traoré qui était dans le groupe c'est Bonota ? Pourquoi lui plutôt que Ramade ou Kich ? Touzghar est entré relayeur en plus 🧐🤔 @Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 13 minutes, zerocool a dit : Le Traoré qui était dans le groupe c'est Bonota ? Pourquoi lui plutôt que Ramade ou Kich ? Touzghar est entré relayeur en plus 🧐🤔 @Labinocle81 Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ... Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ... Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. Sur les CR et sur les quelques images qu'on a Touzghar semblait jouer en double pivot avec Nair alors que j'ai compris qu'il était attaquant comme toi. Bonata semble entré à la place de Mamady. Oui il a un sacré posterieur pour 18 ans 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ... Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. Ces jeunes dans le groupe et pas mvoué, c'est vraiment pas bon pour lui... Seul pro à ne pas avoir fait le déplacement sans raison il me semble (serber en reprise...) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2021 Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Mon dieu, cette louche de Begraoui sur le but de VdB 😍 Lui, je le sens bien. C’est censé être un 9, mais il est capable de reste de numéro 10 à la Pastore. Je ne sais pas ce qu’il a donné sur tout le match, mais sur ce but c’est superbe. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : Ces jeunes dans le groupe et pas mvoué, c'est vraiment pas bon pour lui... Seul pro à ne pas avoir fait le déplacement sans raison il me semble (serber en reprise...) Je ne pense pas que ce soit une décision sportive. Steve reste bien au dessus de la plupart des sélectionnés. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Je ne pense pas que ce soit une décision sportive. Steve reste bien au dessus de la plupart des sélectionnés. Il a peut être pas jouer car il va jouer avec la réserve ce week end non ?? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 13 minutes, Romain31 a dit : Il a peut être pas jouer car il va jouer avec la réserve ce week end non ?? Après je vois bien Touzghar, Pannafit et Nair avec la réserve aussi donc pas forcément la raison Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Mon dieu, cette louche de Begraoui sur le but de VdB 😍 Lui, je le sens bien. C’est censé être un 9, mais il est capable de reste de numéro 10 à la Pastore. Je ne sais pas ce qu’il a donné sur tout le match, mais sur ce but c’est superbe. C'est clair et il avait déjà montré qu'il avait du ballon sur ses courtes entrées Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 23 heures, Asha31 a dit : Il y a un jeune mec qui exulte sur un but en arborant un maillot floqué KOULOURIS. C'est bien mon gars, la rancune est un mauvais sentiment. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 La compo contre Istanbul Basaksehir et celle des Turcs 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Dommage ce n'est pas retransmis Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 11 minutes, koala a dit : Dommage ce n'est pas retransmis espérons un résumé sympa Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Sur l'appli Fotmob on peut avoir les alertes des buts, a priori il y a 1-2 en faveur du TFC pour le moment. Buts de Chaibi sur penalty et VDB. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Sur le "live tweet" du TFC, il est dit que Chaïbi a été trouvé au point de pénalty (mais il était pourtant remplaçant), mais pas sur penalty et deuxième but de Dallinga. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 1 minute, Akaion a dit : Sur le "live tweet" du TFC, il est dit que Chaïbi a été trouvé au point de pénalty (mais il était pourtant remplaçant), mais pas sur penalty et deuxième but de Dallinga. Google dit la même chose que l'appli, j'imagine qu'ils prennent les infos (fausses) au même endroit alors Je vais suivre le live tweet du TFC du coup merci ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 sur sofascore il donne le 2eme but a VDB , et le premier sur peno a Chaibi aussi Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Et Chaïbi a remplacé Dejagere tôt en première mi-temps, à suivre. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 match nul au final , la deuxieme mi temps étant plus celle de l équipe de N3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 Assez drôle de voir que Galatasaray est à fond sur le match amical contre nous ( sachant qu'ils veulent absolument recruter VDB), pas de souci le match sera diffusé sur une chaine turque en HD ....bref curieux de voir tout cela cet aprés-midi https://twitter.com/search?q=galatasaray toulouse&src=recent_search_click&f=live 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 51 minutes, Spidav3231 a dit : Assez drôle de voir que Galatasaray est à fond sur le match amical contre nous ( sachant qu'ils veulent absolument recruter VDB), pas de souci le match sera diffusé sur une chaine turque en HD ....bref curieux de voir tout cela cet aprés-midi https://twitter.com/search?q=galatasaray toulouse&src=recent_search_click&f=live Tu aurais le nom de la chaine ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 D-Smarttan Traduction : "Je vous ferai regarder le match Galatasaray-Toulouse, qui sera diffusé sur D-smart, sans interruption. Je vais cacher mon profil et partager le lien du match qui débutera de 17h50 à 16h50, suivez-le maintenant et prenez votre place. RT CE DEUX, DIFFUSONS-LE, TOUT LE MONDE BÉNÉFICIE" 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2022 Partager Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit : Assez drôle de voir que Galatasaray est à fond sur le match amical contre nous ( sachant qu'ils veulent absolument recruter VDB), pas de souci le match sera diffusé sur une chaine turque en HD ....bref curieux de voir tout cela cet aprés-midi https://twitter.com/search?q=galatasaray toulouse&src=recent_search_click&f=live D'après ce feed, ce sera diffusé sur Smart Spor. La chaîne est dispo en IPTV. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés