violacei11 Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Le match contre Montpellier existe encore? Il était censé être après-demain mais vu qu'il n'y a aucune info nulle part (site off, lesviolets.com et même ici) Ou alors il est à huis clos car ils ne veulent aucun supporter sur place ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 20 heures, violacei a dit : Le match contre Montpellier existe encore? Il était censé être après-demain mais vu qu'il n'y a aucune info nulle part (site off, lesviolets.com et même ici) Ou alors il est à huis clos car ils ne veulent aucun supporter sur place ? il était annoncé à huis clos dès le départ il me semble ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 1 minute, jerome69 a dit : il était annoncé à huis clos dès le départ il me semble ? C'est Match à Gramont à Huis clos. Annoncé par Montanier lors de la conférence de reprise. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : C'est Match à Gramont à Huis clos. A Gramont ou à Huis clos ? Faudrait savoir... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : A Gramont ou à Huis clos ? Faudrait savoir... A auchan gramont 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Au Mammouth quoi..... 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 décembre 2022 Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 42 minutes, arno31 a dit : Au Mammouth quoi..... Avec le bowling dans le coin 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Il y a 15 heures, arno31 a dit : Au Mammouth quoi..... mammouth écrase les prix Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Il y a 15 heures, jerome69 a dit : Avec le bowling dans le coin 😁 Avant Mammout c'était Super Suma Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 je vous informe que le bus du TFC a quitté le centre technique vers 11H 00 direction MONTPELLIER !!! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 C'est le Grammont de Montpellier, où est le centre technique du MHSC. Pas de Mammouth là bas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, Rissili a dit : C'est le Grammont de Montpellier, où est le centre technique du MHSC. Pas de Mammouth là bas. Il y a 15.000 ans, il devait y en avoir Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Personne ne suit, pas de direct? bon, a prori 0 - 0 à la pause Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : je vous informe que le bus du TFC a quitté le centre technique vers 11H 00 direction MONTPELLIER !!! Franchement @claude1960 tu fais un super reporter Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Ca s'est terminé comment? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Un stationnement devant le stade classique mais de bonne qualité. Bravo au chauffeur. 👊 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Pour l'instant 2/1 pour Montpellier çest bientôt fini , germain et sackho ont répondu à branco Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Pour l'instant 2/1 pour Montpellier çest bientôt fini , germain et sackho ont répondu à branco On menait 1 0 à la fin des 90 minutes. On a pris 2 buts dans la 3eme mi temps avec une équipe largement remaniée dont une attaque Begraoui/ Onaiwu/Flemmings 😉 Modifié 20 décembre 2022 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, nwardez a dit : On menait 1 0 à la fin des 90 minutes. On a pris 2 buts dans la 3eme mi temps avec une équipe largement remaniée dont une attaque Begraoui/ Onaiwu/Flemmings 😉 Et une défense en carton. Ce match le confirme, nous n'avons malheureusement pas de banc 😕 Modifié 20 décembre 2022 par Nico12 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 il y a 49 minutes, violacei a dit : Franchement @claude1960 tu fais un super reporter merci j'ai le TFC dans mon sang !!! il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Et une défense en carton. Ce match le confirme, nous n'avons malheureusement pas de banc 😕 tu connais la compo du TFC à ce moment-là et celle de Montpellier ??? D'après un supporter le TFC a aligné une équipe avec des jeunes alors que Montpellier avait presque l'équipe type ! il y a 8 minutes, nwardez a dit : On menait 1 0 à la fin des 90 minutes. On a pris 2 buts dans la 3eme mi temps avec une équipe largement remaniée dont une attaque Begraoui/ Onaiwu/Flemmings 😉 et une majorité de jeunes !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : merci j'ai le TFC dans mon sang !!! tu connais la compo du TFC à ce moment-là et celle de Montpellier ??? D'après un supporter le TFC a aligné une équipe avec des jeunes alors que Montpellier avait presque l'équipe type ! et une majorité de jeunes !!! Au moment où l’on prend les deux buts, la compo est la suivante : Haug Lahmady/Aradj/Costa/Zanden Skytta/Touzghar/Bibiche Flemmings/Onaiwu/Begraoui C’est tres loin d’être au niveau de la L1! Enfin on se répète mais nous n’avons pas de banc malheursement ! 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 L'objectif n'est pas de gagner des matchs amicaux à la con, mais de se maintenir en ligue 1. Pour cela nous devrons élever notre niveau de performance. L'oiseau rouge va devoir passer à la caisse pour améliorer cette équipe limitée. Dans le cas contraire et à plus forte raison si on continue cet hiver à vendre nos joueurs, ce sera retour vers le futur et derby TFC Pau Rodez. Grand Comolli a dit qu'il avait des moyens pour recruter, j'ai un gros doute... Déjà ne pas se tromper sur les deux joueurs cibles cet hiver. J'ai aussi un doute. Quarante ans de galères dans le désert. Dans mon doute je ne vois pas grand chose de positif. La composition tefeciste de la troisième mi-temps à Montpellier est une grosse gifle pour tout amateur honnête de ce sport qui demande un minimum de jeu et de buts, un minimum de rêve. Bon je souhaite quand-même à tous de bonnes fêtes. Oubliez le TFC et soyez heureux ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Pffff lire ce genre de message après tout le travail remarquable réalisé par le nouveau staff , comment dire ….. c’est à vous dégoûter de lire des forums . 4 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 il y a 57 minutes, veve a dit : La composition tefeciste de la troisième mi-temps à Montpellier est une grosse gifle pour tout amateur honnête de ce sport qui demande un minimum de jeu et de buts, un minimum de rêve. Taré 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés