Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Voilà notre énorme point faible... Notre gardien avec son jump de poussin. Pfff. 2 1 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, Will Oldham a dit : C’est bien frappé, mais en effet, il n’était peut-être pas inarrêtable… Pour moi Restes est un pas de trop sur sa gauche. Disons surtout des joueurs de la trempe de Dybala... 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, marco a dit : Le mur bien placé ? Pas terrible et tres lent a décoller de ses appuis. Citer
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 En tous cas je trouve notre style de jeu incroyable Toulouse assume enfin son espagnolité 🔴🟡 Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Pour moi Restes est un pas de trop sur sa gauche. Disons surtout des joueurs de la trempe de Dybala... Bien vu, hélas Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Et c'est comme ça depuis début juillet ou c'est juste aujourd'hui ? C'est mon premier aussi 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Sur le début de match je déplore davantage le jeu au pied de Restes que sa détente sur le but. 1 Citer
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Alex va entrer à la MT ? Juste quand je dis ça il fait une belle parade Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pingouin a dit : En tous cas je trouve notre style de jeu incroyable Toulouse assume enfin son espagnolité 🔴🟡 On a un style de jeu qui va surprendre la L1. C'est très mobile et ça coulisse de droite à gauche très simplement. Dire que pendant ce temps, certains sont obnubilés par le mercato, par ceci ou cela qui ne va pas, alors qu'ils pourraient juste profiter de la fluidité de notre jeu... Modifié 6 août 2023 par Vistule 4 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Costa et Sierro qui inversent leurs rôles 😅 Jeu de position, level : expert Citer
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Restes me rassure un peu sur son double arrêt. Ouf. Bravo à lui sur cette action chaude. 👍 1 Citer
dukstar Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Quel batard ce Cristante 😁 Il fait systematiquement faute sur Casseres à chaque action qu'il récupère pour relancer une attaque En tout cas Casseres, je suis déjà fan Modifié 6 août 2023 par dukstar 1 Citer
format_c Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Dessler est bien plus en cannes que la saison dernière. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Et bieng si ca joue comme ca toute l annee sachant qu il manque encore un titulaire supposé il sera pas loin d avoir dit vrai notre Président. Je kiffe 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Ils auraient pu sortir Dybala avant le coup-franc 😪 Citer
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Et bieng si ca joue comme ca toute l annee sachant qu il manque encore un titulaire supposé il sera pas loin d avoir dit vrai notre Président. Je kiffe Attention le niveau de prépa de la Roma est très loin du niveau du Tef. De la même façon qu'il ne fallait pas tout jeter contre le Werder, il ne faut pas non plus en faire trop de ce match. 2 1 Citer
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : On a un style de jeu qui va surprendre la L1. C'est très mobile et ça coulisse de droite à gauche très simplement. Dire que pendant ce temps, certains sont obnubilés par le mercato, par ceci ou cela qui ne va pas, alors qu'ils pourraient juste profité de la fluidité de notre jeu... Ah oui c'est clair ! Notre style de jeu a complètement changé, et est vraiment spectaculaire. D'ailleurs les nantais risquent (une fois de plus ) d'être surpris la semaine prochaine. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Non mais avec tout les changements qu’il’y’à eu nous c’est très agréable à regarder Citer
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Ah oui c'est clair ! Notre style de jeu a complètement changé, et est vraiment spectaculaire. D'ailleurs les nantais risquent (une fois de plus ) d'être surpris la semaine prochaine. Peut-être que les,nantais mattent le match Modifié 6 août 2023 par Dide31 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Attention le niveau de prépa de la Roma est très loin du niveau du Tef. De la même façon qu'il ne fallait pas tout jeter contre le Werder, il ne faut pas non plus en faire trop de ce match. Ils ont une semaine de décalage par rapport à nous. Pas un gouffre non plus. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) On a du mal à croire que c'est le TFC tellement ça joue simple. Le pire étant qu'il manque nos 3 numéros 10 : Chaibi, Schmidt et Gélébert sont sur le banc ou en tribune. Ça va être quoi avec eux ? 😵💫 Modifié 6 août 2023 par Vistule Citer
Messages recommandés