RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Diarra arrière-gauche, ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais ? 😨 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Très bon arbitrage 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Quel changement depuis l'ère Sadran où notre équipe n'arrivait pas à aligner 3 passes dès lors que l'adversaire nous mettait un peu la pression. On a vraiment un style de jeu basé sur la possession et technique que l'on retrouve plus en Liga que Ligue 1. Ça fait plaisir. Faudra juste avoir un bon ratio d'efficacité devant pour valider tout ça. Modifié 6 août 2023 par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 20 minutes, Forrest a dit : Oui mais la, le Tef ne met pas non plus une branlée ce soir... Bref ça reste un match amical c'est tout ce que je dis. L'équipe progresse et c'est très bien mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit signicatif de la saison. Franchement, un match de préparation de ce niveau, joué ainsi, montre quand même que l'équipe se met bien en place. Bien sûr que cela ne donne aucune garantie pour tout le reste de la saison+les 2 coupes. Mais franchement c'est très encourageant, et c'est une bonne intégration pour de nouveaux joueurs. Dommage que tous les nouveaux ne soient pas encore opérationnels. On verra contre Nantes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Ils ont un effectif de dingue, mais quelle équipe de bouchers. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Quand je vois CMN possédé à ce point alors que ce n'est qu'un match amical, je me demande ce que ça va donner en C3 Modifié 6 août 2023 par Pingouin 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, Pingouin a dit : Quand je vois CNM possédé à ce point alors que ce n'est qu'un match amical, je me demande ce que ça va donner en C3 Ça roule bien la C3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Carles Novel a le flow pour l'Europa League je trouve... Pas vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Jeannot régale. Quel pied de vivre ca avec ses commentaires. Faut remercier le club pour ce super événement! 4 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 La réalisation au top de la gestion des ralentis 😂 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, Pogi a dit : Jeannot régale. Quel pied de vivre ca avec ses commentaires. Faut remercier le club pour ce super événement! Je suis en commentaires portugais perso..... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Carles Novel a le flow pour l'Europa League je trouve... Pas vous ? Tu lui rajoutes les cheveux gominés, c'est Unai Emery Modifié 6 août 2023 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Ayyyaaa ces chants, cette ambiance pour un match amical. J'aurais jamais cru il y a 5 ans. On entend tout sur la vidéo. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 costa joue milieu défensif ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 C'est régalade là, non ? Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Logan Costa il est pas dégueu en milieu récupérateur. Belle versatilité Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Je ne comprends pas pourquoi on mets Diarraau lieu de faire rentrer Bangre et laisser Souaeo derrière Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Quand je vois CMN possédé à ce point alors que ce n'est qu'un match amical, je me demande ce que ça va donner en C3 Oui, j'espère que tout va bien du côté cardiaque, sinon il va pas finir la saison sans passer par Pasteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il me tarde le début du championnat... 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Costa nous fait une Stones au milieu. Sinon on voit bien la patte de Carles! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : costa joue milieu défensif ou quoi? Il permute beaucoup avec Sierro. il y a 2 minutes, arno31 a dit : C'est régalade là, non ? Total Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Rouault il est mort? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, arno31 a dit : C'est régalade là, non ? Clairement... Je m'excuse Damien Jacques d'avoir eu des pensées noires durant ce mercato. 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Les corners sont plutôt bien tirés que ce soit suazo ou sierro Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés