Casimir Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 1 heure, violacei a dit : J'ai envoyé un mail au club sur le match qu'ils s'étaient engagés à faire dans l'Aude, il doit y avoir 3 semaines environ, et le club ne m'a jamais répondu. Club de merde. Attends un peu. Y a pas le feu Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Attends un peu. Y a pas le feu Juste entre Conques et Salsigne 😥 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Juste entre Conques et Salsigne 😥 Y a 15 jours c'était chez moi et hier je voyais celui de conques. Bon bref je suis tellement déçu que le club ait étouffé l'affaire de ce match amical aux profits des sinistrés (dont j'ai fait partie) . Vous comprendrez un jour pourquoi tous les dirigeants de ce club me débectent et je peux les traiter de noms d'oiseaux sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 26 minutes, violacei a dit : Y a 15 jours c'était chez moi et hier je voyais celui de conques. Bon bref je suis tellement déçu que le club ait étouffé l'affaire de ce match amical aux profits des sinistrés (dont j'ai fait partie) . Vous comprendrez un jour pourquoi tous les dirigeants de ce club me débectent et je peux les traiter de noms d'oiseaux sur le forum. Je suis passé sur l'autoroute au moment de l'incendie à Monze. Vision d'enfer. Des flammes gigantesques. On voyait la fumée depuis Collioure. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) il y a 59 minutes, Casimir a dit : Je suis passé sur l'autoroute au moment de l'incendie à Monze. Vision d'enfer. Des flammes gigantesques. On voyait la fumée depuis Collioure. Oui je sais j'habite une commune limitrophe. La nuit je voyais les flammes depuis chez moi. J'y suis passé 2 jours après là où y a eu l'incendie, au beau milieu, et tu te dis que presque 1000 hectares c'est énorme, les paysages ont bien changé sur plusieurs montagnes. Heureusement que les vignes ont freiné le feu, comme toujours. Bon enfin voilà . Quant aux matchs pour les sinistrés des inondations je me suis fait une raison. C'est pas demain qu'on verra un match amical dans l'Aude. A part aller dans l'hérault, Agde Sète Béziers chaque année, le tfc est incapable de trouver des terrains ici (pourtant y en a et des beaux) Modifié 5 septembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 et bien moi je pense qu'on peux sensibiliser les ultras pour qu'ils fassent une belle banderolle en rappelant la promesse faite par les dirigeants du match amical dans l'Aude ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Exit le direct commenté ce sera un direct vidéo Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 20 heures, ZeStump a dit : Manque tous les meilleurs joueurs devant : muniain, Williams, Raul Garcia + les deux latéraux titulaires : capa/berchiche. Équipe plus que mixte en vue... Ça pourrait ressembler à ça : herrerin Lekue Martinez Vivian Balenziaga san José Benat vesga ibai kodro cordoba 9/11 ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : Sylla pas appelé en sélection ou la Guinée ne joue pas ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, elboy31 a dit : Exit le direct commenté ce sera un direct vidéo Je vois pas sur le site où il faudrait aller pour suivre le direct. ok c'est bon, ça vient d'être intégré à la page d'accueil. :) Modifié 5 septembre 2019 par Kramoizi 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 49 minutes, Doberman a dit : Un titulaire et demi en face... (Yeray le miraculé et BEnat), tout le reste ne joue jamais sauf Aduriz/Ibai et un peu Larrazabal car De Marcos s'est pété... Ca sent le pressing tout terrain dès les 1e minutes... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Un titulaire et demi en face... Deux et demi chez nous... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Joli Nathan sur le but Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Leya est déjà chaud bouillant ..... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Magnifique but d'iseka ! Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Très beau but en effet (même si un peu de réussite sur sa frappe). Toujours dans le jeu et par le jeu, comme tous les buts marqués en L1 depuis le début! En revanche les tacles grossiers de Vainqueur ça devient une (sale) habitude Modifié 5 septembre 2019 par MCMXXXVII Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Said a des airs de Wissam ( ) à conduire la balle indifféremment des deux pieds 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 La charnière titutlaire me plait bien pour l'instant ..... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il est chaud MaurOlmeta Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Je réitère pour Sidibé, je trouve qu'il est en train de franchir un cap, une bonne activité, jeu en 1-2 touches, il oriente bien, présent à la récup'. A confirmer bien sûr. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Je réitère pour Sidibé, je trouve qu'il est en train de franchir un cap, une bonne activité, jeu en 1-2 touches, il oriente bien, présent à la récup'. A confirmer bien sûr. +1 Il est en train de bouffer presque à lui tout seul, le milieu basque Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 8 minutes, zerocool a dit : Said a des airs de Wissam ( ) à conduire la balle indifféremment des deux pieds Clairement au dessus des autres balle au pied chez nous... On s'en sort pas mal sur le pressing derrière. Heureusement qu'on a pas Diakité Rogel pour relancer 😁 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 En tout cas dans l'engagement les basques sont présents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés