Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Content de ne plus affronter le MHSC en "amical" de pré-saison. Je crois que je les déteste plus que Bordeaux depuis le match retour au Stadium. J'espère que notre CM cessera les messages Bisounours à leur encontre (rencontre des voisins, etc...). Je leur souhaite la plus belle saison de mde possible.

Vu l'état de ce club, il ne suscite plus vraiment ce genre de sentiment. Ce qu'on ressent est bien plus de l'ordre de la compassion voir pitié 😁.

Posté(e)
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Vu l'état de ce club, il ne suscite plus vraiment ce genre de sentiment. Ce qu'on ressent est bien plus de l'ordre de la compassion voir pitié 😁.

D'où l'envie de s'en prendre au voisin montpelliérain. Notre meilleur ennemi nous manque tellement qu'on ressent immédiatement le besoin de s'en trouver un autre, et quoi de mieux pour ça qu'une bonne rivalité régionale. Exit donc les girondins... et bonjour les pailladins.

Perso j'ai quand même du mal à les détester autant. D'ailleurs, pour me faciliter la tâche, je suggère qu'ils s'appellent désormais les girondins de Montpellier.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Le 02/06/2024 à 01:03, Le_saint a dit :

D'où l'envie de s'en prendre au voisin montpelliérain. Notre meilleur ennemi nous manque tellement qu'on ressent immédiatement le besoin de s'en trouver un autre, et quoi de mieux pour ça qu'une bonne rivalité régionale. Exit donc les girondins... et bonjour les pailladins.

Perso j'ai quand même du mal à les détester autant. D'ailleurs, pour me faciliter la tâche, je suggère qu'ils s'appellent désormais les girondins de Montpellier.

Depuis qu il y a plus loulou c est fadounet , je ne trouve aucune raison d être en rivalité avec eux. C est pas franchement une ville de foot,  ils on eu de super générations de joueurs et pourtant la paillage est peu remplie et sans ambiance. Leur proximité avec l om peut-être...

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 17 heures, jack burton a dit :

Annoncé sur la billetterie: match du 10 août contre Bourg en Bresse!!

Heu … c’est une blague 🙃 ?

Bordel, c'est même pas Fake en plus. :o

IMG-20240706-133042.jpg

C'était donc ça notre famosi match de gala contre un monument européen... Chaud.

Ça va être la baston pour récupérer un précieux ticket d'entrée...

:suelol:

Posté(e)

bizarre ce match alors qu'on nous "vendait" un gros club européen!

La data a dû se tromper de sport. Ils sont bons en basket je crois ;) 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, skapal a dit :

Y'a t'il une traduction de Bourg en Bresse qui fasse penser à un club étranger?

Bourg =>village => ville => City :ninja:

Bresse => bleu de bresse (fromage)=> bleu (cheese)tizen.   Re:ninja:

Mancheeseter City.

J'aurai fait au mieux :torché:

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Hmmm 1
  • Bave 2
Posté(e)
Le 06/07/2024 à 13:47, skapal a dit :

Y'a t'il une traduction de Bourg en Bresse qui fasse penser à un club étranger?

Bourg en gers

à l’instant, Toulouzain a dit :

Bourg en gers

Hop je corrigé pour lutter .... Bourg en Aveyron 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, chubee a dit :

Pas vraiment un cador européen hihi

Dean + Ça... Je commence sérieusement à être inquiet. La hype européenne a clairement quittée le Stadium. A défaut de la Fiorentina, il restait la viola d'Espagne pour conserver le récit. Plus personne veut de nous. :ninaj:

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Dean + Ça... Je commence sérieusement à être inquiet. La hype européenne a clairement quittée le Stadium. A défaut de la Fiorentina, il restait la viola d'Espagne pour conserver le récit. Plus personne veut de nous. :ninaj:

Le dean je l'attends au tournant je vais suivre particulièrement ça saison pour voir vraiment si c'était un top joueurs non parce que avec la Gantoise il me semble qu'on était les seuls dessus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Le dean je l'attends au tournant je vais suivre particulièrement ça saison pour voir vraiment si c'était un top joueurs non parce que avec la Gantoise il me semble qu'on était les seuls dessus.

Plus que le niveau du joueur, je pense que c'est le fait de se faire passer devant par la Gantoise

Posté(e)
1 hour ago, chubee said:

Pas vraiment un cador européen hihi

Bon vu qu on change le challenge, on aura a terme Anderlech, fiorentina, austria de Vienne

• Haha 1
Posté(e)

Yes. présent!  Au lieu de chanter " la Garonne est viola", on pourra chanter "l'Europe est viola". 
C'est mieux que Bourg en Bresse.

Forza viola

• Feu 1
Posté(e) (modifié)

J'y serai parce que quoi qu'il arrive je verrai les violets gagner.

Ou du moins ne pas perdre, j'avais oublié le match nul.

Modifié par Harry_Kop
Posté(e) (modifié)

Réponse du RAF dans les coms:

"Non ça sera uniquement en live écrit, désolé pour la fausse joie 😬"

Les supporters violets qui mettent un pressing intensif sur tous les sujets du Tef sur X (mercato, matchs amicaux, ...).

:suelol:

:grin:

Modifié par Coolbool