flibustier Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 9 heures, Coolbool a dit : Content de ne plus affronter le MHSC en "amical" de pré-saison. Je crois que je les déteste plus que Bordeaux depuis le match retour au Stadium. J'espère que notre CM cessera les messages Bisounours à leur encontre (rencontre des voisins, etc...). Je leur souhaite la plus belle saison de mde possible. Vu l'état de ce club, il ne suscite plus vraiment ce genre de sentiment. Ce qu'on ressent est bien plus de l'ordre de la compassion voir pitié 😁. Citer
Le_saint Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 2 heures, flibustier a dit : Vu l'état de ce club, il ne suscite plus vraiment ce genre de sentiment. Ce qu'on ressent est bien plus de l'ordre de la compassion voir pitié 😁. D'où l'envie de s'en prendre au voisin montpelliérain. Notre meilleur ennemi nous manque tellement qu'on ressent immédiatement le besoin de s'en trouver un autre, et quoi de mieux pour ça qu'une bonne rivalité régionale. Exit donc les girondins... et bonjour les pailladins. Perso j'ai quand même du mal à les détester autant. D'ailleurs, pour me faciliter la tâche, je suggère qu'ils s'appellent désormais les girondins de Montpellier. 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Le 02/06/2024 à 01:03, Le_saint a dit : D'où l'envie de s'en prendre au voisin montpelliérain. Notre meilleur ennemi nous manque tellement qu'on ressent immédiatement le besoin de s'en trouver un autre, et quoi de mieux pour ça qu'une bonne rivalité régionale. Exit donc les girondins... et bonjour les pailladins. Perso j'ai quand même du mal à les détester autant. D'ailleurs, pour me faciliter la tâche, je suggère qu'ils s'appellent désormais les girondins de Montpellier. Depuis qu il y a plus loulou c est fadounet , je ne trouve aucune raison d être en rivalité avec eux. C est pas franchement une ville de foot, ils on eu de super générations de joueurs et pourtant la paillage est peu remplie et sans ambiance. Leur proximité avec l om peut-être... Citer
Navillus Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin https://www.realsociedad.eus/fr/nouvelles/detail/match-annule-face-au-toulouse-fc Citer
jack burton Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Annoncé sur la billetterie: match du 10 août contre Bourg en Bresse!! Heu … c’est une blague 🙃 ? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Il y a 17 heures, jack burton a dit : Annoncé sur la billetterie: match du 10 août contre Bourg en Bresse!! Heu … c’est une blague 🙃 ? Bordel, c'est même pas Fake en plus. C'était donc ça notre famosi match de gala contre un monument européen... Chaud. Ça va être la baston pour récupérer un précieux ticket d'entrée... Citer
flash31 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet bizarre ce match alors qu'on nous "vendait" un gros club européen! La data a dû se tromper de sport. Ils sont bons en basket je crois Citer
skapal Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Y'a t'il une traduction de Bourg en Bresse qui fasse penser à un club étranger? Citer
CanisLupus Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet (modifié) il y a 42 minutes, skapal a dit : Y'a t'il une traduction de Bourg en Bresse qui fasse penser à un club étranger? Bourg =>village => ville => City Bresse => bleu de bresse (fromage)=> bleu (cheese)tizen. Re Mancheeseter City. J'aurai fait au mieux Modifié 6 juillet par CanisLupus 2 1 1 2 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 22 minutes, Dide31 a dit : Je pensais à Manchester united Pourquoi ? Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Bourg en Bresse à neuf lettres près ça fait Barcelone 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Le 07/07/2024 à 08:29, Casimir a dit : Bourg en Bresse à neuf lettres près ça fait Barcelone Je m ennuyais de cette intersaison me voilà refais 2 Citer
chubee Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Il y a 2 heures, Akaion a dit : Pas vraiment un cador européen hihi Citer
Toulouzain Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Le 06/07/2024 à 13:47, skapal a dit : Y'a t'il une traduction de Bourg en Bresse qui fasse penser à un club étranger? Bourg en gers à l’instant, Toulouzain a dit : Bourg en gers Hop je corrigé pour lutter .... Bourg en Aveyron 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet (modifié) il y a une heure, chubee a dit : Pas vraiment un cador européen hihi Dean + Ça... Je commence sérieusement à être inquiet. La hype européenne a clairement quittée le Stadium. A défaut de la Fiorentina, il restait la viola d'Espagne pour conserver le récit. Plus personne veut de nous. Modifié 12 juillet par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Dean + Ça... Je commence sérieusement à être inquiet. La hype européenne a clairement quittée le Stadium. A défaut de la Fiorentina, il restait la viola d'Espagne pour conserver le récit. Plus personne veut de nous. Le dean je l'attends au tournant je vais suivre particulièrement ça saison pour voir vraiment si c'était un top joueurs non parce que avec la Gantoise il me semble qu'on était les seuls dessus. Citer
joseywales Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Le dean je l'attends au tournant je vais suivre particulièrement ça saison pour voir vraiment si c'était un top joueurs non parce que avec la Gantoise il me semble qu'on était les seuls dessus. Plus que le niveau du joueur, je pense que c'est le fait de se faire passer devant par la Gantoise Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet 1 hour ago, chubee said: Pas vraiment un cador européen hihi Bon vu qu on change le challenge, on aura a terme Anderlech, fiorentina, austria de Vienne 1 Citer
flash31 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Yes. présent! Au lieu de chanter " la Garonne est viola", on pourra chanter "l'Europe est viola". C'est mieux que Bourg en Bresse. Forza viola 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet (modifié) J'y serai parce que quoi qu'il arrive je verrai les violets gagner. Ou du moins ne pas perdre, j'avais oublié le match nul. Modifié 12 juillet par Harry_Kop Citer
Coolbool Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet (modifié) Réponse du RAF dans les coms: "Non ça sera uniquement en live écrit, désolé pour la fausse joie 😬" Les supporters violets qui mettent un pressing intensif sur tous les sujets du Tef sur X (mercato, matchs amicaux, ...). Modifié 13 juillet par Coolbool Citer
Messages recommandés