fifidu31170 Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet il y a 14 minutes, GG a dit : Gboho toujours largement au-dessus apparemment... Avec en plus la préparation physique. Citer
Coolbool Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet il y a une heure, marco a dit : Ayyaaa, Cresswell à 8'37'' dans les tribunes qui se retourne avec les supporters violets qui ne cessent de lancer les chants du Stadium. Vous êtes trop. Je vous adore les gars. Il moutarde de retourner au Stadium retrouver les potes du virage Brice. 3 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet 1 hour ago, Coolbool said: Ayyaaa, Cresswell à 8'37'' dans les tribunes qui se retourne avec les supporters violets qui ne cessent de lancer les chants du Stadium. Vous êtes trop. Je vous adore les gars. Il moutarde de retourner au Stadium retrouver les potes du virage Brice. Moi il me tarde de vous voir tous a la TV parce que les gars c est reellement magnifique et impressionnant 1 Citer
Coolbool Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet (modifié) Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Moi il me tarde de vous voir tous a la TV parce que les gars c est reellement magnifique et impressionnant Merci. On va essayer de continuer à les pousser du mieux qu'on peu pour les meilleurs résultats possible. 🙏 Sinon, via DAZN (34€/mois) ça va couter plus cher qu'un abo au Stadium... Pas grave, on sera toujours là sur le forum pour filer à tous des liens de streaming sur chaque topax des live de match. 👍 Modifié 14 juillet par Coolbool 1 Citer
claude1960 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Le 14/07/2024 à 19:41, Coolbool a dit : Merci. On va essayer de continuer à les pousser du mieux qu'on peu pour les meilleurs résultats possible. 🙏 Sinon, via DAZN (34€/mois) ça va couter plus cher qu'un abo au Stadium... Pas grave, on sera toujours là sur le forum pour filer à tous des liens de streaming sur chaque topax des live de match. 👍 merci d'avance pour le streaming 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 3 minutes, claude1960 a dit : merci d'avance pour le streaming C'est pas interdit par la loi ? Citer
claude1960 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : C'est pas interdit par la loi ? je ne crois pas 2 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 16 minutes, claude1960 a dit : je ne crois pas Surtout quand t'es pas responsable pénalement, mais ça, c'est un autre débat 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a une heure, ResetBulshit a dit : C'est pas interdit par la loi ? Claude s'en fout, on rappelle qu'il a déjà insulté un arbitre, il est au-dessus des lois quand la nécessité est là. 1 Citer
Zorglub Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a une heure, Flolynyk a dit : Claude s'en fout, on rappelle qu'il a déjà insulté un arbitre, il est au-dessus des lois quand la nécessité est là. ... et en présence d'au moins un témoin !😉 1 1 Citer
GG Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Il y a 4 heures, claude1960 a dit : je ne crois pas Tentative de grand chelem ? 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Claude s'en fout, on rappelle qu'il a déjà insulté un arbitre, il est au-dessus des lois quand la nécessité est là. Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Claude s'en fout, on rappelle qu'il a déjà insulté un arbitre, il est au-dessus des lois quand la nécessité est là. n'importe quoi ! Citer
Navillus Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) Match de prépa contre La Roma le 27 juillet. Par contre c'est à Ancone. Modifié 17 juillet par Navillus Citer
Viz Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a une heure, Navillus a dit : Match de prépa contre La Roma le 27 juillet. Par contre c'est à Ancone. On dit encore quand ca se refait d’une annee a l’autre. Pas ancone. Citer
claude1960 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Il y a des preuves Claude ! qui n'a JAMAIS insulté un arbitre lève le petit doigt !!! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 9 minutes, 2nyBFS a dit : C'est étrange de lever le petit doigt. 🧐 David Vincent alias Claude 1960. 3 Citer
2nyBFS Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet à l’instant, CanisLupus a dit : David Vincent alias Claude 1960. ... ou Albin 1960 de la Cage aux Folles. 😘 Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) Il y a 3 heures, claude1960 a dit : qui n'a JAMAIS insulté un arbitre lève le petit doigt !!! J'ai JAMAIS insulté un arbitre, sauf une fois au chétage !!! Modifié 17 juillet par ResetBulshit 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) Il y a 6 heures, claude1960 a dit : qui n'a JAMAIS insulté un arbitre lève le petit doigt !!! Ca dépend.... Modifié 17 juillet par Big_Bros Citer
Casimir Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 6 heures, claude1960 a dit : qui n'a JAMAIS insulté un arbitre lève le petit doigt !!! On peut pas te jeter une pierre plutôt ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Le 14/07/2024 à 16:25, GG a dit : Gboho toujours largement au-dessus apparemment... Au-dessus de quoi ? 1 Citer
PatMan Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 9 heures, claude1960 a dit : qui n'a JAMAIS insulté un arbitre lève le petit doigt !!! ☝️ En même temps, l'arbitre c'était moi.... et j'aimais ca ! 1 Citer
Messages recommandés