Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit :

On peut fusionner avec Bordeaux, qu'en pensez-vous @claude1960 ?

jamais de la vie ! restons TOULOUSE et TOULOUSAINS ! allez le TFC

Il y a 11 heures, Lcktt a dit :

Bonsoir à tous ! 
J’étais au match , je vais tenter de résumer un peu pour ceux qui n’ont pas pu voir 

La première mi temps était intéressante ! Offensivement il y a eu des bonnes séquences surtout entre zakaria et Yann ! Derrière cetair solide globalement 

- Dominguez : plutôt propre avec une belle parade et quelques sorties aériennes ! Je comprends pourquoi il veut partir.il a le niveau pour être titulaire dans un bon petit club 

- messali : j’ai bien apprécié perso , il revenait beaucoup à l’intérieur du jeu quand on avait le ballon ! Techniquement plutôt propre ! Il me semble peut être un peu léger physiquement mais à revoir 

- cresswell : à fait son taff ! Quelques belles relances sur magri ! 1 ou 2 duels aériens sur corners où il était présent ! On sent clairement que c’est son fort avec son grand gabarit. Il communique beaucoup, on entendait que lui derrière ! Vraiment il dégage une grosse présence ! On sent qu’il est là 

- mawissa : rien à signaler de spécial, il a été plutôt propre ! Va t il rester ? Il était titulaire 

- methalie : pareil plutôt propre ! Il ne monte par trop et faisait plutôt le job d’un 3 eme central avec messali qui venait au milieu de terrain ! J’ai bien aimé même si il a un peu souffert contre boutaib sur quelques actions 

- saka : quelques pertes de balles dangereuses , il a eu un peu de mal au début mais il a l’air intéressant ! Ses prises de balles sont bonnes , pas mal de passes vers lavant ! Après il était très bas et je ne suis pas sûr que ça soit son poste d’être aussi bas ! 
 

Schmidt : physiquement bien mieux , on voit qu’il a perdu un peu ! Techniquement c’est du niklas c’est propre , ça met peut être un peu de temps à donner le ballon des fois ! L avantage de l avoir aussi bas c’est que ses passes vers lavant cassent les lignes ! Mais on perd sa qualite de frappe. Espérons que sa tête et son corps vont suivre 

babicka : plutôt en jambe mais avec du déchet dans le dernier tier ! Il a un profil que j’aime bien et qui je pense peu faire mal ! Maintenant il doit corriger le tir en terme de finition. Son profil sera important dans la saison j’en suis sûr 

- zakaria : mieux physiquement aussi avec des vraies belles séquences avec Yann ! J’ai aimé sa partie, il a su donner quand il le fallait et il a joué plus simple ! Belle frappe sur le but au passage. Si il joue plus simple et qu’il lève la tête ça va faire mal ! beaucoup aime sa relation avec gboho. Les deux s entendent bien sûr et en dehors du terrain 

- gboho : en jambe aussi , c’est du gboho quoi ! J’ai l’impression qu’il a joué derrière magri mais peut être que je me trompe ! On espère pas de pépins physiques ! Mais quel joueur 

- magri : plutôt discret , il était un peu en retrait du trio de devant ! Il décroche beaucoup mais n’a pas été énormément servie ! Une bonne prepa en 9 et ça va le faire ! J’aime son profil ! A l échauffement, j’ai été plutôt surpris que sa qualité de finition 

 

Pour la seconde période ! Bien aimé canvot qui récupère pas mal de ballon ! Plutôt impressionnant physiquement vu des tribunes ! Il a joué très simple mais proprement 

Donnum aussi qui même si on sent qu’il est court physiquement, à délivré des bons centres ! 
 

mon petit chouchou zuliani qu’on a pas mal vue combiner avec bangre et aradj en seconde ! Il était côté gauche mais je le verrai bien à droite perso pour repiquer sur son pied ! Grosse qualité technique, belle accélération sur les premières mètres ! Petit bémol sur les centres 

Pour le reste j’ai trouvé Costa peu en rythme avec des passes loupées ! Wasbauer en difficulté surtout au début ! Retard dans les duels notamment 

genreau trop neutre ! Pour finir skytta et bangre remuant mais qui il y avait beaucoup de monde dans l axe ! Sans numéro 9 aussi c’était compliqué 

merci pour tes commentaires !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rooney a dit :

Je me dit quand même qu on a une équipe pour le début de saison Restes/ kamanzi Costa rasmus suazo / sierro caseres Schmitt / adbouklal magri babicka. Bon après le banc pêche sévèrement 

Oublie pas Cresswell 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Harry_Kop said:

Cresswell il va pas cirer le banc longtemps vu ce qu'il montre pendant la prépa et les commentaires de CMN sur son premier match amical. 

Je pense meme que CNM le privilégiera a la place de Costa qui partira a coup sur pour 6M

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.