Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 but Bilbao Aduriz Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Défense pas très attentive sur ce long ballon Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, zerocool a dit : En tout cas dans l'engagement les basques sont présents. C est leur principale qualité ... Ne rien lâcher et presser ... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 L'arbitre qui fait son show. Insupportable il casse le rythme. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 2 minutes, zerocool a dit : L'arbitre qui fait son show. Insupportable il casse le rythme. Classique chez nos arbitres francais. Je viens d'arriver sur le live et je trouve Isimat pas maladroit balle au pied Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Heureusement qu'il y a pas la VAR Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Heureusement qu'il y a pas la VAR J'allais le dire.. 😁 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Qu'est-ce que c'est moche... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Qu'est-ce que c'est moche... Je trouve pas, au contraire ca joue pas si mal que ça 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Qu'est-ce que c'est moche... On tient pas le ballon, on doit faire une seule frappe et but. Pas de pressing non plus, ils jouent dans un fauteuil en face. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Qu'est-ce que c'est moche... il y a 1 minute, ZeStump a dit : On tient pas le ballon, on doit faire une seule frappe et but. Pas de pressing non plus, ils jouent dans un fauteuil en face. Je vous trouve excessif. On a eu des jolies séquences de possession à une touche de balle. On s'affole pas derrière et on essaye de ressortir proprement. Said met une balle frappe outre le but. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 On a pas mal joué 15/20 minutes puis Bilbao a mis la main sur la partie. On ressort de moins en moins de ballons. On se fait d'énormes frayeurs à vouloir trop jouer à la baballe pour remonter le ballon. Sidibé n'est pas dégueulasse dans son rôle. Et à part sur le but (quel contrôle d'Arritz quand même!), la charnière a bien tenu la barraque. Vainqueur (parfois un peu trop) facile. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 6 minutes, Zorglub a dit : Bilbao a mis la main sur la partie. il y a 11 minutes, ZeStump a dit : ils jouent dans un fauteuil en face. et l'arbitre ne dit rien ?!? 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Jump pour le retour des équipes... Nouvelle recrue au milieu du terrain 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 J'ai l'impression que Saïd et Boisgard se cherchent énormément. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : J'ai l'impression que Saïd et Boisgard se cherchent énormément. Et ca parle foot entre les deux ... a revoir Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Steven Cafu! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Steven Cafu! Dommage car avec un oncle basque, on pouvait l'envoyer la-bas 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Vainqueur qui fait du pressing à 80m de son but. Il a l'air de reprendre du coffre 🤞 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Moi j'ai zoomé, je regarde le match sur le terrain d'à côté, chasubles rouges contre chasubles jaunes 💪 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Moi j'ai zoomé, je regarde le match sur le terrain d'à côté, chasubles rouges contre chasubles jaunes 💪 Bel arrêt du gardien jaune. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Énorme occasion pour Wesley sur une magnifique ouverture de Vainqueur après avoir gratté le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Sidibé , c'est très propre jusqu’à présent 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 je crois que, je crois que, j'entend tout en double en double. reeeeeeeed card Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés