Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

L'arbitre qui fait son show. Insupportable il casse le rythme.

Classique chez nos arbitres francais.

Je viens d'arriver sur le live et je trouve Isimat pas maladroit balle au pied

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Qu'est-ce que c'est moche...

On tient pas le ballon, on doit faire une seule frappe et but.  Pas de pressing non plus, ils jouent dans un fauteuil en face.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Qu'est-ce que c'est moche...

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On tient pas le ballon, on doit faire une seule frappe et but.  Pas de pressing non plus, ils jouent dans un fauteuil en face.

Je vous trouve excessif. On a eu des jolies séquences de possession à une touche de balle. On s'affole pas derrière et on essaye de ressortir proprement. Said met une balle frappe outre le but. 

Posté(e)

On a pas mal joué 15/20 minutes puis Bilbao a mis la main sur la partie. On ressort de moins en moins de ballons. On se fait d'énormes frayeurs à vouloir trop jouer à la baballe pour remonter le ballon.

Sidibé n'est pas dégueulasse dans son rôle. Et à part sur le but (quel contrôle d'Arritz quand même!), la charnière a bien tenu la barraque. Vainqueur (parfois un peu trop) facile.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Bilbao a mis la main sur la partie.

il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

ils jouent dans un fauteuil en face.

et l'arbitre ne dit rien ?!?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi j'ai zoomé, je regarde le match sur le terrain d'à côté, chasubles rouges contre chasubles jaunes 💪

Bel arrêt du gardien jaune.