Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Dominguez : RAS

Creswell-Nicolaisen : La classe 

Messali : On a notre arrière droit, il fait très très mal à la Roma, et passe d.

Mawissa : Solide

Canvot : On a notre 6, il a mis Dybala dans sa poche.

Genreau RAS

Gboho : Le plus dangereux

Aboukhlal et Dønnum : Remuant 

Magri : Pas un ballon

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

20 minutes que je cherche la chaine...je tape Roma sur youtube, il y a le match direct....:ninja:

Cimer pour le lien du coup. :grin:

Je viens de taper Roma, et je découvre qu'on mène 0-1 à la mi-temps...:blush2:

Il est vraiment classe notre maillot exter, je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Y a eu des changements ?

Kamanzi est rentré non ?

Oui, Kamanzi IN

Kamanzi, Costa, Aradj, Saka et Babicka sont entrés. Messali, Cresswell, Nicolaisen, Canvot et Donnum sont sortis.

omposition du TFC en seconde période : Dominguez - Kamanzi, Costa, Mawissa, Aradj - Saka, Genreau - Babicka, Gboho, Aboukhlal - Magri.

Genreau est sensé partir et joue au moins 60 minutes...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon la fin était poussive après tous les changements mais plutôt très bien durant 60 minutes.

Pas mal de satisfactions et de jolies découvertes (Canvot, Messali, Cesswell).

 

Seule grosse interrogation concernant Magri que je n'ai pas trop vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est vrai que le rythme côté italien était pas fou sur ce que j'ai vu, mais ce qui fait plaisir, au-delà de la victoire (pour le moral et la confiance), c'est toutes ces occasions franches qu'on a réussit à se procurer. Il nous manque un tueur devant (Dallinga style... 😥) pour concrétiser nos beaux mouvements offensifs.

Sinon, ça fait bizzare de voir notre armada derrière avec la doublette Costa-Mawissa qui rentre à la mi-temps... :wub2: En attendant d'éventuels départs, on a un effectif de centraux digne d'un club européen. :blush2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.