MCMXXXVII Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Esport3 en directe - L'emissió online, a 3Cat (ccma.cat) Lien pour le match (VPN requis il me semble) 1 Citer
pac Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) Vous connaissez un vpn gratuit où on peut se situer en Espagne ? Modifié 31 juillet par pac Citer
Nens Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Barre transversale pour Aboukhlal de la tête suite à un joli centre de Magri. On est bien offensif pour le moment, Kamanzi joue très haut. Citer
Nens Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) Superbe coup-franc de Casseres que le gardien va chercher juste sous la barre (ou alors barre transversale, je n'arrive pas bien à voir). Modifié 31 juillet par Nens Citer
TolosaViola Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet 2 barres en 20mins; Restes joue avec Gerone ? Citer
zerocool Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Je confirme Donnum piston gauche et retour du 3-4-3 1 Citer
Nens Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Je rêve où on a Donnum piston 😍😍 Il redescend très bas en défense donc j'ai bien l'impression qu'il joue piston ! 3 très grosses occasions en 30 min avec un jeu offensif et un gros pressing, ça fait plaisir à voir ! Frappe de Kamanzi décidément très offensif aujourd'hui, bel arrêt du gardien. Modifié 31 juillet par Nens 3 Citer
koala Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet C'est n'importe quoi la faute du gardien sur Aboukhlal= il pourrait le blesse gravement Citer
Zestump2 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Argentin le gardien, pas leur point fort. Equipe mixte côté Girona. Effectif un peu pillé par rapport à l'an dernier... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Par contre le principe de pas finir à 11c11 je trouve ça débile. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Par contre le principe de pas finir à 11c11 je trouve ça débile. C'est l'attitude du gardien qui est débile car il y avait but de Zach sur l'action sans aucun doute. Modifié 31 juillet par Zestump2 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : C'est l'attitude du gardien qui est débile. J'ai pas dit le contraire 😉 Par ailleurs assez étonné de Gazzaniga que j'ai jamais vu faire un truc aussi con. Des trucs risqués oui, mais cons non. Juste je trouve que sur de la prépa c'est quand même utile de faire les matchs complets à 11c11, du coup tout le temps à 1 de + c'est pas une super séance de travail. Modifié 31 juillet par FrancisCaibrel Citer
Zestump2 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet C'est une entame positive car les Espagnols en sont au même niveau de prépa physique, le championnat reprenant le même week end que la L1. Très inquiet pour Girona par contre, va falloir qu'ils recrutent sinon ça va mal se passer en LDC. Citer
Zorglub Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Sur la demi-heure que j'ai vu, je trouve que le TEf est vraiment pas mal. On garde le même principe défensif, avec une volonté de presser haut; derrière, pas d'inquiétude, c'est du solide ! Ensuite, on développe un football agréable et les catalans semblent à la peine ! Citer
Messages recommandés