Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai pas dit le contraire 😉

Juste je trouve que sur de la prépa c'est quand même utile de faire les matchs complets à 11c11, du coup tout le temps à 1 de + c'est pas une super séance de travail. 

Trop facile, tu peux faire des fautes énormes, comme celle-ci , sans aucune conséquence derrière, ça fausse le match quand même (ou alors tu donnes un but à l'équipe adverse )... Il aurait juste dû laisser marquer et c'est tout...

Le Flag Football mixte , pas mal pour se faire tâter le service 3 pièces, ca sent le gros succès chez les prêtres ça😁

Lien vers le commentaire

Plutôt un bon visage de ce 11. On est logiquement devant, beaucoup + de situations qu'eux, deux barres et un poteau, un but de Zakaria annihilé par le gardien. 

Globalement on a jamais été mis en défaut, nos centraux gèrent tranquillement (sauf sur un long ballon en début de match), si on pouvait garder ces 3 derrière toute la saison :blush2:. On est sur un bloc médian/bas mais qui défend toujours en avançant, ce qui nous fait récupérer assez vite le ballon. 

Sur les côtés, Kamanzi est + en vue que Donnum, mais globalement les associations ailiers/pistons sont en place et nous permettent de nous projeter.

Bémol sur Magri qui est assez neutre et sur les deux milieux "récupérateurs": Schmidt a qques kilos en trop mais joue bien sa partition en rampe de lancement. Casseres touche beaucoup de ballons mais fait toujours de fautes assez grossières. Beau coup franc toutefois  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Sur la demi-heure que j'ai vu, je trouve que le TEf est vraiment pas mal. On garde le même principe défensif, avec une volonté de presser haut; derrière, pas d'inquiétude, c'est du solide ! Ensuite, on développe un football agréable et les catalans semblent à la peine !

J'ai pu me connecter à partir de la 10e et effectivement le bilan est plutôt positif dans les intentions de jeu et dans la solidité défensive. 

Pour pondérer ce qu'on a vu, il faut dire que l'on a une semaine d'avance sur eux dans la préparation, et que leur équipe est à mon avis encore loin de celle qui va attaquer la Liga au Betis (manque Krejci, Tsygankov, Miguel Gutierrez, Abel Ruiz, et vdBeek sur le banc...) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai pu me connecter à partir de la 10e et effectivement le bilan est plutôt positif dans les intentions de jeu et dans la solidité défensive. 

Pour pondérer ce qu'on a vu, il faut dire que l'on a une semaine d'avance sur eux dans la préparation, et que leur équipe est à mon avis encore loin de celle qui va attaquer la Liga au Betis (manque Krejci, Tsygankov, Miguel Gutierrez, Abel Ruiz, et vdBeek sur le banc...) 

Il leur manque aussi Eric Garcia, le boss de la DC. Dovbyk a été bien tenu, et c'est un sacré client...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zestump2 a dit :

Trop facile, tu peux faire des fautes énormes, comme celle-ci , sans aucune conséquence derrière, ça fausse le match quand même (ou alors tu donnes un but à l'équipe adverse )... Il aurait juste dû laisser marquer et c'est tout... 

Je comprends ton point de vue. La conséquence est in-fine que Gazzaniga ne joue pas le reste du match. 

Pour le coup ma vision de la chose c'est que tant qu'il n'y a pas de blessé le score final est pas forcément vital, mais plutôt dans le fait d'affronter des équipes de qualité à force égale pour affiner la façon de jouer de ton équipe. 

il y a 2 minutes, Zestump2 a dit :

Il leur manque aussi Eric Garcia, le boss de la DC. Dovbyk a été bien tenu, et c'est un sacré client...

Eric Garcia est reparti à Barcelone, il n'était que prêté 😊

Ils prennent le rouge et on leur met le deuxième but sur leur point faible, la vitesse de leurs axiaux 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.