Blob Marley Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Ils vont bien dormir ce soir les joueurs de Gérone Citer
Nens Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Terminé ! Victoire 4-0, on a joué à fond jusqu'au bout. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit : Là je sens que c'est un match sur lequel ou pourra vraiment tirer aucun enseignement Que tchi! Citer
joseywales Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Content de voir que l’on test donnum en piston c’est je pense le seul endroit où il peut briller. Sinon ça confirme mon premier avis un 9 et un milieu si pas d’autre départ on est prêt pour la ligue 1. Citer
MCMXXXVII Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 5 minutes, joseywales a dit : Content de voir que l’on test donnum en piston c’est je pense le seul endroit où il peut briller. Sinon ça confirme mon premier avis un 9 et un milieu si pas d’autre départ on est prêt pour la ligue 1. Son travail sur le 3ème but est exceptionnel Citer
Asha31 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Au delà du score, il y a un projet de jeu clair, des automatismes évidents notamment défensifs , une équipe en cannes physiquement et absolument pas dans la gestion qui attaque, attaque, attaque... C'est quand même très positif. 2 1 Citer
Zorglub Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 17 minutes, MCMXXXVII a dit : Son travail sur le 3ème but est exceptionnel C'était des pipes en face et ils étaient démobilisés ! 1 5 Citer
Coolbool Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Et aller, déjà qu'on a pas recruté grand monde, cette victoire sans appel contre Gérone (qui va jouer la Ligue des Champions) va nous mettre encore plus à mal face aux recruteurs voraces d'autres clubs... Citer
jerome69 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet dommage l horaire , je n ai rien pu voir mais avec l été je comprends bien que c est ben mieux Citer
Dide31 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) il y a 19 minutes, Zorglub a dit : C'était des pipes en face et ils étaient démobilisés ! C'est vrai que girone n'avait pas l'air motivé, c'était pas terrible, difficile de se faire vraiment une idée même si il y a eu de bonnes combinaisons et de belles occasions, on verra dimanche contre l'Espanyol de Barcelone Modifié 31 juillet par Dide31 1 3 Citer
jerome69 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet à l’instant, Dide31 a dit : C'est vrai que girone n'avait pas l'air motivé, c'était pas terrible, difficile de se faire vraiment une idée même si il y a eu de bonnes combinaisons et de belles occasions, on verra dimanche l'Espanyol de Barcelone cela reste du match amical même si bien sur une victoire est toujours mieux qu 'une lourde défaite. On avait fait un très bon match contre la Roma l 'an passé pourtant notre début de saison avait été très moyens Citer
en_congés Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 18 minutes, Dide31 a dit : C'est vrai que girone n'avait pas l'air motivé, c'était pas terrible, difficile de se faire vraiment une idée même si il y a eu de bonnes combinaisons et de belles occasions, on verra dimanche contre l'Espanyol de Barcelone Ouais pas motivés les espagnols, du coup ils en ont rien à battre de prendre une branlée. Une attitude super pro. il y a 38 minutes, Zorglub a dit : C'était des pipes en face et ils étaient démobilisés ! Donnum jouait contre nous ? Citer
CanisLupus Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Mouais, battre les Girones de Bordeaux, une équipe de national, pas de quoi fanfaronner non plus. Vivement une vrai confrontation contre un club de Liga. Là on verra vraiment ce dont est capable Donnum. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Gelabert à Gerone via City pour 25M dans 3 jours, vous l'aurez lu ici en premier 1 Citer
en_congés Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Gelabert à Gerone via City pour 25M dans 3 jours, vous l'aurez lu ici en premier Avec % a la revente ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Les violets.con qui ouvrent l'article sur le match par " Ce succès est surtout dû à l'expulsion du gardien catalan en fin de première période" Ba oui ça leur ferait trop mal d'être un peu positif, pour rappel c'est la bérézina au club à cause du mercato catastrophique et du président trop en vacances. Sans parler de l'info exclusive et inquiétante sur des joueurs en instance de départ et qui "le vivent mal". Quelle bande de trouducs. 6 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 17 minutes, Asha31 a dit : et du président en cavale Fixed. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Les violets.con qui ouvrent l'article sur le match par " Ce succès est surtout dû à l'expulsion du gardien catalan en fin de première période" Ba oui ça leur ferait trop mal d'être un peu positif, pour rappel c'est la bérézina au club à cause du mercato catastrophique et du président trop en vacances. Sans parler de l'info exclusive et inquiétante sur des joueurs en instance de départ et qui "le vivent mal". Quelle bande de trouducs. Clairement, tous ceux qui sont en instance de départ on droit à leur temps de jeux. Dans d’autres clubs ils s’entraînent avec la réserve. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Belle victoire face à la Croatie, un nul suffit pour se qualifier à la premier coupe du monde de l'histoire du club ! il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Clairement, tous ceux qui sont en instance de départ on droit à leur temps de jeux. Dans d’autres clubs ils s’entraînent avec la réserve. C'est leur public, il n'y a qu'à regarder les commentaires... Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 4 heures, MCMXXXVII a dit : Esport3 en directe - L'emissió online, a 3Cat (ccma.cat) Lien pour le match (VPN requis il me semble) J'ai rippé le match depuis le site : https://mega.nz/folder/N9c2yRxa#dlnLz_lYsOTI_Lf5kGIoxA Dites moi si c'est OK. Avec VLC, j'ai un blocage dans les 8 premières secondes de la vidéo, mais en avancant, ça à l'air de fonctionner ensuite. Mais j'ai pas regardé tous le match. Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) @Nick the Ripper 🫣🤐 Continuons à lui laisser patte blanche sur ce forum... Modifié 31 juillet par ResetBulshit 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Les violets.con qui ouvrent l'article sur le match par " Ce succès est surtout dû à l'expulsion du gardien catalan en fin de première période" Ba oui ça leur ferait trop mal d'être un peu positif, pour rappel c'est la bérézina au club à cause du mercato catastrophique et du président trop en vacances. Sans parler de l'info exclusive et inquiétante sur des joueurs en instance de départ et qui "le vivent mal". Quelle bande de trouducs. Avec le dingo à la tete qui n'avait pas hésité à affirmer que Nicolaisen n'avait pas le niveau L1, ça en dit long sur la réflexion et la connaissance du foot du personnage, entre rancœur et amertume tenace envers la Direction souvent ciblée, pourquoi cette position à la vue des résultats sportifs qui penchent largement du coté positif, l'hypothèse d'un media net insuffisamment considéré par le club, de la rancune ou simplement une prise de position juste pour faire du clic être visible peu importe si c'est pour descendre des joueurs médiatiquement comme fait avec Rasmus, sportivement et/ou affaire privé quand ils ont balancé cela publiquement, difficile de saisir l'objectif quand on se dit supporter des violets...mais bien souvent ça pue. 1 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 4 heures, jerome69 a dit : cela reste du match amical même si bien sur une victoire est toujours mieux qu 'une lourde défaite. On avait fait un très bon match contre la Roma l 'an passé pourtant notre début de saison avait été très moyens Nos amicaux de l'année passée avaient quand même été de bons indicateurs des difficultés qu'on a vues par la suite. Citer
Messages recommandés