Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Bon match de prépa ave la chaleur et un adversaire physique. Un jeu bien en place, mais l'impression qu'il manque un milieu capable de dynamiser le jeu offensif. 

Sierro et Caceres étaient juste de retour, il manque une recrue au milieu et 1 en pointe.

Donc pas de panique, n'en déplaise aux défaitistes chroniques. 

Comme toi, je trouve que c'est un bon match de prepa pour retrouver le rythme du championnat. Et si l'arbitre avait sifflé le péno évident sur Skytta, c'était une victoire. 

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire

alors, moi j'ai retrouvé mon téfécé de la saison dernière avec ce jeu de possession....uniquement "derrière", et dès qu'on arrive au milieu on a du mal à se projeter et se créer une occasion (le nbre de tirs hier doit se compter sur les doigts d'une main); bref, du Novell

à notre décharge, un arbitrage très limite; point positif: la défense semble en place

côté joueurs: Schmidt a une belle qualité de passe mais....il est extrêmement lent et ralentit systématiquement le jeu (C'est un peu le Tony Kroos de chez Wish), un Costa qui est toujours aussi mauvais en relance, un Donum qui fait du Donum ; les jeunes ont montré de l'envie(mention + à Méthalie)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Faurégol a dit :

Cresswell ça donne quoi ? Il prend ses marques dans la charnière ? 

je l'ai trouvé sérieux, appliqué à la relance et n'hésite pas à se projeter quand c'est nécessaire; il s'est juste fait mangé à un moment car il est un peu lourd peut-être; en tout cas, c'est encourageant pour moi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Faurégol a dit :

Cresswell ça donne quoi ? Il prend ses marques dans la charnière ? 

Sérieux, solide, du caractère. Un beau poulet qui fera une belle paire de centraux avec Nicolaisen. Cependant il a tendance à y aller un peu trop franchement et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit notre défenseur qui récoltera le plus de biscottes. Bon s'il y a bien un secteur où on est armé, c'est la def centrale avec en plus Keben et je l'espère Mawissa (au moins jusqu'au mercato d'hiver). Creswell est monté sur quelques corners mais sans se montrer dangereux.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CanisLupus a dit :

Sérieux, solide, du caractère. Un beau poulet qui fera une belle paire de centraux avec Nicolaisen. Cependant il a tendance à y aller un peu trop franchement et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit notre défenseur qui récoltera le plus de biscottes. Bon s'il y a bien un secteur où on est armé, c'est la def centrale avec en plus Keben et je l'espère Mawissa (au moins jusqu'au mercato d'hiver). Creswell est monté sur quelques corners mais sans se montrer dangereux.

il m'a  fait bonne impression aussi sur ce match , à confirmer en ligue 1 une fois le championnat lancé

par contre ses relances longues ne m'ont pas semblé d'une grande précision

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, vince82 a dit :

La dépêche au top des infos sur Mawissa... 🤣 Et aucune information sur l'adversaire, à part que c'est un promu et que des joueurs connus sont passés là bas. Faudrait pas trop se fatiguer avec la chaleur. 

Modifié par Zestump2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.