JahYan Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il y a 14 minutes, Viz a dit : Cest sympa non ? Moi j'aime bien l'idée 😊 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août 3 minutes ago, format_c said: Le match est il rediffusé ? Ce serait cool, 3h00 de train a me taper Citer
31occitan Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Notre banc est vraiment très léger. Si costa, genreau, bangré, gelabert et skytta partent on n’a plus personne en plus du départ de mawissa Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août à l’instant, 31occitan a dit : Notre banc est vraiment très léger. Si costa, genreau, bangré, gelabert et skytta partent on n’a plus personne en plus du départ de mawissa C'est se que je me tue à dire mais on se fout de moi alors le mercato n'est pas finis mais bon pour l'instant c'est pas très reluisant. Citer
Gandalou Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il y a 3 minutes, 31occitan a dit : Notre banc est vraiment très léger. Si costa, genreau, bangré, gelabert et skytta partent on n’a plus personne en plus du départ de mawissa Ils ne partiront pas tous , peut être ème aucun . Mais je suis d'accord il faut recruter malgré tout . Citer
Toulousain31 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août On se rapproche de l'équipe titulaire qui commencera la saison. Citer
Tfseb Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août J'ai trouvé ça.. https://www.twitch.tv/marcavalladolid?lang=fr 1 Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août (modifié) merci on dirait que ce ne sera que les commentaires Modifié 10 août par koala Citer
Tfseb Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août (modifié) Oh putain c nul ils ont enlevé la vue sur le terrain 😢 Modifié 10 août par Tfseb Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il y a 2 minutes, Tfseb a dit : C'est bon y a l image et le son maintenant moi je ne vois que les commentateurs espagnols Citer
en_congés Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août à l’instant, koala a dit : moi je ne vois que les commentateurs espagnols T'as pas cliqué sur la bonne caméra il y a 39 minutes, Toulousain31 a dit : On se rapproche de l'équipe titulaire qui commencera la saison. Un 4-2-3-1 ? 1 Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il y a 1 minute, en_congés a dit : T'as pas cliqué sur la bonne caméra ?? je ne vois pas de choix de caméra sur twitch 2 Citer
en_congés Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août à l’instant, koala a dit : ?? je ne vois pas de choix de caméra sur twitch Citer
Zestump2 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août (modifié) Les commentateurs qui ne parlent que bouffe... Valladolid ne sort pas de son camp, mais pas vraiment d'occasion. 0 ambiance aussi Modifié 10 août par Zestump2 Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il n'y a pas l'équivalent (commentateurs) en Français ? parceque mon espagnol est proche de zero Citer
Alfcat Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Et du coup y a combien 11 joueurs de chaque côté je crois 1 Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août je ne suis aps sur que c'est le bon match car les commentateurs parlent du "stade de toulouse" comme adversaire du Real Valladolid 🤪 Citer
format_c Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Quand je pense que le club de rugby amateur a coté de chez moi retransmet ses matchs en super qualité sur le net, je me dis qu il y a encore du travail a faire chez les pros Citer
Toulousain31 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août 4-2-3-1. Zak a gauche donnum a droite gboho au centre. Ça joue beaucoup côté gauche ptet a l'ombre car il fait une chaleur à crever. Water break et embrouille entre joueurs et l'arbitre au passage c'est angoula qui arbitre sur une action dans la surface toulousaine. Ça baisse d intensité mais ça met des boîtes 1 Citer
Alfcat Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août il y a 4 minutes, format_c a dit : Quand je pense que le club de rugby amateur a coté de chez moi retransmet ses matchs en super qualité sur le net, je me dis qu il y a encore du travail a faire chez les pros L'expérience des diffusions de l'année dernière était pourtant bien sympa pour un prix frôlant la gratuité... dommage que cela n'ait pas été renouvelé cette année. Citer
koala Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août que des commentaires en espagnols et sur le twitter du TFC 1 commentaire toutes les 10 minutes => on peut pas dire que les supporters du tef n'ayant pas pu se rendre au stade soient gatés 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Boh pour l'instant pas loin d'être inintéressant comme match. Pas besoin de diffusion. Citer
Messages recommandés