Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Pour ceux qui sont au Stadium. C'est Skyttä ou Bangré qui occupe le poste de Magri ?

Notre effectif est vraiment ultra light au niveau offensif je trouve. Il nous faudrait 3 buteurs pour pouvoir parer à toutes les difficultés que l'on risque de rencontrer (méforme, cartons, blessures, remplacement en 2ème mi-temps pour apporter du jus devant).

il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit :

Ben magri sorti c’est aboukhlal en pointe

Ok merci pour l'info.

Donc on bricole devant. <_<

Lien vers le commentaire

2-0 débordement du côté de Sidibé, même si il y a un contrôle de main, l’arbitre ne le voit pas, et le mec va finir tranquillement dans la surface… Je sais pas pourquoi on a été recruté ce mec-là alors qu’il y a un petit jeune derrière, et que le petit norvégien fera largement l’affaire. Bref, aucune animation, aucune créativité devant le Norvège sert complètement à rien offensivement et défensivement. On a jeté des joueurs pour moins que ça.

Modifié par Tibs6031
Lien vers le commentaire

On est bon devant je pense. Avec Magri, Aboukhlal, Babicka et nos jeunes pépites qui viennent de signer leur premier contrat pro, c'est full je pense.

Il nous manque juste un DC pour remplacer Costa en cas de départ. -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement, si tu enlèves les deux défenseurs centraux, l’apport offensif de notre latéral droit et la première demi-heure de Casserez après y’a plus rien de bon. et je comprends toujours pas l’intérêt d’avoir recruté Sidibé, le mec, trois ballons à jouer une faute et prit de vitesse. on a un jeune qui a fait une bonne prépa, on a Kamanzi qui peut largement faire le taf, qu’est-ce qu’on se fait chié à recruter un mec qui en plus doit avoir le salaire le plus important du club

Lien vers le commentaire

Tu prends un but sur la sortie de suazo.

4-2-3-1 ou 3-4-3 personne était au courant on dirait Rasmus se retrouve arrière gauche se fait bouffer a la course ça glisse en défense et but.

Le deuxième côté droit keben en reprise physique Sidibé qui est a court de forme le 11 est vif et ça fait but

Lien vers le commentaire

Un mal pour un bien.Tout le monde le sait, le club en premier, que notre effectif est limité. En schématisant grossièrement, à cette heure, tu muselles Gboho et tu as le tef dans ta poche. Espérons un Nantes pas trop compétitif et de belles recrues très bientôt.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on doit être le seul club de L1 qui va démarrer le championnat avec 1 seul avant centre dans l'effectif. Tous nos attaquants sont des ailiers, compris Edjouma.

IMG-20240810-201005.jpg

Même en recrutant un autre AC, on restera léger devant. Si ont doit se priver de nos meilleures armes offensives sur les côtés (Gboho et Aboukhlal) pour essayer de marquer des buts dans l'axe, la saison risque d'être longue je pense.

Ce serait très con d'attendre le mercato d'hiver pour corriger le tir ou espérer qu'un jeune du National 3 se révèle...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Tu prends un but sur la sortie de suazo.

4-2-3-1 ou 3-4-3 personne était au courant on dirait Rasmus se retrouve arrière gauche se fait bouffer a la course ça glisse en défense et but.

Le deuxième côté droit keben en reprise physique Sidibé qui est a court de forme le 11 est vif et ça fait but

Il se retrouve à gauche, parce que Donnum n’a pas compris que piston, c’était défendre aussi

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tibs6031 a dit :

Franchement, si tu enlèves les deux défenseurs centraux, l’apport offensif de notre latéral droit et la première demi-heure de Casserez après y’a plus rien de bon. et je comprends toujours pas l’intérêt d’avoir recruté Sidibé, le mec, trois ballons à jouer une faute et prit de vitesse. on a un jeune qui a fait une bonne prépa, on a Kamanzi qui peut largement faire le taf, qu’est-ce qu’on se fait chié à recruter un mec qui en plus doit avoir le salaire le plus important du club

T’es au courant que Sidibe vient d’arriver et qu’il faut qu’il retrouve la forme et s’habitue à ses coéquipiers ? Tu juges vraiment son recrutement sur ses première minutes avec nous, tous les exemples récents (Nicolaisen, Healey, etc) ne t’ont pas servi de leçon ?

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

L'an dernier après le match contre la Roma tout le monde était enthousiaste, au final on fait une demi saison cata et un début de championnat ultra poussif.

De la même manière, deux performances moyennes/ratées en amical aujourd'hui ne veulent pas dire grand chose. Certains titulaires retrouvent du rythme, il reste du recrutement à faire, tout le monde joue à 50% pour pas se péter... Détendez vous un peu.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

T’es au courant que Sidibe vient d’arriver et qu’il faut qu’il retrouve la forme et s’habitue à ses coéquipiers ? Tu juges vraiment son recrutement sur ses première minutes avec nous, tous les exemples récents (Nicolaisen, Healey, etc) ne t’ont pas servi de leçon ?

T’es au courant qu’il ne retrouvera jamais la forme. Tu as vu ses prestations en Grèce, l’an dernier, loin de faire de lui intitulé indiscutable. Je vois pas l’intérêt de prendre un mec de 32 ans, à qui tu offres un énorme salaire et qu’il a rien apporter et on n’en reparle en fin de saison et tu verras qu’il ne fera même pas les 20 matchs. Il est dépassé et même quand il est en forme physiquement il est à la ramasse et c’est pas moi qui le dit ce sont des mecs qui l’ont envie de jouer toute la saison dernière.

il y a 9 minutes, Nens a dit :

T’es au courant que Sidibe vient d’arriver et qu’il faut qu’il retrouve la forme et s’habitue à ses coéquipiers ? Tu juges vraiment son recrutement sur ses première minutes avec nous, tous les exemples récents (Nicolaisen, Healey, etc) ne t’ont pas servi de leçon ?

Et je ne juge pas son recrutement, je dis qu’on n’en avait pas besoin c’est différent. C’est juste l’ego du président parce qu’il voulait juste se payer un champion du monde tout simplement.

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

T’es au courant qu’il ne retrouvera jamais la forme. Tu as vu ses prestations en Grèce, l’an dernier, loin de faire de lui intitulé indiscutable. Je vois pas l’intérêt de prendre un mec de 32 ans, à qui tu offres un énorme salaire et qu’il a rien apporter et on n’en reparle en fin de saison et tu verras qu’il ne fera même pas les 20 matchs. Il est dépassé et même quand il est en forme physiquement il est à la ramasse et c’est pas moi qui le dit ce sont des mecs qui l’ont envie de jouer toute la saison dernière.

Et je ne juge pas son recrutement, je dis qu’on n’en avait pas besoin c’est différent. C’est juste l’ego du président parce qu’il voulait juste se payer un champion du monde tout simplement.

Tu as vu ses stats de l’an passé avant de répéter les conneries des haters sur Twitter ?

Et tu connais son salaire apparemment ?

Tu craches sur le joueur avant de lui avoir laissé la moindre chance, et c’est loin d’être la première fois. Mais bon apparemment il faut toujours des boucs émissaires.

Pareil avec ta pique totalement gratuite sur Comolli, on sent bien la haine qui t’anime c’est triste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

L'an dernier après le match contre la Roma tout le monde était enthousiaste, au final on fait une demi saison cata et un début de championnat ultra poussif.

De la même manière, deux performances moyennes/ratées en amical aujourd'hui ne veulent pas dire grand chose. Certains titulaires retrouvent du rythme, il reste du recrutement à faire, tout le monde joue à 50% pour pas se péter... Détendez vous un peu.

D'accord mais j'espère que tu comprends l'inquiétude de certains moi y compris on a encore le droit où pas?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

D'accord mais j'espère que tu comprends l'inquiétude de certains moi y compris on a encore le droit où pas?

Je ne vous enleve aucun droit en fait, je n'interdis rien à personne. Je rappelle simplement que les grandes conclusions, qu'elles soient enthousiastes ou alarmistes après des matchs amicaux, ça n'a aucun sens. Mais si vous voulez quand même vous bouffer le cerveau pour ça c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.