Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

C’est regrettable d’avoir accès à ce type de rencontre. 

Ce match n’est qu’une séance d’entraînement, on ne sait pas du tout dans quel état physique étaient les joueurs aujourd’hui. Ils ont peut-être encaissé de lourdes charges de travail dans cette semaine pour finir dans le dur avec cette opposition.

On jugera sur la prestation en compétition dans huit jours. 

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

On finit les amicaux avec 1 seule défaite et on a quand même droit à ce genre de commentaires définitifs c’est fou quand même, ça aurait été quoi avec plus de défaites ?

Comme dit dondiego on ne sait rien de l’état de forme des joueurs, on pourra commencer à juger de l’équipe dans une semaine.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

C’est regrettable d’avoir accès à ce type de rencontre. 

Ce match n’est qu’une séance d’entraînement, on ne sait pas du tout dans quel état physique étaient les joueurs aujourd’hui. Ils ont peut-être encaissé de lourdes charges de travail dans cette semaine pour finir dans le dur avec cette opposition.

On jugera sur la prestation en compétition dans huit jours. 

En ce qui me concerne, ce qui m'inquiète ce n'est pas le résultat, c'est le manque de danger apporté par notre secteur offensif.

Le match contre la Roma m'avait plu car on parvenait à étre un minimum dangereux devant. Là sur nos 2 derniers matchs amicaux, j'ai l'impression qu'on peut jouer des heures sans pouvoir marquer un but.

Alors oui, on a peut être encore accompli du foncier ces 2 dernières semaines écoulées, mais le championnat reprend dans une semaine avec un nombre de recrues limité.

C'est jamais bon de démarrer une saison avec une attaque en pleine reconstruction. Nos futures recrue vont aussi avoir un temps d'adaptation avec leur nouveaux coéquipiers. C'est pas très rassurant de commencer à travailler les automatismes durant le mois de septembre.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Coolbool a dit :

La comparaison avec l'effectif offensif de Nantes fait mal.

IMG-20240810-202435.jpg

On a une profondeur de banc réduite à peau de chagrin, je trouve.

C'est bien connu tout le monde envie le secteur offensif de Nantes ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

C'est bien connu tout le monde envie le secteur offensif de Nantes ! :ninja: 

Je sais pas si tu as bien lu mes précédents messages, mais je parlais de notre profondeur de banc en terme de buteur (AC). On a que Magri en stock pour démarrer la saison. Nantes en a 4 et pas forcément plus mauvais que Magri hein.

Si Magri ne répond pas aux attentes rapidement, Dallinga ne sera plus là cette saison pour cacher le désert à ce poste.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

De tout façon tu perds ton meilleur attaquant sans le remplacer et déjà offensivement ce n’était pas trop le point fort donc pas trop étonné. Par contre il va falloir se dépêcher à trouver la quand même. Et il faudra un milieu en plus, a la limite tu fixes ghobo au milieu mais dans ce cas il te faut deux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

En ce qui me concerne, ce qui m'inquiète ce n'est pas le résultat, c'est le manque de danger apporté par notre secteur offensif.

Le match contre la Roma m'avait plu car on parvenait à étre un minimum dangereux devant. Là sur nos 2 derniers matchs amicaux, j'ai l'impression qu'on peut jouer des heures sans pouvoir marquer un but.

Alors oui, on a peut être encore accompli du foncier ces 2 dernières semaines écoulées, mais le championnat reprend dans une semaine avec un nombre de recrues limité.

C'est jamais bon de démarrer une saison avec une attaque en pleine reconstruction. Nos futures recrue vont aussi avoir un temps d'adaptation avec leur nouveaux coéquipiers. C'est pas très rassurant de commencer à travailler les automatismes durant le mois de septembre.

Le match contre la Roma c’était une parodie de match… y avait des années que j’avais pas vu un match avec aussi pru d’intensité. Vraiment pas à prendre en compte ce match

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Le match contre la Roma c’était une parodie de match… y avait des années que j’avais pas vu un match avec aussi pru d’intensité. Vraiment pas à prendre en compte ce match

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Le match contre la Roma c’était une parodie de match… y avait des années que j’avais pas vu un match avec aussi pru d’intensité. Vraiment pas à prendre en compte ce match

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit :

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

Donc à l'image du match , à priori pourri, nous avons droit à des commentaires pourris ! (pas que le quoté, hein !)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, VioletSmurf a dit :

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

La Roma avait une semaine d e prépa en retard et sortait de la période où l'esuipe bosse le physique. Ça donne un coup de main. Plus Mourinho n'a pas fait long feu

Ben oui je suis d’accord avec toi :) d’où un match digne de N3

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Ben oui je suis d’accord avec toi :) d’où un match digne de N3

Match de préparation à cette période de la saison tout simplement, je ne pense pas que La Roma aligne des joueurs de N3 et d'ailleurs pourquoi le résumé ce niveau, quitte à vouloir faire sensation mentionne la DH... 😉

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Match de préparation à cette période de la saison tout simplement, je ne pense pas que La Roma aligne des joueurs de N3 et d'ailleurs pourquoi le résumé ce niveau, quitte à vouloir faire sensation mentionne la DH... 😉

Oh mon dieu 😂

deja t’as pas du voir ce match car sinon tu dirais pas un match de preparation à cette periode… 

Bref

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oh mon dieu 😂

deja t’as pas du voir ce match car sinon tu dirais pas un match de preparation à cette periode… 

Bref

Vu et oui je ne m'attendais pas à autre chose sur un terrain d'entrainement à cette période de l'année avec des effectifs incomplets, tu t'attendais a quoi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Vu et oui je ne m'attendais pas à autre chose sur un terrain d'entrainement à cette période de l'année avec des effectifs incomplets, tu t'attendais a quoi ?

Non mais y a des matchs de preparation avec bien plus d’intensité que ca.

le match contre la Roma c’était vraiment d’une faiblesse abyssale

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je n'étais pas présent au Stadium mais je connais un "supporter" que a dû dire déjà : si on continue on va descendre ! moi j'attends bien sûr d'autres recrues 6 et 9 et je verrai vers la 11ème journée où on se situe !!!

Attends la 34eme journée pour voir où on en sera. Il y aura deja beaucoup plus de certitudes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.