ZeStump Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 3 minutes, Klitouris a dit : En tout cas Shoji un régal le mec en défense il te distribue le jeu, et les transversale un délice dans les pieds. Quand on pense que pour recruter un joueur qui respire football faut aller chercher au Japon, y a quand même des soucis dans la formation générale en Europe. Sur le but d'aduriz , regarde qui envoie la galette... 😁 C est pas un Japonais... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Rouault c'est le même en plus jeune Rouault oui je l'avais reperé lors des matchs de Gambardella mais on le fait pas jouer 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Non mais y'a un petit 12 qui est rentré sur le côté droit, je crois que c'est Bangré. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Non mais y'a un petit 12 qui est rentré sur le côté droit, je crois que c'est Bangré. Ah oui le ptit latéral droit qui est rentré à la fin c'est Bangré. Je l'ai trouvé volontaire mais quand même beaucoup trop frêle encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Non mais y'a un petit 12 qui est rentré sur le côté droit, je crois que c'est Bangré. 32 😄 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Ah oui le ptit latéral droit qui est rentré à la fin c'est Bangré. Je l'ai trouvé volontaire mais quand même beaucoup trop frêle encore. Milieu droit. Steven Cafu a joué les 90 minutes. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : Milieu droit. Steven Cafu a joué les 90 minutes. Pour moi ils ont inversé, Moreira jouait milieu à la fin, Bangré était derrière. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Ah merde c'était le 32 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 A la formation, on commence à sortir du monde. Surtout quand on voit que Diakité et Sidibé commencent à se révéler... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 J'ai pas vu le début du match mais en 2de mi-temps je trouve que Moreira a bien joué et n'a pas été avare d'efforts! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 J ai vu de belles choses Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 56 minutes, Klitouris a dit : En tout cas Shoji un régal le mec en défense il te distribue le jeu, et les transversale un délice dans les pieds. Quand on pense que pour recruter un joueur qui respire football faut aller chercher au Japon, y a quand même des soucis dans la formation générale en Europe. T’as jamais regardé oliv et Tom ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, Big_Broulouris a dit : T’as jamais regardé oliv et Tom ? Non ca ne doit pas passer pas sur jackieetmicheltv Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, Lopez a dit : J ai vu de belles choses Ouais, je suis d'accord! C'était un match amical mais rien à voir avec Norwich par exemple! On a vu le Tèf jouer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 C’est une blague hein cette histoire de passer a dix après l’expulsion basque? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 38 minutes ago, dondiego said: C’est une blague hein cette histoire de passer a dix après l’expulsion basque? Surtout qu'on ne sera jamais confronté en compétition à des équipes adverses à 10, donc autant ne pas capitaliser là dessus... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Bielsa et Coach Peyrelade auraient fait pareil. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, dondiego a dit : C’est une blague hein cette histoire de passer a dix après l’expulsion basque? Non, imagine que cela nous donne un exces de confiance de gagner à 11. Pas de ca chez Casa, rien ne vaut une bonne defaite à l exterieur. Modifié 6 septembre 2019 par Lopez 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 8 heures, dondiego a dit : C’est une blague hein cette histoire de passer a dix après l’expulsion basque? C'est un des trucs les plus cons que j'ai jamais vu dans ce sport 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 A mon avis on doit pouvoir compter le nombre de neurones de Casa sans problème Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 41 minutes, Lopez a dit : Non, imagine que cela nous donne un exces de confiance de gagner à 11. Pas de ca chez Casa, rien ne vaut une bonne defaite à l exterieur. Il voulait entraîner son équipe à bien positionner le bus, à égalité numérique c est ce que l'on a vu... À un de plus, il aurait fallu jouer... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Ça reste qu'un match amical hein.... Casa peut se permettre de se la jouer gentleman et faire plaisir .........aux supporters adverses 😁 On dira qu'il ne supporte pas l'injustice , qu'il a une certaine éthique ,etc...etc.... En match amical ! Après , des cartons rouges dans les matchs amicaux c'est plutôt rare , d'autant plus quand il n'y a pas de fautes physiques commises. L'arbitre a fait du zèle lui aussi. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Apres faut pas en faire tout une histoire non plus. Il y a suffisamment de raisons pour lui " taper" dessus sans en rajouter avec un acte de ce genre là...oui casa est un VRAI gentil ça on le sait.. Modifié 6 septembre 2019 par Violet82 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Il risque surtout de s'attirer la sympathie du corps arbitral, avec ce genre d'idées... 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 septembre 2019 Partager Posté(e) 6 septembre 2019 Voilà voilà... la culture de la victoire ou la défaite avec fair-play... https://www.mundodeportivo.com/futbol/athletic-bilbao/20190905/47195668980/athletic-toulouse-gaizka-garitano-baiona-villalibre-ganea-lekue.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés