ToulouseL1 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 A mon avis certain d'entre vous doivent le savoir !!
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 C'est une impression ou c'est une grande taille ? De toute, façon si un régime à base de pizzas faisait grossir ça se saurait
jeanphi Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je crois qu'il s agit d un des premiers maillots de l equipe des ULTRAS VIOLETS a l epoque (fin des annees 80'...), equipe créee par RYAD KOUKA (proprietaire de la pizzeria LE VENISE) qui était effectivement le fief de notre ALBERTO BETO MARCICO national ! Cette equipe fut engagé en championnat amateur au debut, et était essentiellement composée par des gars faisant partie des ULTRAS VIOLETS ( qui composait le KOP de l epoque aux cotés, ensuite, du COMMANDO WEST BOYS..) Ils ont ensuite (2 ou 3 ans apres...) joué avec les maillots des pros du TFC (le maillot jaune et violet CACHOU LAJAUNIE pour ceux qui s en rappellent !!!) Mais je ne sais pas si cette equipe existe encore de nos jours, en tout cas, a ma connaissance, personne du KOP n y adhere !!! En fait cette équipe était une lointaine ancetre du FORZA VIOLA actuel ! BBBRRRRrrr ca ne nous rajeunit pas tout cela ! J ai bon au fait, ToulouseL1 ?
ToulouseL1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 tu as exactement tout juste !!! chapeau bas monsieur je pensait pas qu on me le sortirait si rapidement. Juste pour rajouter que ces maillot ont ensuite ete donne a l equipe de bonhour pour le championnat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.