Doberman Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Mais qui va tirer les coup-francs cette année ? On dit que c'est Moreira mais je ne le crois pas transcendant dans ce domaine. Cardy ? Fauré ? c'est pas terrible... A mon souvenir, le dernier meilleur tireur de coup-francs qu'on ait eu, était Gérald Passi mais j'avoue que ça remonte un peu ce temps là...
zerocool Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 moreira a 20-25m et cardy a 30-35m vu la patate qu'il a foutu contre lens il me parait doué
Schilaci Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 le dernier meilleur tireur de coup-francs qu'on ait eu, était Gérald Passi Je crois que tu oublies quand même Thierry Moreau qui avait un pétard du fe ude dieu Dans un autre registre, y avait aussi Courtois qui était pas mal... Aujourd'hui, je pense qu'on a pas de véritables tireurs mais Moreira pourrait bien être le seul avec Fauré... Par contre, je connais pas les performances de Suarez dans ce domaine
13obscur Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 On a Braizat (s'il joue). Pourquoi pas Dalmat?
mat31 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Si il joue giresse a une bonne pates gauche ( euh j'ai un doute il est gaucher au moins ) Moreira dans l'axe, c'est une brute il aura la possibiité de les tiré.
Stef81 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 On en a eu un autre apres Gerald Passi, il s'appelait Bernard Ferrer. Un e patte gauche de feu.
Didier Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 me rappelle d'un coup franc qu'il avait mis a Metz en coupe (Quart ou Demi )arrachant 10cm de terre ... D'ailleurs il en avait mis 2 ce jour la et l'on avait perdu dans le plus grand match truqué de l'histoire du football français j'en avais pleurer a la fin du match tellement on s'est fait enc*** Je m'en rappelle on avait perdu aux tirs aux buts. Je crois qu'on avait eu 3 expulsés contre 2 du côté messin. Mais le match ne m'avait pas paru truqué malgré un scénario assez particulier.
mat31 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Giresse est gaucher et les coup franc il les tire bien....
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Pour avoir observer les coups francs de cedric fauré a l'entrainement, disons qu'Issou a plus de chance de marquer avec son platre...
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Pour avoir observer les coups francs de cedric fauré a l'entrainement, disons qu'Issou a plus de chance de marquer avec son platre... il a quand même une grosse frappe de loin .. comme Lièvre et Pepe Ocokoljic apres c sur que de loin c plus dur de cadrer .. tout le monde ne s'appelle pas Juninho
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 certes il a une grosse frappe, j'ai adoré son but au Mans (!!!) mais le probleme c'est qu'il y a un mur a passer et je suis pas certain qu'il ait saisi ce concept! Il frappe trop souvent DANS le mur, ou bien bien au dessus des buts... a la Delaigue
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 certes il a une grosse frappe, j'ai adoré son but au Mans (!!!) mais le probleme c'est qu'il y a un mur a passer et je suis pas certain qu'il ait saisi ce concept! Il frappe trop souvent DANS le mur, ou bien bien au dessus des buts... a la Delaigue oui un peu a la N'Gotty .. mais gare si ca passe
Vash18 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 On en a eu un autre apres Gerald Passi, il s'appelait Bernard Ferrer. Euh....Marcico il tirait pas les coup francs Sinon aujourd'hui je pense que Dalmat est pas mauvais à ce jeu, idem pour Taider à une époque.
MIKE DU BAR Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Dan peut tres bien tirer les coups francs dans l'axe ( Cf : Rcl Dépor ) par contre c'est les corners qu'il ne sait pas tirer
zaza Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Giresse tire bien les coup francs et les corners à voir, Juju Cardy à aussi 1 bonne frappe voir si on leur à fait travailler les coups francs ?? Euh je peux dire 1 connerie !!! il y à PLATINI OK JE SORS !!!
cd31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 hier à luchon petite séance de coup-francs avec à gauche thibaut giresse et ludovic clément à droite anthony braizat et stéphane dalmat puis juju cardy (à noter que dan participait à un autre exercice mais tirait les coup-francs coté gauche quand il y en avait). Est-ce un signe?
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 à mon avi giresse et moreira les tireront de pres et cardy de loin vu la frappe quil a et pourquoi pa oci edu vu car avec la patate qu'il a envoyé contre l'om il peut peut etre en tirer de temps en temps
Grominet Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 edu vu car avec la patate qu'il a envoyé contre l'om il peut peut etre en tirer de temps en temps mui enfin pendant toute la saison Edu a tiré comme un enfant de huit ans... Meme si ce but nous sauve et qu'il est magnifique, il me semble qu'il tient plus du coup de bol que du talent de frappeur d'Edu
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 et o fait qui pour les pénalties et les corners
TFC67 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 moi je tire pas les coups franc ni les peno ni les corners desole
tfou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 pour les peno je pense a Dan moreira pour les corners a Dan moreira aussi et pour les coup franc je pense a Sirieix car il a une bonne patate Qu'en pensez vous?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.