Zitoun Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 pour les corners peut etre Julien Cardy... Je suis nostalgique du temps ou c'était Florent qui les tirait, il était plus petit que le poteau de corner!!!
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 a mon avi pour les corners ca sera soit giresse ou soit dalmat
MIKE DU BAR Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 pour les corners a Dan moreira aussi Qu'en pensez vous? Qu'il les tire pour le 1er match je suis d'accord et que le coach voit que c'est une erreur à la fin du match!! Car pour les coup francs, ok il est bon mais pour les corners
MIKE DU BAR Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bah autant il est bon pour les coup francs, autant les corners c'est pas la joie
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bah autant il est bon pour les coup francs, autant les corners c'est pas la joie et est ce qu'il est bon de la tête moreira?
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 ca va alor,avec en plus fauré arribagé,on pourra etre dangereux sur des coups de pieds arrêtés
Magictwix Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Il y a taider si il joue, moreira, Fauré (Out), Cardy aussi
D'Angelo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Perso je pensais à Dalmat pour les corners vu les gars qu'on a devant suarez, edu (je suis sûr qu'il va faire une super saison cette année), moreira et les grands de derrière. Pour les coups francs et les pénaux moreira et emana (si Sadran ne nous réserve pas de nouvelle surprise!!)
ben31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 pour les corners, dalmat serait bien car c'est un bon centreur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.