marco Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Les calendriers officiels des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2004-2005 seront publiés le vendredi 2 Juillet 2004 et seront disponibles sur le site internet de la LFP (footpro.fr) en début de soirée. vivement ce soir... un ptit Toulouse - Asse pour commencer..
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 PSG- toulouse J'ai entendu dire que le PSG joue leur premier match a huis-clos.
And1 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 PSG- toulouse J'ai entendu dire que le PSG joue leur premier match a huis-clos. Je sais que Paris va jouer son premier match à l'exwtérieur apparemment, c'est pour ca que j'ai dis Toulouse risque de débuter à l'extérieur non ? Enfin je sais pas vu que des trucs genre Lyon débute toujours à l'extérieur et Paris toujours à domicile, on va voir ce que ca va donner ce soir de toutes facons
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Allez on se lance dans le prono du premier match du Tef: Caen/TFC
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Il vaudrait mieux tomber contre une grosse équipe qui n'aurait pas forcement leurs automatisme en début de championnat.On l'a bien vu avec le PSG l'an dernier .ils avaient très mal commencés leur championnat.
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi j'espere déja une chose c'est que le tef joue son premier match à l'extérieur comme ca ils joeront le dernier a la maison et je trouve ca beaucoup mieux. Un petit Monaco - Toulouse, c'est madame soleil qui me la dit
NEBTef Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Istres- TfC j'en suis quasiment sur ... Ah! ah!...
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Oui!! Bordeaux a pas mal de problème avec leur joueur séléctionnés pour les JO
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Teh en parlant des JO, comment ca va se passer pour les equipes espoir qui sont qualifié, la quasi totalité des championnat auront débuté
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Les équipes devront s'en passer et puis c'est tous.C'est encore un probleme d'uniformisation des calendrier.
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 j'ai appelé thiriez il m'a dit que le téf joue contre lens le premier match de la saison
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 en tout cas ca sera ni Lyon, ni Nice Pourquoi?
And1 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pourquoi? parcequ'yaura Nice Lyon en ouverture de la saison pour le centenaire de Nice Par contre j'ose même pas imaginer ce que Moreira va se prendre dans la gueule à Lens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.