ben31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce quil ne fodré pa par contre c devoir se deplacer chez un gros la 1ere journee
MIKE DU BAR Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce quil ne fodré pa par contre c devoir se deplacer chez un gros la 1ere journee bah tu peux déja éliminer Lyon et Monaco... Reste PSG et....Lens Ah un ptit TFC Lens
ben31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c vré que ca serai pa mal surtout pour dalmat et moreira qui son des anciens de lens
tfou Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 un petit : ajaccio-tfc comme je vais en vacance en Corse le mois d'aout (ajaccio)je pourrais aller avec les sup toulousains si il y a un déplacement
briquerouge Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi j ai juste entendu que y avait un asse - monaco en 1ere journee donc voila
Enzo Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ah! Et bien moi, je préfèrerai un petit Istres-TFC car je suis sur Montpellier au moins jusqu'au 30 septembre et ainsi je pourrai aller voir le match Istres-TFC à Nimes. Oui, j'ai bien dis à Nimes puisque Istres va y jouer ses matchs pendant les 2 premiers mois. Ou pourquoi pas un petit OM-TFC car je pense passé un samedi à Marseille pour visiter la ville (comme je suis sur Montpellier) et ensuite aller au stade pour voir OM-TFC! Ou pourquoi pas un petit St Etienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. Ou bien un Nice-TFC car j'ai un pote du boulot qui est de Nice et donc je pourrai y aller, même si je serai avec les supporteurs niçois. ..... Donc, à vous de choisir, moi je ne suis pas fermé sur une seule proposition. Et pourquoi pas un match à domicile, à près tout je suis de Toulouse et Montpellier-Toulouse en voiture c'est 2h30 donc je peux rentrer un week end. Bon, donc, c'est vous qui voyez...
eden31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ah! Et bien moi, je préfèrerai un petit Istres-TFC car je suis sur Montpellier au moins jusqu'au 30 septembre et ainsi je pourrai aller voir le match Istres-TFC à Nimes. Oui, j'ai bien dis à Nimes puisque Istres va y jouer ses matchs pendant les 2 premiers mois. Ou pourquoi pas un petit OM-TFC car je pense passé un samedi à Marseille pour visiter la ville (comme je suis sur Montpellier) et ensuite aller au stade pour voir OM-TFC! Ou pourquoi pas un petit St Etienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. Ou bien un Nice-TFC car j'ai un pote du boulot qui est de Nice et donc je pourrai y aller, même si je serai avec les supporteurs niçois. ..... Donc, à vous de choisir, moi je ne suis pas fermé sur une seule proposition. Et pourquoi pas un match à domicile, à près tout je suis de Toulouse et Montpellier-Toulouse en voiture c'est 2h30 donc je peux rentrer un week end. Bon, donc, c'est vous qui voyez... j'ai pas tres bien compris où tu étais actuellement ??
Fabrizio Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je trouve que c'est un peu long pour sortir un calendrier, d'habitude il sort en juin. Est ce que quelqu'un sait pourquoi il sort si tard? En plus aujourd'hui 17h et toujours rien.
13obscur Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 En plus aujourd'hui 17h et toujours rien. Normal, le CA est à 18h.
Fabrizio Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 18h pour un CA, j'aurais pensé qu'ils veuillent etre en WE ou en congès plus tot!
13obscur Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 18h pour un CA, j'aurais pensé qu'ils veuillent etre en WE ou en congès plus tot! Ils ont un autre CA demain à 8h, et une AG à 10h.
Mumbly Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour l'instant, il y a 2 rumeurs qui circulent: ASSE - ASM OGC Nice - OL pour le centenaire et les premiers matches d'Istres à Nîmes
Enzo Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 j'ai pas tres bien compris où tu étais actuellement ?? Je suis à Montpellier. Mais la proximité de Nimes et Marseille et la connaissance de personnes de St Etienne et de Nice me permettront de pouvoir aller voir le Tef à l'extérieur. T'as compris ou je fais caca aussi
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour l'instant, il y a 2 rumeurs qui circulent: ASSE - ASM OGC Nice - OL pour le centenaire et les premiers matches d'Istres à Nîmes Il y aurait aussi PGG-ASSE le 28 Aout (4eme journée).
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Il y aurait aussi PGG-ASSE le 28 Aout (4eme journée). PSG-ASSE, pardon
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 se serait pas mal de jouer à Istre vu qu'il ne joue pas dans leur stade en début de saison
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ou pourquoi pasEtienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. oui sauf que si tu ve supporter toulouse c pas avec eux qu'il faut etre .... les places en parcage ca s'achete.......
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 se serait pas mal de jouer à Istre vu qu'il ne joue pas dans leur stade en début de saison Et ça rappellerait de bon souvenir: En L2, 1ere journée: Istres 0-4 TFC ...
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 PSG-ASSE ça leur feraient les pied de perdre à domicile contrel'ASSE
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 PSG-ASSE ça leur feraient les pied de perdre à domicile contrel'ASSE Ouais moi aussi, mais j'y crois pas trop...
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Et ça rappellerait de bon souvenir: En L2, 1ere journée: Istres 0-4 TFC ... C'est qui qui avait marqué à l'époque?
eden31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 T'as compris ou je fais caca aussi j'osais pas te le demander....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.