Aller au contenu

Le Calendrier 04/05...

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la composition de l'équipe pour le premier match?Vous pensez que EM peut faire jouer moreira suarez et fauré en même temps.Avec l'un des trois en pointe? :rolleyes:

Posté(e)
Moi je dis TFC - Metz

Enlèves ton masque Avezac, je t'ai reconnu <_<

Remarque un face à face au Stadium début Aout en pleine période estivale ca m'aurait bien plu pour faire le déplacement. Malheureusement on débutera à domicile, chaque club ayant le droit à une requête dans la mise en place du calendrier. Faites qu'on ait notre face à face au stadium au mois d'Août. :rolleyes:

Posté(e)

moi j'aimerai un tfc psg d'entrée ... le psg je pense qu'il vaut mieux les choper d'entrée car une fois rodée cette équipe sera très forte ! et un ptit 3 / 0 ne serait pas fait pour me déplaire

Posté(e)

En tous cas je prie pour que l'on se prenne pas toutes les grosses cylindrées des le début.Vous imaginez se payer OL ,OM ,PSG,ASM dans les 5 premières journées.

Ce serait l'horreur :rolleyes:

Posté(e)
moi j'aimerai un tfc psg d'entrée ... le psg je pense qu'il vaut mieux les choper d'entrée car une fois rodée cette équipe sera très forte ! et un ptit 3 / 0 ne serait pas fait pour me déplaire

Tout à fait d'accord!!

:angry::rolleyes:<_<;)

Posté(e)
Il commence à y avoir des fuites un peu partout sur les forums...(?)

1ere j. :Rennes-PSG

2eme j. :PSG-Caen

J'espère pas Il faut que se soit PSG- :rolleyes: TFC

Posté(e)
Chucho, comment ça se fait que tu regarde le forum du PSG? <_<

Je vais sur tous les forums;là je suis sur celui de nantes...

PSG-OM le 6 novembre (13eme j.)?

On verra bien

:rolleyes:

Posté(e)
Je vais sur tous les forums;là je suis sur celui de nantes...

PSG-OM le 6 novembre (13eme j.)?

On verra bien

:rolleyes:

Il y aura peut-être pas de crise hivernale au PSG cette année. <_<

Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir.Comment on fait pour mettre une photo en-dessous du pseudo? :rolleyes:<_<:angry:

Posté(e)
Petite question qui n'a rien à voir.Comment on fait pour mettre une photo en-dessous du pseudo? :rolleyes:  <_<  :angry:

ICI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.