Aller au contenu

Le Calendrier 04/05...

marco

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question qui n'a rien à voir.Comment on fait pour mettre une photo en-dessous du pseudo? :rolleyes:  <_<  :angry:

Il s'agit de ton avatar, tu peux en mettre un via ta fiche perso.

Posté(e)
Je ne veux pas me l'avouer, mais en fait j'attends le calendrier pour pouvoir organiser mes vacances au mois d'aout ! <_<

AH, toi aussi... :angry:;)

:rolleyes:

Posté(e)
:rolleyes: Bon il est 18h30 passée, kes k'ils branlent à la ligue... <_<

PS: c quoi cet avatar golgol??? :angry:

Tu me chambre ;)

Je te signale que le tien il ressemble à un mort-vivant.

Posté(e)
Tu me chambre :angry:

Je te signale que le tien il ressemble à un mort-vivant.

Désolé parole malheureuse :rolleyes:

<_<

Posté(e)
Tout le monde attend ça comme un tirage au sort alors qu'on jouera contre toutes les équipes :rolleyes:

Mais bon je comprends l'engouement <_<

moi l'engouement est gd car le 1er match suis pas la et j'ai pas envie de rater n'importe quel match!!

apres m'en fou...

Posté(e)
Au fait bid tu le trouves comment mon avatar?

Déjà que j'ai la dalle .... :rolleyes:

Posté(e)

Désolé Bid J'ai que ça en réserve

Eh!!ARNO31 Moi aussi j'habite à Blagnac et en plus je suis né en mars :rolleyes:

Posté(e)
moi l'engouement est gd car le 1er match suis pas la et j'ai pas envie de rater n'importe quel match!!

apres m'en fou...

En admettant que tu as 1 chance sur 2 de recevoir lors de la 1ere journée et que à peu près la moitié des équipes seulement sont vraiment intéressantes (PSG, OM, Monaco, Lyon, Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens, ASSE) soit 10 sur 20, on peut conclure:

CHUBEE, tu as 1 chance sur 4 de rater un super match!!! <_<

Posté(e)
En admettant que tu as 1 chance sur 2 de recevoir lors de la 1ere journée et que à peu près la moitié des équipes seulement sont vraiment intéressantes (PSG, OM, Monaco, Lyon, Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens, ASSE) soit 10 sur 20, on peut conclure:

CHUBEE, tu as 1 chance sur 4 de rater un super match!!! :doh:

Tu l'as cassé <_<:angry:;):smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.