ben31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c vrai qu'il y a un enorme engoumen autour de ce club
chubee Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui mais avec monaco asse et nice lyon, ca fait 3 belles affiches en moins, dc faudrait eviter de recevoir paris, om, bordeaux, lens, ..........ca serait cool soit exterieur ou a domicile ctre istres ou caen ou ajaccio ou metz ou strasbours ou rennes ou nice......la ca me va!
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bientot 19h00 et toujours rien... Ils font vraiment chier!!! Ps: golgol, je suis de Blagnac aussi.
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 niveau suporter bien sur OUAi!!! Les joueurs sont impressionnés!!
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui mais avec monaco asse et nice lyon, ca fait 3 belles affiches en moins, dc faudrait eviter de recevoir paris, om, bordeaux, lens, ..........ca serait cool soit exterieur ou a domicile ctre istres ou caen ou ajaccio ou metz ou strasbours ou rennes ou nice......la ca me va! Tu as raison, je retire donc 3 gros de la liste: on a donc7 chances sur 20 de rencontrer un gros donc: CHUBEE, tu as 17.5% de chance de rater un gros au stadium à la reprise!!! Je pense que ça devrait passer...
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bientot 19h00 et toujours rien... Ils font vraiment chier!!! Ps: golgol, je suis de Blagnac aussi. je suis sur qui vont aller bouffer et nous faire poireauter PS: Chucho, moi j'habite entre la patinoire et la gendarmerie et TOI?
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 je suis sur qui vont aller bouffer et nous faire poireauter PS: Chucho, moi j'habite entre la patinoire et la gendarmerie et TOI? Cyclamens, Mimosas, Camelia ou Myosotis??? Moi, à coté du tennis...
ben31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce qui serait pa mal, ce serait de recvoir un gros pour la dreniere journee a domicile comme l'année dernière
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce qui serait pa mal, ce serait de recvoir un gros pour la dreniere journee a domicile comme l'année dernière Pourquoi ça?
FF Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Cyclamens, Mimosas, Camelia ou Myosotis??? Moi, à coté du tennis... La suite en privé s'il vous plait. Merci.
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Cyclamens, Mimosas, Camelia ou Myosotis??? Moi, à coté du tennis... 2,rue des mimosas Chapeau tu connait bien la ville
ben31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 come ca en recevan un gros on finirai en beauté
chubee Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 2,rue des mimosas on fait une soirée chez toi ce soir??? le pire c'est que c'est meme pas ta baraque si il faut...ca se dit pas ca la....
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pourquoi ça? On a reçut OM en avant dernière journée et on a vu se que ça a donner PS: J'ai fait 7 ans de tennis dans se club et je reprend même à la rentré
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 2,rue des mimosas Chapeau tu connait bien la ville Normal je bosse à la poste!!! Et quand je vois ton avatar, je pense savoir qui tu es...
FF Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Normal je bosse à la poste!!! Et quand je vois ton avatar, je pense savoir qui tu es... STOP
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 on fait une soirée chez toi ce soir??? le pire c'est que c'est meme pas ta baraque si il faut...ca se dit pas ca la.... C'est cela oui et puis quoi encore!!! Désolé quand même pour la conversation perso je le referais plus
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Normal je bosse à la poste!!! Et quand je vois ton avatar, je pense savoir qui tu es... désolé un petit dernier ça m'étonnerait Tu me donne quel âge et quelle taille?
Javelplus Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Putain y en a qui veulent prendre un ban ou quoi ici ?
13obscur Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 STOP Euh,... T'aurais pas la triste impression de parler dans le vide?
golgol Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je vient de voir la vidéo du tfc sur la trois Ils ont qu'en même jeur un peu ridicule avec leur exercice d'étirement PS je renouvelle mes excuse àtous le monde pour cette conversation entre Blagnacais mais faut dire qu'on se fait chier à attendre
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je vient de voir la vidéo du tfc sur la trois Ils ont qu'en même jeur un peu ridicule avec leur exercice d'étirement PS je renouvelle mes excuse àtous le monde pour cette conversation entre Blagnacais mais faut dire qu'on se fait chier à attendre M'en fout, veux des compasension compasatoire et des excuses excusable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.