Grenat57 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Comme vous avez pu le lire à travers la presse sportive, Avezac s'entraîne désormais normalement, et le week-end dernierChristophe est même apparu sur le banc de touche Messin, sans pour autant avoir participé à la rencontre. A ce jour, il n'est donc pas encore apparu sous le maillot Messin lors d'une rencontre officielle . Si vous voulez, j'ai 2/3 photos de Christophe Avezac sur l'une de nos pelouses d'entrainement. Seul problème, je n'ai pas d'hébergeur sur le net me permettant la mise en ligne de ces clichés. Avis aux amateurs. Citer
connemara Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Comme vous avez pu le lire à travers la presse sportive, Avezac s'entraîne désormais normalement, et le week-end dernierChristophe est même apparu sur le banc de touche Messin, sans pour autant avoir participé à la rencontre. A ce jour, il n'est donc pas encore apparu sous le maillot Messin lors d'une rencontre officielle . Si vous voulez, j'ai 2/3 photos de Christophe Avezac sur l'une de nos pelouses d'entrainement. Seul problème, je n'ai pas d'hébergeur sur le net me permettant la mise en ligne de ces clichés. Avis aux amateurs. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux les faire parvenir à franfrou, qui se fera un plaisir de s'en occuper! Bon, je sais, on demande toujours beaucoup à franfrou! Citer
Yzabel Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) Christophe à l'échauffement lors de Metz-Lyon : Modifié 25 août 2004 par Yzabel Citer
bid Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci, Je le reconnai à peine sur cette photo ! Pourtant ça fait que 2 mois qu'il est parti. Citer
Yzabel Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 La tête légèrement tournée c'est vrai qu'il est un peu difficile de le reconnaitre Citer
al_thunder Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 La tête légèrement tournée c'est vrai qu'il est un peu difficile de le reconnaitre <{POST_SNAPBACK}> pfffff ce sont ceux qui le connaissent que depuis son retour de dijon qui ont du mal nan je déconne .. fo juste savoir qu'il est a Metz cette année pour le reconnaitre Citer
connemara Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 A vrai dire, comme il est coquet, il ne veut pas montrer à l'objectif d'Yza les cicatrices au visage dues à sa mésaventure d'entrainement! Citer
connemara Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Dernière information, Christophe Avezac devrait être titularisé pour le déplacement de Metz au Stade Vélodrome.... A suivre, pour voir dans quel rôle! Soit sur le côté gauche à la place d'Obraniak, soit plus en pointe... Citer
Yzabel Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 A vrai dire, comme il est coquet, il ne veut pas montrer à l'objectif d'Yza les cicatrices au visage dues à sa mésaventure d'entrainement! <{POST_SNAPBACK}> Il n'a pas posé pour mon objectif en fait, ce n'est pas moi qui ait pris la photo Mais une plus belle devrait venir dans peu de temps... Citer
connemara Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Dernière information, Christophe Avezac devrait être titularisé pour le déplacement de Metz au Stade Vélodrome.... A suivre, pour voir dans quel rôle! Soit sur le côté gauche à la place d'Obraniak, soit plus en pointe... <{POST_SNAPBACK}> Confirmation, c'est bien sur son côté gauche qu'Avezac fera ses grands débuts officiels chez les Grenats. Nous suivrons avec attention sa prestation! Devant 60 000 spectateurs... il a bien choisi le moment le bougre! Citer
Yzabel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 (modifié) Alors il a donné quoi le Avezac ? <{POST_SNAPBACK}> Pour les messins qui l'ont vu jouer samedi soir, il a fait bonne impression Perso, je ne peux pas dire mon point de vue je n'ai pas vu le match Modifié 31 août 2004 par Yzabel Citer
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> pas trés réussi la photo ou alors change d'appareil ou bien enlève le doigt de l'objectif pour plus de clarté Citer
Yzabel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pas trés réussi la photo ou alors change d'appareil ou bien enlève le doigt de l'objectif pour plus de clarté <{POST_SNAPBACK}> Tu fais référence à quoi ? La couleur des nuages ? Citer
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tu fais référence à quoi ? La couleur des nuages ? <{POST_SNAPBACK}> non à l'herbe qui est d'une couleur douteuse... ps: il est connue le gars sur le banc Citer
Yzabel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non à l'herbe qui est d'une couleur douteuse... ps: il est connue le gars sur le banc <{POST_SNAPBACK}> Sache que l'herbe messine est beaucoup plus verte que l'herbe toulousaine.... ps: je ne connais pas le papy assis sur le banc Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tu le savais Yzabel que t'avais pas de tête ? Citer
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, Noel Gaudin est de passage à Metz Citer
Yzabel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tu le savais Yzabel que t'avais pas de tête ? <{POST_SNAPBACK}> Merci de me le faire remarquer.... Citer
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Sache que l'herbe messine est beaucoup plus verte que l'herbe toulousaine.... <{POST_SNAPBACK}> je ne rentrerai pas dans la guerre est Vs sud ouest ps: je ne connais pas le papy assis sur le banc <{POST_SNAPBACK}> je croyai que c'était molinari Citer
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah! ah! molinari il me semble qu il est plus gros Citer
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 cette foto me fait penser a quelque chose....... désolé mais elle est mal prise!!!t'as vu comment elle est cadré?on voit plus l'herbe et le stade que vs 2!t'aurais pu etre en pleins milieu avec lui, la t'es tt en bas au centre.....mais ca me rappelle la maniere de prendre des fotos de certaine personne!!Ah! ah! Citer
Yzabel Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 cette foto me fait penser a quelque chose....... désolé mais elle est mal prise!!!t'as vu comment elle est cadré?on voit plus l'herbe et le stade que vs 2!t'aurais pu etre en pleins milieu avec lui, la t'es tt en bas au centre.....mais ca me rappelle la maniere de prendre des fotos de certaine personne!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> D'accord D'accord !!! Je donnerai des consignes pointues quant à la manière de prendre la photo la prochaine fois Citer
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 D'accord D'accord !!! Je donnerai des consignes pointues quant à la manière de prendre la photo la prochaine fois <{POST_SNAPBACK}> mais tu trouves pas dommage que tu sois en tt petit en bas au mileiu et qu'il y est autant de places perdus!!! moi je m'en fous c'est pas ma foto........mais elle est bien quand meme!!! Citer
Messages recommandés