felicia Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 je crois que ulrich chavas joue là bas aussi Citer
Jmix Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je crois que ulrich chavas joue là bas aussi Kevin Dupuis a failli (à tous les sens du terme) y aller aussi... Citer
Juju2stgo Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 En vacances actuellement en Bretagne j'en ai profité pour aller voir Vannes - Troyes hier soir. Helas pas de chance Christophe était insuffisement remis d'une entorse à la cheville. Il devrait etre retabli pour le deplacement à Ajaccio la semaine prochaine. Tout se passe super bien pour lui, il devrait dans les semaines a venir voir les anciens toulousains de bretagne (Audard, Aubey) et également les havrais. Ulrich Chavas lui non plus ne jouait pas hier soir. Belle victoire de Vannes 1 à O. Citer
JbOsis Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 En vacances actuellement en Bretagne j'en ai profité pour aller voir Vannes - Troyes hier soir. Helas pas de chance Christophe était insuffisement remis d'une entorse à la cheville. Il devrait etre retabli pour le deplacement à Ajaccio la semaine prochaine. Tout se passe super bien pour lui, il devrait dans les semaines a venir voir les anciens toulousains de bretagne (Audard, Aubey) et également les havrais. Ulrich Chavas lui non plus ne jouait pas hier soir. Belle victoire de Vannes 1 à O. Ta tout raté quoi Citer
Invité mdc56 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Christophe Avezac n'est pour le moment pas titulaire à Vannes, Frédéric Sammaritano lui est préféré (à juste titre je pense). Ceci dit il a quand même un très grand potentiel et je pense qu'il peut avoir sa place mais il a de la concurrence! Si vous souhaitez voir son but face à Issy en coupe de France, il est dans la rubrique multimédia du forum du VOC, il s'agit d'un ciseau retourné vraiment joli! Vous pouvez aussi le voir sur un blog ( http://vannes-oc.over-blog.fr ) la 1ère vidéo. Citer
chronos Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) Avezac remplaçant en L2, ça paraît inimaginable Modifié 27 décembre 2008 par chronos Citer
mario Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Avezac remplaçant en L2, ça paraît inimaginable il rejoint la charette des Psaume, Mazel... Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 http://www.footpy.fr/En-aparte-Du-Comminges-au-Comminges-en-passant-par-la-LIGUE-1-Christophe-AVEZAC-revient-sur-sa-carriere-_a9200.html Citer
Messages recommandés