pitchoun's team Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 sympa l'article j'en attendais pas moins de lui. toujours aussi sympa le toto avezac. j'espere qu'il aura droit a un bouquet d'applaudissements lors de son entrée sur la pelouse samedi soir Citer
connemara Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Je ne donnerai pas de nouvelles de Christophe Avezac, puisque vous l'avez vu sur le terrain du stadium hier soir! Un simple commentaire cependant! J'espère que Jean Fernandez acceptera, une fois pour toute, de le titulariser sur le côté gauche du quatuor offensif messin! Qu'il arrête d'hésiter! Nomdidiou! Citer
Grenat57 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Il aura sans doute l'occasion de se faire voir mardi soir en Coupe de la Ligue, vu que J. FERNANDEZ devrait certainement faire un peu tourner l'effectif. A lui de prouver qu'il mérite une palce de titulaire. En tout cas, belle entrée en matière de Cristophe hier soir : 2 occasions et un dédoublement sur Ribéry qui a permis à ce dernier de se libérer du marquage toulousain pour signer le but de l'égalisation. Citer
Zitoun Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 belle ovation hier lors de son entrée... Citer
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Avezac encore remplaçant contre Istres.... J'suis déçu... Citer
chronos Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Avezac encore remplaçant contre Istres.... J'suis déçu... <{POST_SNAPBACK}> putain mais rendez nous le ! Citer
connemara Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 C'est vrai qu'il y a de quoi être assez triste! http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=28038 Citer
Yzabel Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) Bon Anniversaire Chris Une p'tite victoire ce soir comme cadeau d'annif'.... Modifié 12 mars 2005 par Yzabel Citer
And1 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Tiens, tant que je vois ce topic, quelqu'un peut me confirmer que le père ou la mère d'Avezac est algérien (rienne) ? Citer
connemara Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 Bon Anniversaire Chris Une p'tite victoire ce soir comme cadeau d'annif'.... <{POST_SNAPBACK}> Anniversaire sur le banc, comme d'hab! Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Anniversaire sur le banc, comme d'hab! <{POST_SNAPBACK}> rendez nous le Citer
zoski Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 je connait bien christophe je suis un ami d'enfance de son pere et ni sa mere ni son pere ne s'ont algeriens sa mere est native d'un petit village a cote de montrejeau et son pere de miramont voila pour info and1 Bon Anniversaire Chris Citer
And1 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Apparemment beaucoup de supporters DZ disent qu'il pourrai être sélectionné en equipe nationale si il faisait la demarche (comme Recorbet d'ailleurs) Citer
FF Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Apparemment beaucoup de supporters DZ disent qu'il pourrai être sélectionné en equipe nationale si il faisait la demarche (comme Recorbet d'ailleurs) Citer
And1 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 http://www.angelfire.com/ill/udmassive/dz.html Citer
FF Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 http://www.angelfire.com/ill/udmassive/dz.html Oui mais d'après ce que dit zoski : ni sa mere ni son pere ne s'ont algeriens sa mere est native d'un petit village a cote de montrejeau et son pere de miramont Citer
And1 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) Oui j'avais bien compris, enfin si ils disent ca, c'est qu'ils ont sans doute lu une interview où il en parle .... Enfin ca fait pas mal de temps que des algériens m'en parlent ... Modifié 12 mars 2005 par And1 Citer
TFC67 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 apparement avezac a fait les frais du match metz-tfc ce samedi il était meme pas sur le banc je crois qu'il lui reste plus beaucoup de temps a reste en lorraine pourquoi pas un retour au tfc Citer
julien Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Transfert - Avezac, de Metz, signe à Dijon Slug : Foot FRA L1 L2 DIJON, 2 juin (AFP) - Le milieu offensif de Metz (L1) Christophe Avezac a signé un contrat de deux ans avec le Dijon FCO (L2), a-t-on appris jeudi auprès du club de football bourguignon. Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National. cor-lg/alm/bvo AFP - 021555 JUN 05 foot-fra-l1-l2 -------------------------------------------------------------------------------- Courant Catégorie : S Citer
Jmix Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Merci pour ces nouvelles d'un joueur très sympa et qui nous a beaucoup apporté (je me souviens notamment d'un but très important contre Metz, justement, l'an dernier au stadium!). Bonne chance Christophe dans ton nouveau club! Citer
Caramel Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Il a déjà évolué à Dijon non ?! Bon vent à lui Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Il a déjà évolué à Dijon non ?! <{POST_SNAPBACK}> Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National. <{POST_SNAPBACK}> Citer
phi Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je suis également supporter de Dijon (de loin), voilà donc une excellente nouvelle, en espérant qu'ils réalisent la même saison que cette année. Citer
Invité toujours tfc Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 bonne chance a lui ce type est super Citer
kaizer franz Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonne chance à Christophe !!! Je suis déçu qu'il ne se soit pas imposé a Metz car c'est un super joueur !! N'oubliez pas qu'il nous a offert le derby l'an passé au Stadium !!! et oui, la Garonne est Viola!!! Citer
Messages recommandés