Aller au contenu

Calendrier 2004/2005

chucho

Messages recommandés

Posté(e)

Et si on commençait par 2 matchs à guichets fermés.... <_<

J'ai chié le dernier BDX/TFC faute de places (les boules...), celui là j'y serais !

Président, organiser nous un train pour BDX, c'était trop de la balle ! :thumb:

FORZA TOLOSA

;)

Posté(e)

Pour le premier match, chaude ambiance en vue pour les retrouvailles avec moreira et son ancien club.

Je vais loupé Paris ! je suis dégouté !!!

Une série difficile auxerre marseille lyon bordeaux ! chaux très très chaud tout ca, mais tous les matchs seront difficiles ...

Posté(e)

a mon avi il y aura de tres tres bonnes afflueences lorsque les gros vont venir notamen grace o nouvelles recrues du tef

Posté(e)

à noter TFC - ASSE le Samedi 7 Mai 2005, pas mal ca fera un beau match en fin de saison ! <_<

Posté(e)

:)En general quand le TEF joue Lens a domicile d'entree,il y a victoire a la cle.

C'est arrivé deux fois je crois ces dernieres annees.

<_< Moreira vas nous donner la victoire!!!

:thumb: J'y serai coute que coute, ce 1ier match va valloir le detour!

Posté(e)

non mé c bien c celui du tef uniquement là.

Ils sont chauds sur le site off. Des mises à jour à 20H !

Posté(e)

Pour les promu a mon avis on ne doit pas considéré St étienne comme une équipe facile car je les ai vu jouer deux fois cette année et ils ont une tres grosse équipe et je pense qu'ils vont jouer bien au dela du maintien cette saison

Posté(e)

Et une question: qui va faire un début de saison catastrophique en alignant 5 ou 6 matches d'affilés sans victoire?

Istres, je les sens bien <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.