Aller au contenu

Toulouse Lens

Lensois62

Messages recommandés

Posté(e)

Dan va retrouver lens des la 1ere rencontre, il va avoir une envie de vengeance envers les dirigeants lensois qui comme il dit dans la presse " ils m'ont degoutés " ca promet .....

Posté(e)

J'aurai preferé que l'on rencontre Lens un peu plus tard mais bon au moins aprés il pourra ce focaliser que sur la suite de la saison et non sur sa future prestations contre son ancien club ;)

Posté(e)

Ah pauvre lensoi ils tombent contre Toulouse d'entrée.

Ca va etre dur pour eux ;) non ca sera un beau match.

Posté(e)
Ce n'est pas le meme enjeu, pour les matches amicaux tu veux qu'on parle de nos 2 nouveaux joueurs Russes?  :loveletter:

Ca permet de voir comment se positionnent les joueurs, l'état de forme de chacun, si les automatismes sont là ou pas,... :huglove:

Posté(e)
Ca permet de voir comment se positionnent les joueurs, l'état de forme de chacun, si les automatismes sont là ou pas,...  :loveletter:

Oué je sais t'inquiète :huglove:

En tout cas, pas trés souriant nos 2 russes.

Posté(e)

suis dégoutée qu'ils commencent a domicile, je serais pas la le 7 aout.... :loveletter:

Posté(e)
suis dégoutée qu'ils commencent a domicile, je serais pas la le 7 aout.... :loveletter:

tu te réconcilira avec la venue de paris

Posté(e)
Ah pauvre lensoi ils tombent contre Toulouse d'entrée.

Ca va etre dur pour eux :blink: non ca sera un beau match.

je prefere rencontrr Lens en plein été qu'en hiver.ils tiendront pas sous la chaleur :angry:

Posté(e)

ca c'est pa di car il y a beaucoup de joueurs africains qui sont habitués a la chaleur donc a mon avis se sera pa un problème pour eux

Posté(e)
ca c'est pa di car il y a beaucoup de joueurs africains qui sont habitués a la chaleur donc a mon avis se sera pa un problème pour eux

bah c'est clair

c'est pour ça que chaque année de décembre à fevrier, le racing est mauvais :blink:

Posté(e)

moi je trouve que ce calandrier est mal foutu :on joue ceux qui joue l'europe en meme temp (succession de march difficille) et les promu aussi

mais bon c'est le hazard! :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.