FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 c'est ici Et devine à qui est ce site dont le lien est donné sur le site que tu nous as donné...
Tfseb Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 merci franfrou pour tes supers site d'epoque.. c'est des collectors maintenant! pour les trouver,j'ai tapé:TFC CASSOULET
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 merci franfrou pour tes supers site d'epoque.. c'est des collectors maintenant! pour les trouver,j'ai tapé:TFC CASSOULET Qu'est ce que tu racontes ? Zé pas compris
Tfseb Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 jsusi tombé sur ce site par hasard,en ce moment je cherche des avatars originaux sur le tfc,alors j'ai tenté de voir s'il y avait un cassoulet TFC,j'ai donc tapé CASSOULET TFC et jsuis tombé sur ton lien
Allezletfc.net Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Et devine à qui est ce site dont le lien est donné sur le site que tu nous as donné... le site que Franfr cite est le mien, c'était ma toute première URL que j'ai rendu à mon frere, il va etre content du monde qu'il va recevoir
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 il a pu changer le nom? pk c bizarre que tu prennes jzago comme url!
Allezletfc.net Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 C'était son ordi et sa connexion, à l'époque j'avais pas l'intention de creer un site, je débutai dans l'Internet mais 1 mois après le 1er septembre 1999
Tfseb Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 Et tant d'années après,le lien est toujours fonctionnel !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.