Aller au contenu

Fauré à Guingamp

Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Posté(e)

je ne pense pas que cédric rejouera 1 jour au tèf, je m'explique, il lui reste 2 ans de contrat et guingamp a 1 option d'achat pour le conserver. si il ne le conserve pas, il ne lui restera qu'1 an et le tèf voudra le vendre pour se faire 1 plus-value, ce qui est tout à fait normal.....la seule chose serait qu'il resigne 1 contrat au tèf mais ça, faut etre réaliste, il le fera pas...donc ciao fauré, et bonne chance. <_<

Posté(e)

bonjour ...

je suis triste aujourd'hui avec ce départ ! Pour moi, Cédric est quelqu'un qui méritait sa place au TFC cette saison et l'on aurait vu là un grand joueur (beaucoup plus de bons ballons cette année sûrement) ...

pour avoir discuter avec lui juste après le dernier entraînement de la saison (avant le match de Strasbourg), je ne suis pas surpris de cette annonce ... et comme je lui ai dit ce jour-là, pour ton bien, il faut que la saison prochaine se passera sans toi ou sans Emana ... ces deux joueurs ne pouvaient pas jouer ensemble (mauvaise entente) et comme Emana est tout le temps protégé (bon ou mauvais) par Mombaerts, il n'y avait qu'une solution échappatoire : le départ de Cédric !!!

je te souhaite bon vent Cédric, je continuerai à te suivre et comme je t'ai dit ce jour-là ... ce qui se passe aujourd'hui est bon pour ta future carrière (beaucoup pense que revenir en L2 est une erreur mais ça va montrer à certains que tu as un "gros" coeur) ... l'En Avant Guingamp a sûrement fait une grosse opération ce jour et l'association Leroy (s'il reste) - Fauré devrait valoir son détour ...

je me sents déjà supporter de l'En Avant ... allez Guingamp, allez Cédric ... fais regretter à certains ton absence !!!

allez TOUOUSE, allez le TFC !

NB : l'air de famille commence à sentir le "vinaigre" je trouve ... Cédric incarnait le mieux le football local et amateur ... une grosse déception pour moi et pour d'autres amha !!!

Posté(e)
je ne pense pas que cédric rejouera 1 jour au tèf, je m'explique, il lui reste 2 ans de contrat et guingamp a 1 option d'achat pour le conserver. si il ne le conserve pas, il ne lui restera qu'1 an et le tèf voudra le vendre pour se faire 1 plus-value, ce qui est tout à fait normal....

Je pige pas le principe de prêter Cédric au lieu de le vendre s'il y avait réellement un conflit avec le club, l'année prochaine il ne gagnera pas de valeur, par contre le Téf prend le risque qu'il en perde, c'est trop gros!!! pour vouloir le vendre.

Nan, il le prête pour qu'il joue en tant que titulaire en L2, au lieu de le laissez sur le banc ou le faire jouer en CFA, ça veut dire aussi qu'ils estiment avoir un secteur offensif suffisament costaud pour se permettre de se passer du meilleur buteur du club. Si il y avait eu un gros conflit entre le club et cédric, ils l'auraient vendu (ça n'aurait été pas dur de lui trouver un nouveau club qui se serait frotté les mains en l'acceuillant à bras ouvert), il le prête mais il revient l'année prochaine (pour remplacer suarez qui partira à son tour en L2 se former un an de plus même en marquant 10 buts ou plus :cry:;):D ), ça arrange tout le monde, Guingamp récupère un excellent attaquant gratos et le Téf s'en "débarasse" je ne sais pour quelle raison, si ils jugent qu'il vaut mieux le prêter que le conserver cette saison c'est qu'il y a bien une raison, même si je trouve qu'il font une boulette sur ce coup, ne plus le voir sous nos couleurs et savoir qu'il est prété ça met salement les boules... :diable:

Invité James West
Posté(e)

Fauré était de trop.

Faut-il vous rapeller qu'il faut payer le salaire de Moreira (qui est moribolant pour le TFC)

D'ailleurs, avec le transfert De Moreira chez nous, Lens s'est payé Carrière et Cousin :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.