xywti Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Depuis peu, le forum est envahi de Topic répétitifs, souvent vides d'infromations crédibles... De plus, cela le rend illisible... Les vraies ou interessantes informations se perdent dans un tas de réactions qui ne font pas avancer le schmilblick... De plus certains modos ou admin perdent un peu la raison devant ce ramassis de conneries et l'affluence de certains blaireaux... et encore ,les matches n'ont pas commencés... Alors faisont tous un effort pour qur ce forum ne perde pas ce charme que nous lui connaissions encore il y a peu... En tout cas, je m'auto banni du forum du TFC le temps que lcela revienne et n'officierais que dans les discussion diverses...
Lensois62 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je trouve que vous avez le meilleur forum de L, ne va pas sur celui du rc lens tu vas pas survivre si deja tu te plaind de celui la Ah! ah!
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ta raison , il faut réouvrir les forum de xywti
emenems Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Moi je prefere l'ancien forum qui étais p)lus serieux que celui la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.