SienKo Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai rien contre les OD2000 ou 2004, je les connais et je les apprécie mais là franchement arrette ton délire ! Tu sais très bien que ça arrivera jamais !!
dragon de luxe Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Monsieur Baroque, bonjour, Je pense me souvenir du fait que les od 2000 et do 2001 ont clos leurs groupes aprés avoir fait pendant six mois un test d'entente et de cohabitation et ensuite une fois cette période terminée, les deux groupes furent dissous pour créer les DDO. Cependant (de scie) je peux me tromper et nous discuterons de çelà another day in paradize of the stadium, car ma mêmoire est parfois courte et je peux me trompette de la mort. Je vous salue roi des tribunes violettes, et que vivent Les OUEST DRAGONS 2004, et grrrraaaaaaannnnnnnddddddddddddd HHOOOOMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEE, aux OUEST DRAGONS 2000, Intègres, autonomes, droits, fidéles à leurs idées, à leur virage et trés actifs contre la bande à Rubio lors des soucis avec Ce cb des 4 voleurs. Respect à ceux qui ont voulu que l'ouest garde une âme. John MAC ENROE PS: Monsieur el-Shavo, nous partimes 20 et nous revinrent 8000. Laissez nous rever
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.