ToulouseL1 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 L' ex-pro, Georges Van Straelen qui entraînait, la saison dernière, l'équipe du CFA du TFC ( remplacé par Pascal Sempé), sera le nouveau coach de la formation des 18 ans du Quatar où il rejoint Michel Hidalgo et Manuel Amoros. Au TFC toujours, au sein de la formation CFA, plusieurs jeunes n'ont pas été gardés. Ainsi, Delavier a signé à Orléans ( CFA) et Kalifa Cissé à Estoril (D1 du Portugal ) avec Ousmane N'Doye. Romao et Piron malgré quelques touches ne se sont toujours pas décidés. Après une saison à Châteauroux, N'Gako, passé par le centre de formation pro toulousain, s'est engagé un an avec le FC Porto. Le jeune milieu de terrain Pégot parti un an à Nice est de retour chez les «violets». m Le gardien Cédric Niflore lui aussi un ancien du TFC, revient de Russie.Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac. DELMAS ET DEMERDJAN, DE PAU À TARBES Le Stado Tarbais s'est renforcé avec deux défenseurs expérimentés du FC Pau : Delmas et Demerdjan (ex-pro), des chevronés du National. Benoit Tihy (Balma) sera le nouveau coach de Moulins (CFA) alors que Raymond Camus, l'entraîneur Balmanais a fait signer Pierre Mercier, latéral ou milieu, titulaire à Moulins, la saison dernière. source : ladepeche du 05/07/04
tijack Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac. Adechokan a décidé de préférer ses études au foot. Il était arrivé dans ma classe en octobre/novembre. D'ailleurs il a raté son bac, on pourrait le revoir au club de Pau ou à l'étranger... Pour Luzenac il n'était pas intéressé de s'entrainer avec eux, il est plutot du style feignant Ah! ah!.
Skanker Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Le gardien Cédric Niflore lui aussi un ancien du TFC, revient de Russie.Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac. Ah! ah! Niflore gardien , a moins que je me trompe la derniere fois que je l'ai vu joué ( en National) il était attaquant ...Vive la dépeche mais il s'est peu etre reconverti ( faut dire qu'en attaquant il vallait pas gd chose...)
ToulouseL1 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 Ah! ah! Niflore gardien , a moins que je me trompe la derniere fois que je l'ai vu joué ( en National) il était attaquant ...Vive la dépeche mais il s'est peu etre reconverti ( faut dire qu'en attaquant il vallait pas gd chose...) si tu t'interressait au TFC tu saurais que son frere est gardien !
Doony Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 n'gako : je connaissais pas mais pour qu'il signe au fc porto il doit avoir du talent ... c'est dommage de le laisser partir . mais comme je vous l'ai dit je ne le connais pas ... je ne voudrez pas le juger trop vite
Cpt_Yaourt Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 >> si tu t'interressait au TFC tu saurais que son frere est gardien faut pas s'ennerver comme ça moi, ça m'a fait rire.
Skanker Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 si tu t'interressait au TFC tu saurais que son frere est gardien ! Oups désolé jme disé que l'attaquant s'appelé Wilfried nan ? bon beh je reconnais mon erreur ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.