Caramel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Cette nuit, au pied de mon immeuble, une nana qui avait pris un micropoint de trop s'est foutue à poil et a réveillé le quartier en gueulant "Anna t'es qu'une salope". Ca m'a beaucoup fait rire.
PaG Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : RT si t'as googlé 'micropoint' J'en suis
Doberman Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 37 minutes, HaGu a dit : RT si t'as googlé 'micropoint' +1
LaCroix Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, Caramel a dit : Cette nuit, au pied de mon immeuble, une nana qui avait pris un micropoint de trop s'est foutue à poil et a réveillé le quartier en gueulant "Anna t'es qu'une salope". Ca m'a beaucoup fait rire. Tu t'es rapproché encore un peu de Saint-Mich', ou c'est Saint-Mich' qui se rapproche encore un peu de toi?
arno31 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 49 minutes, HaGu a dit : RT si t'as googlé 'micropoint' ayé
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 j'ai pas encore cherché micropoint, je préfère qu'on m'explique avant ce que veux dire RT
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : j'ai pas encore cherché micropoint, je préfère qu'on m'explique avant ce que veux dire RT RT si t triste
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : c'est là qu'ekelund me manque oui là c'est pas flatteur pour toi
Planino Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai googlé RT puis micropoint Ca m'a proposé RTL mais je vois pas le rapport...
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 le nombre de fois où je suis pas passé pour un con parce qu'il l' a fait avant moi... reviens eke !
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 faut juste que tu apprennes à te servir de google ou que tu retiennes quand on t'explique
Planino Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : le nombre de fois où je suis pas passé pour un con parce qu'il l' a fait avant moi... reviens eke ! T'inquiète pas je suis là ! Je n'ai ni twitter, ni instagram, ni periscope ni rien du tout, j'ai juste facebook et du coup je me crois jeune et dans le coup
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Up pour RT et micropoint! RT si vous aussi vous voulez savoir ce que veut dire RT!
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 tiens, finalement il y a peut-être plus d'ignares que de geeks condescendants ici...
Planino Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit : RT si vous aussi vous voulez savoir ce que veut dire RT! Je RTête !
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : tiens, finalement il y a peut-être plus d'ignares que de geeks condescendants ici... j'aurais dit alzheimer plutot
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 8 minutes ago, VIX/15 said: tiens, finalement il y a peut-être plus d'ignares que de geeks condescendants ici... Non mais jdec hein. J ai jamais vu RT avant mais en tant que personne ayant une intelligence superieure et sachant que cette partie sombre et froide du forum regorge de geeks, je me doute nien que cela veut dire Retweete ou quelque chose du genre. RT si toi aussi tu te fous de la gueule de Vix!
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : RT si toi aussi tu te fous de la gueule de Vix!
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 18 minutes, RufusTFirefly a dit : RT si toi aussi tu te fous de la gueule de Vix! Tu nous manques...
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 19 heures, VIX/15 a dit : le nombre de fois où je suis pas passé pour un con parce qu'il l' a fait avant moi... reviens eke ! ben je suis pas vraiment parti mais je cherche les discussions intéressantes en ce moment et au fait désolé mais je savais ce qu'était un micropoint
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ben je suis pas vraiment parti mais je cherche les discussions intéressantes en ce moment aaaaaah c'est pour ça la reprise de ton jeu préféré
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ben je suis pas vraiment parti mais je cherche les discussions intéressantes en ce moment ah ok, j'espère que t'as autre chose que le bistrot d'un forum de foot alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.