Aller au contenu

Faits Divers...

coco

Messages recommandés

Posté(e)

Cette nuit, au pied de mon immeuble, une nana qui avait pris un micropoint de trop s'est foutue à poil et a réveillé le quartier en gueulant "Anna t'es qu'une salope". Ca m'a beaucoup fait rire.

Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

Cette nuit, au pied de mon immeuble, une nana qui avait pris un micropoint de trop s'est foutue à poil et a réveillé le quartier en gueulant "Anna t'es qu'une salope". Ca m'a beaucoup fait rire.

Tu t'es rapproché encore un peu de Saint-Mich', ou c'est Saint-Mich' qui se rapproche encore un peu de toi? :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX/15 a dit :

j'ai pas encore cherché micropoint, je préfère qu'on m'explique avant ce que veux dire RT :ninja:

RT si t triste

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

c'est là qu'ekelund me manque :ninaj:

oui là c'est pas flatteur pour toi :ninja: 

Posté(e)

le nombre de fois où je suis pas passé pour un con parce qu'il l' a fait avant moi... :ninja:

reviens eke ! :cry:

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

le nombre de fois où je suis pas passé pour un con parce qu'il l' a fait avant moi... :ninja:

T'inquiète pas je suis là !

Je n'ai ni twitter, ni instagram, ni periscope ni rien du tout, j'ai juste facebook et du coup je me crois jeune et dans le coup B)

Posté(e)
il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit :

RT si vous aussi vous voulez savoir ce que veut dire RT!

Je RTête !

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

tiens, finalement il y a peut-être plus d'ignares que de geeks condescendants ici... :rolleyes:

j'aurais dit alzheimer plutot :ninja: 

Posté(e)
8 minutes ago, VIX/15 said:

tiens, finalement il y a peut-être plus d'ignares que de geeks condescendants ici... :rolleyes:

Non mais jdec hein. J ai jamais vu RT avant mais en tant que personne ayant une intelligence superieure et sachant que cette partie sombre et froide du forum regorge de geeks, je me doute nien que cela veut dire Retweete ou quelque chose du genre.

RT si toi aussi tu te fous de la gueule de Vix!

Posté(e)
il y a 18 minutes, RufusTFirefly a dit :

RT si toi aussi tu te fous de la gueule de Vix!

Tu nous manques... :love: 

Posté(e)
Il y a 19 heures, VIX/15 a dit :

ben je suis pas vraiment parti mais je cherche les discussions intéressantes en ce moment :unsure: 

et au fait désolé mais je savais ce qu'était un micropoint :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ben je suis pas vraiment parti mais je cherche les discussions intéressantes en ce moment :unsure: 

aaaaaah c'est pour ça la reprise de ton jeu préféré :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ah ok, j'espère que t'as autre chose que le bistrot d'un forum de foot alors :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.