eden31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bon, ben voila quoi, samedi l'effectif va certainement beaucoup tourner mais on va quand meme apercevoir quelques brides d'equipe types, quelle sera la votre?? ---------------revault-------------- oco---arribage----aubey---clement---- dalmat---cardy---sirieix----giresse--- ------moreira----edu------ voila pour moi la compo de samedi sachant que emana ne jouera sans doute pas (vacances) et que beaucoup de joueurs rentreront.....suarez, douchez, taider etc....
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oué comme tu dis c'est un match amical l'equipe va beaucoup tourner: -----------------------Revault--------------------------- Oco-----------------Arribagé-----Aubey----------Clément --------------------Cardy---------Sirieix------------------- Dieuze----------------------------------------------Dalmat --------------------------Moreira---------------------------- ----------------------------Edu------------------------------- En 2e mi temps, Ebondo qui remplace Oco, Taider à la place de Sirieix, Gigi à la place de Dalmat, Suarez à la place de Edu, enfin ça depend du nombre de changements autorisés.
Tony22 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi je verais plus : ---------------------------- Revault ------------------------------ Ocokoljic-------Arribagé--------------Aubey--------Clement-- ------------------Sireiex----------------Cardy------------------- Dalmat-----------------------------------------------------Edu--- -----------------------Suarez--------Moreira--------------------- Et bien sur beaucoup de changement entrée de giresse, taider et plein d'autres.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi je verais plus : ---------------------------- Revault ------------------------------ Ocokoljic-------Arribagé--------------Aubey--------Clement-- ------------------Sireiex----------------Cardy------------------- Dalmat-----------------------------------------------------Edu--- -----------------------Suarez--------Moreira--------------------- Et bien sur beaucoup de changement entrée de giresse, taider et plein d'autres. -------------Revault------------ Oco-----Arribage----Aubey-----Clement -----Sirieix--------Cardy-----Dalmat -----Moreira-------Suarez------Edu-----
dondiego Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Il y aura une équipe par mi-temps, avec un mélange de tous les joueurs en stage. Perso, aucune idée sur les compos.
Tony22 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 -------------Revault------------ Oco-----Arribage----Aubey-----Clement -----Sirieix--------Cardy-----Dalmat -----Moreira-------Suarez------Edu----- Je ne pense pas que l'entraineur utilisera un 4-4-3 pour les matchs amicales alors que cette tactique ne sera pas utilisé en championnat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.